Teresa Edwina Palmer [finis]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Teresa Edwina Palmer [finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teresa Edwina Palmer [finis] Empty
MessageSujet: Teresa Edwina Palmer [finis]   Teresa Edwina Palmer [finis] EmptyMar 9 Mar - 20:05





            Teresa Edwina Palmer
              Actrice
                Poste Vacant ? Non










Teresa Edwina Palmer [finis] Sans_136
By Unusual.You


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    February 26, 1986. Australia

    Lieu de Résidence Actuelle :

    New-York/London

    Nationalité :

    Australienne

.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :



    Si vous cherchez sur Wikipédia, vous trouverez que Teresa palmer est " Teresa Edwina Palmer (née le 26 février 1986) est une actrice australienne née à Adélaïde.". Point à la ligne. C'est que c'est une actrice australienne qui n'a pas encore fait s'est débuts international. Anglais, un peu, Australiens, beaucoup, elle est incontournable sur place. Mais, New-York, Los-Angeles ... C'est loin tous ce beau monde. Alors, Teresa a décidé de s'installer sur place, de voire sa carrière décollée. Teresa, ou Tez pour les amis, a pour deuxième prénom Edwina, mais vous le savez déjà. Bref ... En 2006, elle devient célèbre en Australie garce à December Boy, un film indépendant, sortit seulement en Australie, US et KU. Elle apparait dans un pub exposé dans le métro australien et en plus de sa carrière d'actrice australienne et elle est un model australien, en effet elle pose pour Jan Logan Jewelery en 2008. J’oublie de vous parlez, d'elle, de son enfance, etc. Donc, elle a grandit en Australie, à Adélaïde (une ville australienne dont je ne sais absolument rien u_u), dans une famille aisée, elle est fille unique et devient vite la petite princesse de la famille, dont le développement de son adorable caractère. En 2003, elle entend parler d'une agence australienne qui cherche ses espoirs, alors elle se présente et bim boum, génial, elle est prise. Woupie. Pour les fans d'horreur elle tourne dans The Grudge 2, ce rôle lui permet d'asseoir sa réputation d'actrice à un bon niveau. Elle est douée pour s’immerger totalement dans des rôles à son opposé.





    Caractère



    Voilà le fameux caractère trop sympa dont elle est la reine, en quelques mots : Egoïste elle ne pense qu'a elle Adorable parce que malgré c'est défaut, elle fait quand même penser à la Belle au Bois Dormant -Idéaliste elle a tendance à penser que tous est possible, parce qu'elle est riche, l'argent ne fait pas le bonheur certes- Indifférente un trait de caractère qui va bien avec égoïsme, donc vos problèmes elle en a rien n'a faire si ca ne la touche pas- Fidele parce qu'elle ne voudrait pas que vous la tromper, et parce qu'elle tient à ses amis- Humaine, dans ses grands moments de détresse, et parfois dans les vôtres, possible -Coquette, histoire de ne pas laissez ses beaux cheveux blonds naturels pourrir - Colérique ca va avec le caractère petite fille gâtée- Sociable l'air de rien elle n'aime pas la solitude, donc elle se fait des amis- Ambitieuse, pas modeste pour deux sous, et énergique, ne pensez pas à dormir une fois qu'elle est réveiller, l'ouragan arrive.

    Filmographie



    • The Sorcerer's Apprentice (2010) ...
    • Young Americans (2010) ... As Tori
    • Bedtime Stories (2008) ... As Violet
    • Restraint (2008) ... As Dale
    • December Boys (2007 ... As Lucy
    • The Grudge 2 (2006) ... As Vanessa
    • 2:37 (2006) ... As Melody
    • Wolf Creek (2005) ... As Pool Party Person
    • Deck Dogz (2005) ...


    Récompenses :

    Elle est nomminé dans un Oscar Autralien dont le nom m'échappe.

.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Lolippops

    Age :

    15

    Vos gouts :

    Mis à part, que je n'aime pas les epinards et les oranges ... Pas grand chose à dire

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    Par DH(jai vu le lien sur la PA)

    Vos premières impressions :

    *0* Beau design, my god

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Non, pas du tooooout[



Dernière édition par Teresa E . Palmer le Mer 10 Mar - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Teresa Edwina Palmer [finis] Empty
MessageSujet: Re: Teresa Edwina Palmer [finis]   Teresa Edwina Palmer [finis] EmptyMar 9 Mar - 20:24

Hello Teresa, et bienvenue !

Je ne sais pas si tu as fini ta fiche, mais je vais tout de même te demander de relire la biographie et le caractère, pour l'orthographe... Ecris peut-être ton texte dans Word ou vérifie sur http://bonpatron.com

Et si jamais tu as une question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teresa Edwina Palmer [finis] Empty
MessageSujet: Re: Teresa Edwina Palmer [finis]   Teresa Edwina Palmer [finis] EmptyMar 9 Mar - 20:29

Welcome Teresa Edwina Palmer [finis] 60607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teresa Edwina Palmer [finis] Empty
MessageSujet: Re: Teresa Edwina Palmer [finis]   Teresa Edwina Palmer [finis] EmptyMar 9 Mar - 21:00

Bienvenue Teresa Edwina Palmer [finis] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teresa Edwina Palmer [finis] Empty
MessageSujet: Re: Teresa Edwina Palmer [finis]   Teresa Edwina Palmer [finis] EmptyMar 9 Mar - 21:26

Bienvenue Teresa Edwina Palmer [finis] 353452
Tu joues qui sur DH ? Teresa Edwina Palmer [finis] 434924 Teresa Edwina Palmer [finis] 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teresa Edwina Palmer [finis] Empty
MessageSujet: Re: Teresa Edwina Palmer [finis]   Teresa Edwina Palmer [finis] EmptyMer 10 Mar - 10:44

Welcome (on a joué ensemble dans December Boys non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teresa Edwina Palmer [finis] Empty
MessageSujet: Re: Teresa Edwina Palmer [finis]   Teresa Edwina Palmer [finis] EmptyMer 10 Mar - 13:24

Merci ^^

Hugh >> jai verifier les fautes d'orthographe (desoler) et jai finis ma fiche
Amanda >> Personne, je regardais dans les partenriarts ^^
Daniel >> Indeed, ce n'est pas faux. On ajoué ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teresa Edwina Palmer [finis] Empty
MessageSujet: Re: Teresa Edwina Palmer [finis]   Teresa Edwina Palmer [finis] EmptyMer 10 Mar - 17:34

Bienvenue parmis nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42048

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Teresa Edwina Palmer [finis] Empty
MessageSujet: Re: Teresa Edwina Palmer [finis]   Teresa Edwina Palmer [finis] EmptyMer 10 Mar - 18:43

Bienvenue Teresa Edwina Palmer [finis] 964346

Pour moi ta fiche est ok, je te valide donc Teresa Edwina Palmer [finis] 964346 N'oublie pas d'aller le plus vite réserver ton avatar et bon RP parmi nous =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teresa Edwina Palmer [finis] Empty
MessageSujet: Re: Teresa Edwina Palmer [finis]   Teresa Edwina Palmer [finis] EmptyMer 10 Mar - 20:24

Bienvenuuue Teresa Edwina Palmer [finis] 353452 have fun Teresa Edwina Palmer [finis] 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teresa Edwina Palmer [finis] Empty
MessageSujet: Re: Teresa Edwina Palmer [finis]   Teresa Edwina Palmer [finis] EmptySam 13 Mar - 13:23

Merci very much
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teresa Edwina Palmer [finis] Empty
MessageSujet: Re: Teresa Edwina Palmer [finis]   Teresa Edwina Palmer [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teresa Edwina Palmer [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: