le répertoir de Luke



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le répertoir de Luke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 14:14


•• Luke
Pasqualino





    « Y’a rien de plus ravissant que de voir un égo meurtri sur le beau visage d’un ange. »
    le répertoir de Luke 365367lukke3

    ©yetii style




    « Identity Card »


      ▬ Nom : Pasqualino
      ▬ Prénom(s) : Luke
      ▬ Surnom(s) :Luke, Lu' Lucky
      ▬ Origine : Italiennee
      ▬ Orientation Sexuelle :Bisexuel mais ne le crit pas sur les toits
      ▬ Célibataire ou en couple ? : FREEDOM BABY
      ▬ Secret; It's a secret (;


    « Personnality »


      * Gentil ; Drôle ; Positif ; Romantique ; A l'écoute
      * Renfermé ; Tétut ; Impatient ; Solitaire ; Infidèle





      « Welcome In My Life »


      C'est l'histoire de ma vie; ce sont les mensonges que j'ai crée.

      « Mes parents sont italiens. Depuis tous petits je voulais faire acteur. J'ai commencé par des trucs sans intérets. Mais au moins cela me permettait de pouvoir concilier aussi ma vie d'ado. boire, fumer et sortir. J'ai été refusé pour jouer le rôle de tony dans skin; mais j'ai eu celui de Freddie dans la saison 3. Depuis? Ma carrière c'est envolé; j'ai rencontré un cats du tonnerre; la plus part sont devenu indispensable à ma vie. J'ai bientot 20 ans, je sors tous les soirs, je fume, je bois, je dépense en en une semaine votre salaire mensuel. Je passe plus de temps à me défoncé qu'à être clean sauf à la caméra. J'ai une sale réputation dans tout Londres et ça avant même d'avoir été célèbre.
      "Je suis Jeune, Beau et Riche. Des population entière turait pour être moi.
      Je suis Jeune, Beau, Riche et Lucide.
      Et ça c'est le détail qui fout tout en l'air."
      C'est une auteur française qui à écrit ça; une amie disait que j'étais le portrait cracher du mec dedans; je l'ai lu. Elle a eut raison, et ça fait pitié. Pourtant je fais rien pour m'arranger; je tourne, je fais des casting, je bois, je tape et je me défonce. Avec ça vous pouvez en effet dire que la jeunesse d'aujorud'hui fait pitié lorsqu'on se refère à moi.
      »


le répertoir de Luke 106604skins1
(c) elyza


Dernière édition par Luke Pasqualino le Dim 28 Fév - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 14:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 15:29

un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 17:34

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 17:44

ouiii à vous deux mais quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 17:46

Amis ? ou comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 17:46

ex mais qui sont en bon terme
ou one night et depuis ils ne s'adressent plus la paroles ?

ou autres choses comme tu le sens (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 17:55

One night et ils sont resté en bon terme Demi?

Selena heu....tu as quoi de libre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 17:57

En fait tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 17:58

hum je te propose...heu...ami? fuckfriend? Ami qui t'attire...protecteur...ex-copain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 18:01

[quote=''Luke Pasqualino]One night et ils sont resté en bon terme Demi?[/quote]


okai (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 18:08

cool je t'ajoute...heu dès que j'aurais le courage de faire ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 18:22

Hum...EX ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 18:27

ok on s'entend bien ou pas? pourquoi a-t-on cassé? Une idée? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 18:57

T'étis trop jaloux Xd je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 19:28

Moi je veux un lien. Tu préfère qui Ashley ou Bonnie Wright? Ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 19:30

les deux XD un super avec Ashley et un extraordinaire avec Bonnie
Ba heu...Luke est pas du genre jaloux...mais tu as pu en avoir marre de son coté destroy pas clean .... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 19:32

Alors Pour Ash .... J'ai encore Meilleur ami si cela t'intéresse....

Pour Bonnie je vois bien un truc tiré par les cheveux. Ils se sont rencontrés, ils se plaisent mais le soucis c'est qu'il y a Dan et que Luke aimerait n'avoir que Bonnie à Lui .. le répertoir de Luke 633171 enfin c'est comme tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 19:37

Oh, des origines italiennes le répertoir de Luke 1385 le répertoir de Luke 265439
Bah moi aussi je veux un lien ! A voir si c'est positif, neutre ou même négatif par contre... en sachant qui faudrait une bonne raison pour que Kris l'aime pas, vu qu'elle est pas du genre à détester tout le monde au contraire le répertoir de Luke 42671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 19:38

j'aime Ashley ok et pour Bonnie je dis OUI ♥️♥️♥️
Kristen hum...positif positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 19:45

@Ashley: L'idée de scénario je peux dire qu'on s'est rencontré au Starbucks et qu'on a très vite sympathiser on adore avoir des fou rire ensemble mais tu me trouve un peu changer depuis que l'histoire avec Tom.

@Bonnie: Là le scénario va remonter à un an minimum. On s'est rencontré et on a tout de suite flashé l'un sur l'autre sans vraiment ce l'avouer vraiment. mais on se tourne pas mal autour depuis un certain temps certes on a eu des relations autres mais ça n'a pas duré et tu étais toujours là pour me soutenir car je suis une fille fragile et très sensible. On a échangé quelques baisers mais sans vraiment de but. On ne sait pas où on va mais qu'importe on est jeune et à bien le temps avant de se prendre la tête avec des sentiments vu comment ça me détruit après les relations j'ai pas vraiment envi de me poser des questions avec toi.[Il faut qu'on se fasse un rp illico j'ai même une idée tu me dis si ça te dis]

Cela te convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 19:47

Pour Ashley j'aime bien on pourrais dire que Luke est vraiment lui même qu'avec elle...

Pour Bonnie j'aime bien l'idée...même je sur adore alors je dis que j'ai rien à rajouter juste que oui il nous faut un rp et donc tu le commence ou c'est moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 19:48

C'est fou tout le monde m'adore Like a Star @ heaven le répertoir de Luke 265439
Alors il te reste quoi de libre dans le positif ? le répertoir de Luke 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 19:50

@Ashley: Oui voilà on se parle de tout, je pourrait même te classer dans confident tiens tu aurais même grandement ta place. Entre nous c'est très relax car on se voile pas la face et on est des jeunes qui peuvent se montrer l'un à l'autre comme il sont réellement

@Bonnie: Je vais le commencer Immédiatement et te passerai le lien par Mp. Je vois déjà là où Luke va la trouver le répertoir de Luke 1385. En pleine salle de Dans le répertoir de Luke 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke EmptyDim 21 Fév - 19:51

Lol, t'es sale ^^ j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le répertoir de Luke Empty
MessageSujet: Re: le répertoir de Luke   le répertoir de Luke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le répertoir de Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino
» fiez vous à un sourire | Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: