Here I am, dearest friends (or not)



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Here I am, dearest friends (or not)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Here I am, dearest friends (or not) Empty
MessageSujet: Here I am, dearest friends (or not)   Here I am, dearest friends (or not) EmptySam 20 Fév - 11:47

    Hello hello mes chères petites stars adorées...

    Vous allez bien ? j'espère que vous avez lu avec attention le premier numéro de Gossip Girl, c'était quelque chose de très intéressant pour chacun...

    Je ne vous dirais toujours pas qui je suis, vous n'avez pas besoin de le savoir... ce que vous avez besoin de savoir, c'est que je serais toujours là pour vous, dans les meilleurs comme dans les pires moments de votre vie ! Here I am, dearest friends (or not) 1385
    Si vous avez besoin de moi, il suffit de m'envoyer un petit message privé et je viendrais vous apporter tout mon soutien Like a Star @ heaven ne suis-je donc pas adorable ?

    Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à me contacter, surtout, vous verrez que ma compagnie est terriblement attachante... I love you

    A très bientôt, mes choux



HRP : envoyez un mp à Gossip Girl si vous désirez la laisser intervenir dans un de vos topics RP (pour pimenter les choses, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
 
Here I am, dearest friends (or not)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: RP ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: