Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Empty
MessageSujet: Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^   Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ EmptyLun 1 Mar - 15:39


            Anna Paquin
              Groupe "Actrice"
                Poste Vacant ? Non




Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Ap006byzestyzorra Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Ap010byzestyzorra Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Ap011byzestyzorra Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Ap003byzestyzorra
By dazzlecake


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    je suis née le 24 juillet 1982 à Winnipeg, la huitième ville par population du Canada

    Lieu de Résidence Actuelle :

    Los Angeles

    Nationalité :

    je suis une actrice néo-zélandaise d'origine canadienne par mon père et néo-zélandaise par ma mère


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :

    Je suis la fille d'un professeur de sport et d'un professeur d'Anglais. La destinée aurait voulu que je suive la même voie que mes parents. Seulement, le sort en a décidé autrement. De mon Canada natal, je partis m'installer avec le reste de ma famille en Nouvelle-Zélande, le pays d'où ma mère est originaire. J'étais alors âgée de 4 ans.
    On peut dire que je me souvins essentiellement de ce pays. Je n'étais pas restée assez longtemps au Canada pour en garder de grands souvenirs. Mais ce qui a marqué ma jeunesse était ma détermination de devenir premier ministre de la Nouvelle-Zélande.. bien entendu lorsque j'aurai l'âge de pouvoir réaliser cette fonction.

    C'est par hasard que j'appris que ma soeur et une de ses amies se rendèrent au casting organisé par Jane Campion pour son film "la leçon de piano. J'avais juste demandé à pouvoir l'accompagner. Parmi les 5000 candidates, je fus sélectionnée par la réalisatrice pour le rôle de Flora McGrath, fille muette d'une héroïne tragique incarnée par Holly Hunter. Il me fallu un moment avant de comprendre la chance qui s'offrait à moi... dire que je ne faisais qu'accompagner ma soeur et son amie et me voilà partie à jouer dans ce merveilleux film. J'avais alors 9 ans.

    Le film remporta la Palme d'or au Festival de Cannes de 1993. J'étais déjà bien contente pour la réalisatrice qui m'avait offert cette magnifique surprise. Mais ce dont je ne m'attendais pas du tout c'était de recevoir, un an plus tard, l'oscar du Meilleur second rôle. J'étais tellement abasourdie, tellement émue que je mis plus de vingt secondes avant de pouvoir ouvrir la bouche sur le podium de la prestigieuse cérémonie.

    Le cinéma n'était pas tout, il restait encore la vie en dehors de celui-ci. Comme j'étais du genre studieuse, j'avais repris les bancs de l'école. Ce n'est que deux ans plus tard qu'on put me revoir sur le grand écran. J'endossais alors le rôle de Jane Eyre enfant dans la version de Franco Zeffirelli, puis une adolescente passionnée par l'élevage des oies sauvages dans L'envolée sauvage.

    Le bonheur ne fut que de courte durée. Pendant le tournage de l'envolée sauvage, mes parents décidèrent de divorcer. Un acte qui me bouleverse encore maintenant.

    N'étant pas du genre à abandonner mes rêves après cette terrible épreuve, ma décision de continuer le cinéma était irrévocable. C'est pourquoi, on put encore me voir brièvement en reine Isabelle dans "Amistad" de Spielberg, puis dans le rôle de la jeune sœur de Freddie Prinze, Jr. dans "Elle est trop bien", ou encore face à Meg Ryan et Sean Penn dans "Hurlyburly".

    Durant l'année 1999, j'emménageais à Los Angeles vu que je voulais absolument m'investir dans la caracière d'actrice afin d'être, tout en continuant ma scolarité à la Windward School de West Los Angeles.

    Ce fut surtout l'année 2000 qui me permit de faire un bon important dans ma carrière. En effet, j'apparais au générique de deux films importants : d'abord en incarnant une jeune élève de Sean Connery dans "A la rencontre de Forrester", mais surtout en devenant "Malicia", la jeune mutante aux pouvoirs surnaturels dans X-Men, qui m'ouvre alors les portes de Hollywood.
    Grace à cela, je pus figurer dans "Presque célèbre" dans le rôle de Polexia.

    Tous ces rôles étaient choisis avec soin, j'étais et je suis toujours du genre exigeante : je n'avais et je n'ai jamais pris le premier rôle qui s'offrait à moi.

    En juin 2000, j'obtins l'équivalent de mon baccalauréat. Je fis aussi du bénévolat dans des centres d'apprentissage et des foyers pour sans-abri.

    En même temps que mon intégration à la prestigieuse université de Columbia, je continuais à tourner des films, notamment en fille de militaire un peu rebelle qui succombe au soldat Joaquin Phoenix dans la comédie militaire "Buffalo Soldiers".

    En décembre 2001, on pouvait également me voir dans ma première pièce, "The Glory of Living".

    Je fis aussi partie du film d'épouvante "Darkness". J'avais également, à ce moment là, incarner le rôle d'une jeune étudiante aguichante et rebelle face à Philip Seymour Hoffman dans "La 25e heure de Spike Lee". Je repris aussi mon personnage de Malicia pour X-Men 2. Puis X-men 3 en 2006.

    Actuellement, je suis l'héroïne principale de la série "True Blood". Série qui m'a permis de rencontrer mon compagnon actuel : Stephen Moyer, le célèbre "Bill Compton".


    Caractère

    Je n’aime pas trop parler de moi-même, ça fait trop vantard sur les bords et ça ne me ressemble pas. Mais puisque vous insistez pour me connaître davantage, je peux vous dire ce que mon entourage dit de moi. Vous aurez ainsi un petit aperçu de mon caractère.

    On dit que je suis assez studieuse. En effet, j'aime la culture et les savoirs. C'est ce qui permet de mieux comprendre le monde qui nous entoure. Or s'il y a quelque chose que je déteste c'est de rester sans réponses à un problème qui se pose. Ce n'est pas pour autant que j'ai le stéréotype de la jeune fille qui sait tout mieux que tout le monde. Au contraire, cela m'énerve quand on fait cette comparaison car elle est fausse. Nous apprenons toujours, la vie est un apprentissage et les personnes que nous cotoyons permettent de nous enrichir.

    Je suis du genre têtue. Je le sais, je veux toujours avoir raison. Le pire est que je ne m’avoue jamais vaincue. Que ce soit dans mes choix de rôle ou dans la vraie vie. Parfois, je plainds Stephen... .

    J'aime la générosité et la loyauté. Pour moi, ce sont deux qualités importantes que chacun devrait avoir. Cela permet d'avoir une meilleure compréhension de l'autre et cela permet de lui faire confiance, confiance qu'il peut également avoir.

    Il paraitrait que j'ai un grand sens de l'écoute. Le contact avec les gens a toujours été assez aisé dans le sens où je me suis toujours montrée tel que j'étais. Les rôles c'est pour le cinéma. En dehors, je ne joue plus, je reste moi-même. Heureusement d'ailleurs, vous imaginez si c'était le contraire..? Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 718542



    Filmographie et/ou Discographie :



    Like a Star @ heaven 1986 : Le Château dans le ciel (Tenkû no shiro Rapyuta), de Hayao Miyazaki (la voix de Sheeta dans le doublage américain en 2003).

    Like a Star @ heaven 1993 : La Leçon de piano (The Piano), de Jane Campion

    Like a Star @ heaven 1996 : Jane Eyre, de Franco Zeffirelli
    Like a Star @ heaven 1996 : L'Envolée sauvage (Fly away home), de Carroll Ballard

    Like a Star @ heaven 1997 : The Member of the Wedding, de Fielder Cook (TV)
    Like a Star @ heaven 1997 : Amistad, de Steven Spielberg

    Like a Star @ heaven 1998 : Hollywood sunrise (Hurlyburly), de Anthony Drazan

    Like a Star @ heaven 1999 : Le Choix d'une vie (A Walk on the moon), de Tony Goldwyn
    Like a Star @ heaven 1999 : Elle est trop bien (She's all that), de Robert Iscove
    Like a Star @ heaven 1999 : All the Rage, de James D. Stern

    Like a Star @ heaven 2000 : X-Men, de Bryan Singer : Malicia
    Like a Star @ heaven 2000 : Presque célèbre (Almost famous), de Cameron Crowe
    Like a Star @ heaven 2000 : À la rencontre de Forrester (Finding Forrester), de Gus Van Sant

    Like a Star @ heaven 2001 : Buffalo Soldiers, de Gregor Jordan

    Like a Star @ heaven 2002 : Darkness, de Jaume Balagueró
    Like a Star @ heaven 2002 : La 25e heure (25th hour), de Spike Lee

    Like a Star @ heaven 2003 : X-Men 2 (X²), de Bryan Singer : Malicia

    Like a Star @ heaven 2004 : Steamboy, de Katsuhiro Ōtomo (la voix de Ray Steam dans le doublage américain)

    Like a Star @ heaven 2005 : Les Berkman se séparent , de Noah Baumbach : Lili
    Like a Star @ heaven 2005 : Joan of Arc, de Pamela Mason Wagner (la voix de Joan)

    Like a Star @ heaven 2006 : X-Men 3 (X-Men: The Last Stand), de Brett Ratner : Malicia

    Like a Star @ heaven 2007 : Mosaic, de Roy Allen Smith : Maggie Nelson
    Like a Star @ heaven 2007 : Blue State de Marshall Lewy : Chloe Hamon
    Like a Star @ heaven 2007 : Bury My Heart at Wounded Knee de Yves Simoneau : Elaine Goodale

    Like a Star @ heaven 2008 : Trick'r Treat de Michael Dougherty : Laurie
    Like a Star @ heaven 2008 : True Blood (série télévisée), de Alan Ball : Sookie Stackhouse

    Like a Star @ heaven 2009 : Margaret de Kenneth Lonergan : Lisa Cohen
    Like a Star @ heaven 2009 : The Courageous Heart of Irena Sendler de John Kent Harrison : Irena Sendler
    Like a Star @ heaven 2009 : Flying Into Love de Chris Raymond : Soeur Agnès

    Like a Star @ heaven 2010 : Metamorphosis de Limor Diamant
    .



    Récompenses :



    Like a Star @ heaven Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle 1994 pour La Leçon de piano
    Like a Star @ heaven Golden Globe de la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique 2009 pour True Blood



.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Gin/Virginie

    Age :

    27 ans ^^

    Vos gouts :

    Salés (ben quoi, c'est un goût non..? Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 265439 ). Heeeeu... je peux prendre un jocker..? Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 633171

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    Tssss on m'a forcée Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 99505 . Je n'ai entendu que du bien de ce forum, fallait bien que je vienne du coup pour voir si c'était vrai Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 1385

    Vos premières impressions :

    Je loooooove Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 353452 En plus Anna était toujours libre, c'est bien ça ! Like a Star @ heaven Et puis j'aime bien l'agencement du fofow et aussi le RP en lui-même Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 434924

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Heeeu pas fraper hein.. mais oui affraid . Je suis déjà venue plusieurs fois, j'ai vu les différentes versions. Mais comme je n'avais pas trop le temps, à ce moment là, pour prendre un rôle ici, j'ai préféré attendre un peu I love you [

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^   Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ EmptyLun 1 Mar - 15:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^   Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ EmptyLun 1 Mar - 16:21

Bienvenuuue I love you Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on se connaît Shocked tu serai pas sur DH par hasard ? affraid

/honte à moi si ce n'est pas le cas Like a Star @ heaven /

En tout cas je te valide Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 434924 n'oublie pas de réserver ton avatar Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^   Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ EmptyLun 1 Mar - 16:28

Merci Selena !!! I love you

Haaan merci ma Taylor Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 434924 ! Si si, on doit se connaitre Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 691307 Bien que.. Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 633171 je ne sais pas non plus qui tu joues sur DH

/ nooon, c'est trop la classe, tu m'as démasquée Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 1385 /

Miciiii pour la validation Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 353452 je cours réserver le vava Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^   Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ EmptyLun 1 Mar - 16:55

Si je te dis Calvin ? Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 327877

Derien en tout cas Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^   Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ EmptyLun 1 Mar - 19:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43656

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^   Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ EmptyLun 1 Mar - 21:24

Sookie !!!

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^   Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ EmptyMar 2 Mar - 15:40

Bienvenue Copine de X-men =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^   Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ EmptyMer 3 Mar - 0:01

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^   Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ EmptyLun 8 Mar - 22:10

Virginiiiiiiiie Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 964346: Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 964346: Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 964346:
Hey Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 964346: Bienvenue ici Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 353452 Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 353452

C'est Clem au passage scratch Je veux un lien I love you Avec Amanda ou James comme tu veux affraid Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ 1385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^   Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Paquin ~ Une star en devenir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {167}Pete Bradley [Acteur en devenir!]
» {118} Anna Popplewell
» {120} #. Anna Tsuchiya
» {286} Anna Popplewell ...
» Anna's coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: