Kesha Rose Sebert alias KE$HA



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kesha Rose Sebert alias KE$HA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 18:13





            Nom & Prénom Kesha Rose Sebert
              Groupe : Chanteuses
                Poste Vacant ? Non










Kesha Rose Sebert alias KE$HA 277318avakesha
By MOI


      Vos papiers s'il vous plaît :




    Date et Lieu de Naissance :

    1er mars 1987 , Nashville, Tennessee .

    Lieu de Résidence Actuelle :

    USA

    Nationalité :

    Américaine 100%


.
Dure la vie d'artiste


    Histoire :

    Elle est née le 1er mars 1987 dans une famille modeste, Kesha et ses frères sont élevés par leur mère Pebe. En 1991, elle quitte Los Angeles pour Nashville (Tennessee). Elle était une bonne élève, mais aussi douée pour le chant elle décida de quitter l'école à 17 ans quand le compositeur de dizaines de tubes et producteur Dr. Luke ,convaincus de son talent, lui conseille de poursuivre une carrièreartistique. Elle tenta sa chance avec Prince, Kesha voit deux de ses chansons retenues pour la série Laguna Beach: The Hills diffusée sur MTV. Elle co-écrit le titre « This Love » pour The Veronicas et sa chanson «Lace and Leather » est choisie par Britney Spears. Elle est également dans le clip de Katy Perry, « I Kissed a Girl ».Cependant, c'est sa contribution au tube n°1 de Flo Rida « Right Round » qui va faire de Ke$ha une vedette, signée en février 2009 sur le label RCA. Son travail avec Dr. Luke se poursuit pour l'enregistrement de son premier album et le premier single extrait, « Tik Tok ». L'album Animal . Sa première chanson Tik Tok détient le record de passage radio pour une chanson pop en une semaine aux États-Unis, le record était détenu depuis une semaine par la chanson Bad Romance de Lady Gaga.Le 27 Mars 2009, elle fait son apparition sur scène avec le groupe 3OH!3.Son single " Tik tok " a tellement fait ravage qu'on pourrait en faire une histoire .Après Tik Tok qui a fait un véritable carton, Kesha nous dévoile son nouveau single intitulé Blah Blah Blah ! On y retrouve son style particulier de chant mais aussi un featuring du groupe electro rap 3OH!3. C'est donc elle qui a détrôné le phénomène Susan Boyle en tête des charts ! Je vous proposons de découvrir aujourd'hui l'intégralité de son album : 1- Your Love Is My Drug 2- Tik Tok 3 - Take It Off 4- Kiss N Tell 5- Stephen 6- Blah Blah Blah 7- Hungover 8- Party At a Rich Dude's House 9- Backstabber 10- Blind 11- Dinosaur 12- Dancing With Tears In My Eyes 13- Boots And Boys 14- Animal Bonus Track : VIP la jolie californienne de 22 ans est bien dans la lignée des Katy Perry et Lady Gaga avec un mélange de rock et d'electro... pour notre plus grand plaisir !

    Caractère

    Ses airs de poupée pimbêche lui donnent un caractère direct plutôt décalé, comme si elle était la petite sœur d'un hybride entre plusieurs artistes, pourquoi pas entre Lady Gaga et Avril Lavigne ?Cette demoiselle est hypéractif on peut le dire .. Elle aime dire aux gens que son nom est Kesha , elle n'a pas froid au yeux elle peut le démentir en vous montrant la vidéo sur youtube ou elle à tagué sur " HOLLYWOOD " devenus " KE$HAWOOD" elle s'est bien amusé . Kesha aime bien les fête arrosées avec ses amies , on la décrit folle et surexcité mais Kesha garde toujours un petit pois de sérieux dans ce qu'elle dit . Elle aime bien se faire des amis et surtout discuter elle est très bavarde elle ne manque pas un seul sujet c'est ce qu'on aime chez elle .Après , si vous la trouvez si dingue que sa .. Je peux vous dire que vous avez raison =P

    Filmographie et/ou Discographie :

    [ Sa viens de moi ] -1 Your Love Is My Drug 2- Tik Tok 3 - Take It Off 4- Kiss N Tell 5- Stephen 6- Blah Blah Blah 7- Hungover 8- Party At a Rich Dude's House 9- Backstabber 10- Blind 11- Dinosaur 12- Dancing With Tears In My Eyes 13- Boots And Boys 14- Animal Bonus Track : VIP

    Récompenses :

    Sa je sais pas


.

Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Victoire = D

    Age :

    1*

    Vos gouts :

    J'adore lire , écrire , partager ect .. x) Mais par contre j'aime pas étudier même si il le faut ^^

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    Forumactif

    Vos premières impressions :

    Enfin un forum ou on peut incarner une star sans lui donner un rôle .

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?


    Naan ![



Dernière édition par Kesha R. Sebert le Mar 23 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 18:19

Bienvenue ici Kesha Rose Sebert alias KE$HA 964346
Victoire ? affraid Han c'est trop beau comme prénom Kesha Rose Sebert alias KE$HA 353452 Et pas courant Shocked Kesha Rose Sebert alias KE$HA 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 18:27

xD Meerci 8D Kesha Rose Sebert alias KE$HA 46866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 18:30

Welcome Kesha Rose Sebert alias KE$HA 511500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 18:34

Wake up in the morning feeling like p. diddy ♥️♥️
Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 18:41

Hayden L. Panettiere a écrit:
Wake up in the morning feeling like p. diddy ♥️♥️
Put my glasses on, I'm out the floor - I'm gonna hit this city



Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci Tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 18:46

c'est pas plutôt : Grab my glasses, I'm out the door, I'm gonna hit this city
Sinon, De Rien (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 19:16

Il me manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41828

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 19:17

Bienvenue Kesha Rose Sebert alias KE$HA 964346

Et ben... rien Kesha Rose Sebert alias KE$HA 691307 Je te valide tout de suite Wink N'oublie pas d'aller réserver ton avatar Kesha Rose Sebert alias KE$HA 691307

Et si tu as des questions où que tu as besoin d'aide, n'hésites pas à me MP Kesha Rose Sebert alias KE$HA 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 19:31

Merci 8D Kesha Rose Sebert alias KE$HA 46866
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 62
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43556

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 20:08

Bienvenue, jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 21:24

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci 8D
HUGH LAURIE Kesha Rose Sebert alias KE$HA 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 21:50

Bienvenue parmi nous miss Kesha Rose Sebert alias KE$HA 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 22:02

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii 8D
Jim Carrey " Bruce tout puissaaaaaaaaaaaant ! " 8D Kesha Rose Sebert alias KE$HA 353452
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart
Je veux vivre un conte de fées

Kristen Stewart


Féminin
Message postés : 141
Age : 29
Humeur du Jour : Comme un papillon qui rampe.
Diamants : 40226

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 22:13

Bienvenue ! Kesha Rose Sebert alias KE$HA 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMar 23 Fév - 22:46

Derien Kesha Rose Sebert alias KE$HA 353452 Dommage que je n'ai pas vraiment certains de ces pouvoirs dans la vraie vie Kesha Rose Sebert alias KE$HA 633171 je pourrais désintégrer la mauvaise haleine de Hugh Kesha Rose Sebert alias KE$HA 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMer 24 Fév - 11:48

Merciiiiiiiiiiiiii 8D

Jim > xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMer 24 Fév - 13:54

OH MY GOSH, Kesha Kesha Rose Sebert alias KE$HA 434924

Bienvenue ici Kesha Rose Sebert alias KE$HA 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA EmptyMer 24 Fév - 14:32

Merciiiiiiiiiii 8D
Taylor Momseeeeeeeeeeeeeeeen Kesha Rose Sebert alias KE$HA 353452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty
MessageSujet: Re: Kesha Rose Sebert alias KE$HA   Kesha Rose Sebert alias KE$HA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kesha Rose Sebert alias KE$HA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: