Clémence Poesy [FINI]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clémence Poesy [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyLun 8 Fév - 20:37






            Poesy Clémence

              Actrice
                Poste Vacant ? Non











Clémence Poesy [FINI] Poesy110
By Dan



      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    30 novembre 1982_ France

    Lieu de Résidence Actuelle :

    Angleterre

    Nationalité :

    Française


.


Dure la vie d'artiste



    Histoire :

    Commençons par le commencement. Clémence est née en France un 30 novembre. Elle a grandit avec ses parents, sa mère était professeur de français et son père dircteur d'une compagnie de théatre. Elle a commencé le théatre à 14 ans, mais bon, ce n'était que quelques lignes ... Elle a fait un peu d'équitation, mais une chute dans son enfance l'a momentanément stopé. Elle a appris l'anglais, qu'elle parle aussi bien que le français, et l'italien aussi. Elle a quelques connaissance de la danse, et a pratiqué le piano durant cinq ans. Elle enchaine des rôles dans des series TV pour commencer, et après elle commence à tourner dans des films, notemment dans Bienvenue chez les Rozes, où elle joue une jeune fille exentrique. Cela a bien failli lui porter préjudice pour être admise sur le tournage de Harry Potter ... Malgrès cela, elle a pu incarner une jolie sorcière, sang de vélane compris (en faite, peut-être qu'elle en a vraiment ?!?). Seule fille du tournoi, elle ne pouvait que se démarquer. Par ailleurs, elle s'est fait de bonnes relations avec les acteurs ... Elle a ensuite continué sa petite vie de son coté, un peu déçu de ne pas être conviée à HP6 ...Elle aurait adorée joué la ballerine =). Heursement, elle sera de retour pour HP7, qu'elle s'en ira bientôt tourner ... En attandant, elle vient faire un petit tour ... Elle a quelques projets de films ...

    Caractère

    Malgrès sa renommé qui s'élargit de plus en plus, célmence est restée très simple, elle ne s'est pas monté du tout la tête. D'ailleurs, les gens qu'elle coitoie pourront vous le dire. Elle est serieuse et apliquée dans son travail, elle se donne à fond, et ça donne plutôt un bon résultat. La jeune actrice est terre à terre, même si elle se surprend de temps en temps à rêver un peu. Elle a des relations un peu partout, grâce notamment à sa parfaite maitrise de l'anglais (et du français evidemment ^^). D'ailleurs elle affectionne l'Angleterre, dont elle a fait sa résidence principale. Sinon, hé bien, elle est comme tout le monde, avec de petits défauts : gourmande, même un peu trop, elle a tendance à mentir un peu facilement, même si elle deteste les hypocrites [Hum, désolé pour l'actrice, mais je la connais pas moi alors j'invente ^^]

    Filmographie et/ou Discographie :

    Je me suis aidée de Wikipedia ^^

    au cinéma

    2001 : Petite sœur (Court métrage) d'Ève Deboise : Anna
    2003 : Bienvenue chez les Rozes de Francis Palluau : Magali
    2003 : L'Été d'Olga de Nina Grosse : Olga
    2005 : Harry Potter et la Coupe de feu de Mike Newell : Fleur Delacour
    2006 : Le Grand Meaulnes de Jean-Daniel Verhaeghe d'après Alain-Fournier : Yvonne de Gallais
    2007 : Sans Moi de Olivier Panchot : Lise
    2007 : Le Dernier gang de Ariel Zeitoun : Julie
    2008 : La Troisième Partie du Monde d'Éric Forestier : Emma
    2008 : Bons baisers de Bruges de Martin McDonagh : Chloé
    2009 : Tender Interface d'Ildiko Enyedi : Lili
    2009 : Heartless de Philip Ridley : Tia
    2009 : Lullaby for Pi de Benoît Philippon : Pi
    2010 : Pièce montée de Denys Granier-Deferre : Bérengère
    2010 : Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1 et 2) de David Yates : Fleur Delacour

    à la télévision

    1997 : Un homme en colère de Didier Albert (téléfilm) : Hélène
    1997 : L'Ange déchu (téléfilm)
    1997 : La Clé autour du cou (téléfilm)
    1997 : La Peur de l'autre (téléfilm)
    1997 : Pour un monde meilleur (téléfilm)
    1999 : Un homme en colère de Dominique Tabuteau : Hélène
    1999 : Une femme réduite au silence (série TV, épisode 6)
    1999 : Meurtre pour deux (série TV, épisode 7)
    1999 : Les Monos de Patrick Volson, épisode Quand ça t'arrive (téléfilm) : Julia
    2000 : Tania Boréalis ou l'étoile d'un été de Patrice Martineau (téléfilm) : Maguy
    2002 : La Vie quand même d'Olivier Péray (téléfilm) : Jessica
    2002 : Gunpowder, Treason and Plot de Gillies MacKinnon (téléfilm BBC) : Mary Stuart, reine d'Écosse
    2005 : Révélations de Lesli Linka Glatter et David Semel (téléfilm) : E.C.
    2006 : Les Amants de Flore (téléfilm France 2) : Lumi
    2007 : Guerre et Paix de Robert Dornhelm (téléfilm, France 2) : Natacha Rostova

    Récompenses :

    Je me suis aussi aidée de Wikipedia ^^


-2004 pour Gunpowder, Treason and Plot : (mini série britannique) : Meilleure Actrice au Festival International de Biarritz

-2007 pour Le Grand Meaulnes : (film dramatique français) : Swann d'or de la Révélation féminine de l'année 2007 au Festival de Cabourg

.



Derrière l'ordinateur
(FACULTATIF)



    Pseudo/Prénom :

    Louise

    Age :

    16

    Vos gouts :

    J'aime : lire, écrire, Harry Potter, le chocolat, mes amis, lire, lire et encore lire ^^ // J'aime pas : Heu bah plein de choses ^^'

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    Par ma soeur (Daniel Radcliffe)

    Vos premières impressions :

    C'est bien ^^, surtout l'ideée de faire des films comme on veut ...

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Un peu oui. Je comprend rien au truc des points (et c'est pas faute d'avoir chercher un peu partout des explications)[



Dernière édition par Clémence Poésy le Mer 10 Fév - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyLun 8 Fév - 20:46

Prem's !

Bienvenue Clémence. Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 62
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43566

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyLun 8 Fév - 21:17

Bienvenue, Clémence !

Bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin d'un coup de pouce, n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyLun 8 Fév - 21:31

Bienvenue miss Clémence Poesy [FINI] 691307
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyLun 8 Fév - 21:42

Welcomeeeeeeeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyMar 9 Fév - 6:14

Bienvenue. Je crois que Hugh t'as tout dis Clémence Poesy [FINI] 691307. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyMar 9 Fév - 7:20

Hou hou ! C'est ma sister ! accalamez moi, je vous est amenez un meùbre (vous en manquez pas mais bon ^^)

Hum bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyMar 9 Fév - 12:31

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyMar 9 Fév - 12:44

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Clémence Poesy [FINI] 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyMar 9 Fév - 13:31

Clémennnnnnce Clémence Poesy [FINI] 434924 Clémence Poesy [FINI] 557310 Clémence Poesy [FINI] 926773

Bienvenue Clémence Poesy [FINI] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyMar 9 Fév - 15:42

Bienvenue parmi nous Clémence Poesy [FINI] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41838

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyMar 9 Fév - 18:39

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyMar 9 Fév - 18:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyMer 10 Fév - 14:40

Fini !! Enfin je crois ... Clémence Poesy [FINI] Icon_wink

Et merci à tous ^^!

Heu, juste, est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer ce truc avec les points ??
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 62
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43566

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] EmptyMer 10 Fév - 16:44

Les points de réputation ?
Eh bien, tu donnes une estimation de la popularité de ton personnage, en pourcentage... Plus ton perso est connu, plus les % seront élevés...
Parfois, tu peux trouver ça sur des sites...

Sinon... eh bien, il me semble que ta fiche est complète et correcte...

Je te mets ton groupe et ta couleur, donc Wink

Bon amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémence Poesy [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poesy [FINI]   Clémence Poesy [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence Poesy [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: