Scarlett' ▬ Mikado restons léger



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Scarlett' ▬ Mikado restons léger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scarlett' ▬ Mikado restons léger Empty
MessageSujet: Scarlett' ▬ Mikado restons léger   Scarlett' ▬ Mikado restons léger EmptyMar 2 Fév - 12:29

    Scarlett' ▬ Mikado restons léger Scarlett40_dipteScarlett' ▬ Mikado restons léger R1ny35liScarlett' ▬ Mikado restons léger Scarlett44_dipte

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "

    Nom : Johansson
    Prénoms : Scarlett Marie

    Date & lieu de Naissance : le 22 Novembre 1984 à New-York
    Lieu de Résidence actuelle : Hollywood

    Nationalité : Américaine
    Profession : Actrice et Chanteuse


    " Dure la vie d'artiste ! "

    Vie privée & Vie publique : Scarlett Johansson est née à New York. Son père, Karsten Johansson, est un architecte né au Danemark et son grand-père paternel, Ejner Johansson, était scénariste et réalisateur. Sa mère, Melanie Sloan, est une productrice issue d'une famille judéo-polonaise du Bronx. Les parents de Scarlett se sont rencontrés au Danemark alors que sa mère vivait encore chez la grand-mère maternelle de Scarlett, Dorothy, qui fut bibliothécaire et enseignante[5]. Elle a une sœur plus âgée, Vanessa, également actrice, un frère plus âgé, Adrian, un frère jumeau, Hunter, également acteur, et un demi-frère, Christian, né du second mariage de son père. Scarlett Johansson grandit dans cette famille avec « peu d'argent » et une mère « cinéphile ». Elle aura partager sa vie avec Derek Jeter, Benicio Del Toro, Jared Leto et notamment Josh Hartnett, avec qui elle sortit deux ans (Hartnett dira qu'ils se séparèrent à cause de leurs carrières très chargées). Elle vit actuellement avec l'acteur canadien Ryan Reynolds.
    Caractère : Malgré le succès planétaire de Scarlett Johansson, elle n'a jamais prit la grosse tête. Elle est très proche de son public et aussi très généreuse, c'est peut être pour ça quelle a participer à de nombreuses œuvre humanitaire. Toujours souriante, même lorsqu'on la pousse à bout. Elle n'aime pas être juger rien que pour son physique, ce quelle a dans la tête et se qui compte le plus. Elle aime faire des blagues, mais toujours avec finesse, sans casser le mythe Johansson.

    Filmographie :

    * 1994 : L'Irrésistible North
    * 1995 : Juste cause
    * 1996 : If Lucy Fell
    * 1996 : Manny & Lo
    * 1997 : Fall
    * 1997 : Maman, je m'occupe des méchants !
    * 1998 : L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
    * 1999 : My Brother the Pig
    * 2000 : Ghost World
    * 2001 : The Barber : l'homme qui n'était pas là
    * 2001 : American Rhapsody
    * 2002 : Arac Attack, les monstres à huit pattes
    * 2003 : Lost in Translation
    * 2003 : La Jeune Fille à la perle
    * 2004 : Les Notes parfaites
    * 2004 : Bob l'éponge - Le film
    * 2004 : Love Song
    * 2004 : La Séductrice
    * 2004 : En bonne compagnie
    * 2005 : Match Point
    * 2005 : The Island
    * 2006 : Le Dahlia noir
    * 2006 : Scoop
    * 2006 : Le Prestige
    * 2007 : Le Journal d'une baby-sitter
    * 2008 : Deux sœurs pour un roi
    * 2008 : Vicky Cristina Barcelona
    * 2008 : The Spirit
    * 2009 : Ce que pensent les hommes
    * 2010 : Iron Man 2

    Discographie :

    Albums

    * 2007: Anywhere I Lay My Head
    * 2009: Break Up

    Singles

    * 2007: Falling Down
    * 2009: Relator

    Récompenses :

    * YoungStar Awards 1998 : Meilleure jeune actrice dans un drame pour L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
    * Toronto Film Critics Association Award 2001 du meilleur second rôle féminin pour Ghost World
    * Chlotrudis Awards 2002: Meilleur second rôle féminin pour Ghost World
    * Young Artist Awards 2002 : Meilleure jeune performance d'ensemble pour American Rhapsody avec le reste du casting
    * Young Artist Awards 2002 : Meilleure jeune actrice pour American Rhapsody
    * Festival du Film de Venise 2003 : Upstream Prize de la meilleure actrice pour Lost in Translation
    * Boston Society of Film Critics Awards 2003 : Meilleure actrice pour Lost in Translation
    * Hollywood Film Festival 2003 : Meilleure Révélation Féminine de L'Année
    * BAFTA Awards 2004 : Meilleure actrice pour Lost in Translation
    * Los Angeles Film Critics Association Awards 2004 : Meilleure nouvelle performance pour Lost in Translation
    * Festival International du Film de Palm Springs 2004 : Prix de la meilleure star prometteuse pour Lost in Translation
    * Sant Jordi Awards 2005 : Meilleure actrice étrangère pour Lost in Translation


    Relation actuelle : Scarlett aura connue de nombreux hommes et elle partage aujourd'hui sa vie avec Ryan Reynolds. Elle est très proche du réalisateur Woody Allen et adore Jonathan Rhys Meyers comme un frère. Elle apprécies aussi Pénelope Cruz et beaucoup d'autres acteur avec qui elle a fait des films.

    Popularité : 80%

    " This is real, this is me ! "
    Votre prénom ou pseudo : Tortipouss
    Votre date de naissance : 21 Décembre 1994

    Vous aimez quoi ? Scarlett Johansson et Jonathan Rhys Meyers dans Match Point, rien d'autre ♥️
    Vous n'aimez pas quoi ? Beaucoup de chose ( et de gens j'avoue )

    Où avez vous découvert le forum ? Partenariat
    Les points forts ? Actifs, le design est superbement beau ♥️
    Les points faibles ? Je vois certaines célébrité qui n'ont normalement rien à faire là, mais bon c'est mon point de vue !
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Peut être parce que j'avais peur que le forum ne soit pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett' ▬ Mikado restons léger Empty
MessageSujet: Re: Scarlett' ▬ Mikado restons léger   Scarlett' ▬ Mikado restons léger EmptyMar 2 Fév - 13:41

Welcomme Scarlett' ▬ Mikado restons léger 532885 la fiche ma l'air complète alors je te valide bon jeux a toi Scarlett' ▬ Mikado restons léger 691307 n'oublie pas d'allez réserver ton avatar et si tu a un soucis ou une question le staff est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett' ▬ Mikado restons léger Empty
MessageSujet: Re: Scarlett' ▬ Mikado restons léger   Scarlett' ▬ Mikado restons léger EmptyMar 2 Fév - 15:02

merci ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett' ▬ Mikado restons léger Empty
MessageSujet: Re: Scarlett' ▬ Mikado restons léger   Scarlett' ▬ Mikado restons léger EmptyMar 2 Fév - 15:04

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Scarlett' ▬ Mikado restons léger Empty
MessageSujet: Re: Scarlett' ▬ Mikado restons léger   Scarlett' ▬ Mikado restons léger EmptyMar 2 Fév - 17:28

Welcome, Scarlett
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42048

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Scarlett' ▬ Mikado restons léger Empty
MessageSujet: Re: Scarlett' ▬ Mikado restons léger   Scarlett' ▬ Mikado restons léger EmptyMar 2 Fév - 17:59

Bienvenue Scarlett' ▬ Mikado restons léger 964346: Amuses-toi bien ici Scarlett' ▬ Mikado restons léger 691307

Et t'inquiète pas, à part un peu d'abus de pouvoir par-ci par-là, des admins schizophrènes qui se prennent pour un autre Dirigeant... Et ben c'est totalement sérieux ici Scarlett' ▬ Mikado restons léger 792105

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scarlett' ▬ Mikado restons léger Empty
MessageSujet: Re: Scarlett' ▬ Mikado restons léger   Scarlett' ▬ Mikado restons léger EmptyMar 2 Fév - 18:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett' ▬ Mikado restons léger Empty
MessageSujet: Re: Scarlett' ▬ Mikado restons léger   Scarlett' ▬ Mikado restons léger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett' ▬ Mikado restons léger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: