Willa J.C. Holand[UC



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Willa J.C. Holand[UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Willa J.C. Holand[UC Empty
MessageSujet: Willa J.C. Holand[UC   Willa J.C. Holand[UC EmptyJeu 18 Mar - 6:31


            Willa Joanna Chance Holland
              Groupe Actrice
                Poste Vacant ? Oui ; Non




Willa J.C. Holand[UC 14489af94b4bae44006c08a4e4b6cd0b20100204184443
By Acide edulcoré


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    18 Juin 1991 Los Angeles

    Lieu de Résidence Actuelle :

    Los Angeles

    Nationalité :

    Américaine


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :


    Willa est née à Los Angeles. Une ville faite pour etre célébre. Son est un brillant réalisateur du nom de Keith Holland et sa mère est l'actrice Darnell Gréggorio de Palma. Elle a deux soeur. Une grande soeur, Brianna Holland et une demi soeur plus jeune Piper De Palma. Elle passe son enfance à Londres avec sa famille car son beau pere Brian De Palma est chargé du tournage de Mission Impossible..
    C'est en 1999 qu'elle retourne en Américaine son pays natal. Elle vit à Long Island. Là elle va reussir à rencontrer un grand réalisateur, Steven Spilberg. Qui conseillera à sa mere de la pousser dans le métier d'actrice ou mannequin apres l'avoir vu jouer. Pour lui elle était une excellente comédienne. Grace à cela elle signera un contrat avec l'agence Ford. On la voit quelques année plus tard faire des apparations dans des films ou séries. Elle sera connue au Etat Unis par son role de Kaitlin Cooper, la petite soeur de "Misha Barton" dans la série NewPort Beach en 2005.
    Willa a eut une histoire d'amour plutot sur le compte du Bisness avec Jesse McCartney le chanteur et acteur de Disney. Ils ont mis fin à leur relation en Novembre 2008.
    Maintenant Willa est un peu plus connu pour sont role dans la serie tres médiatisée Gossip Girl ou elle incarne une mannequin de la mere de Blair Warldorf nommée Agnes.


    Caractère


    Willa n'est pas une fille facile, et docile. Elle a un caractere plutot fort. C'est un peu une rebelle,sous c'est etre de princesse. Elle adore tout se qui est interdit par ses parents. Elle fume et boit dans les soirées. Elle est aussi coriasse et trop ambicieuse. Elle veut devenir une grande actrice et compte bien y arriver. Meme si cela lui prend trop de temps. Elle adore le mannequinat, mais elle ne se prive pas pour autant de manger comme le fond certain mannaquin. Elle aime profiter de la vie. Elle est toujours trop courte il parait. Elle adore aussi danser pas qu'elle soit un pro mais elle danse souvent en soirée ou pour s'éclater . Elle n'est pas du genre timide. Loin de la. Elle est direct et franche aussi. Un peu trop aussi. C'est uen jeune fille chaleureuse et toujours à l'écoute de ses amis. Elle n'aime pas avoir d'ennemis mais pourtant certaines personnes sont jalouses d'elle. Elle toruve cela nul. Elle est un peu gamine lorsqu'elle se retrouve avec des gens qui la comprenne parfaitement. Elle ne pense presque que à s'éclater..

    .


    Filmographie et/ou Discographie :



    Roles:

    2001: Ordinary Madness
    2005: ComeBack ( Telefilm USA)
    2005-2007 NewPort Beach > Kaitlin Cooper
    ( Il y a des films entre mais ils ne sont pas connus)
    2008 Gossip Girl
    2009: Américan Pie 7 les Sex Commandements
    2009; L'été Italien > Kelly
    2010: Légion > Film à venir


    .


    Récompenses :

    Pas de Récompenses pour l'instant.


.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Lucie

    Age :

    17ans

    Vos gouts :

    Lire, écrire, dessiner, chanter, rire, m'eclater faire du sports..

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    Franchement je suis tombée par hasard je cherchais meme pas un forum

    Vos premières impressions :

    Wouaii Jadore ? lool

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Non[



Dernière édition par Willa Holland le Ven 19 Mar - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa J.C. Holand[UC Empty
MessageSujet: Re: Willa J.C. Holand[UC   Willa J.C. Holand[UC EmptyJeu 18 Mar - 9:04

Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche Willa J.C. Holand[UC 353452
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Willa J.C. Holand[UC Empty
MessageSujet: Re: Willa J.C. Holand[UC   Willa J.C. Holand[UC EmptyJeu 18 Mar - 18:15

Bienvenue & Bonne Chance pour ta fiche Willa J.C. Holand[UC 964346

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa J.C. Holand[UC Empty
MessageSujet: Re: Willa J.C. Holand[UC   Willa J.C. Holand[UC EmptyJeu 18 Mar - 20:00

Willa ! Trop choupii !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa J.C. Holand[UC Empty
MessageSujet: Re: Willa J.C. Holand[UC   Willa J.C. Holand[UC EmptyVen 19 Mar - 13:27

Je crois avoir terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa J.C. Holand[UC Empty
MessageSujet: Re: Willa J.C. Holand[UC   Willa J.C. Holand[UC EmptyVen 19 Mar - 16:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa J.C. Holand[UC Empty
MessageSujet: Re: Willa J.C. Holand[UC   Willa J.C. Holand[UC EmptyVen 19 Mar - 17:24

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa J.C. Holand[UC Empty
MessageSujet: Re: Willa J.C. Holand[UC   Willa J.C. Holand[UC EmptySam 20 Mar - 5:59

Bienvenue parmi nous. Alors ce qui est de ta fiche hum .... Willa J.C. Holand[UC 633171.. Fait attention, relis toi parfois ^^ car soit tu oublies des mots soit c'est les accents qui passe à la trappe lol. Sinon pour moi tout me semble correcte. Je te valide. Bon jeu parmi nous, amuses toi bien. Et n'oublies pas de faire recenser ton avatar Wink.
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Willa J.C. Holand[UC Empty
MessageSujet: Re: Willa J.C. Holand[UC   Willa J.C. Holand[UC EmptySam 20 Mar - 11:44

Bienvenue jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa J.C. Holand[UC Empty
MessageSujet: Re: Willa J.C. Holand[UC   Willa J.C. Holand[UC EmptySam 20 Mar - 12:37

Bienvenue Willa J.C. Holand[UC 353452 il nous faudra obligatoirement un lien vu qu'on doit sûrement être amie de tournage ^^ Willa J.C. Holand[UC 353452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willa J.C. Holand[UC Empty
MessageSujet: Re: Willa J.C. Holand[UC   Willa J.C. Holand[UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willa J.C. Holand[UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: