Evanna, la fan de HP est là [finit]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evanna, la fan de HP est là [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptySam 30 Jan - 19:44


" Vos papiers s'il vous plaît ! "

Nom :Lynch
Prénoms :Evanna

Date & lieu de Naissance : 16 août 1991 (18 ans) à Termonfeckin
Lieu de Résidence actuelle : Londres

Nationalité :Irlandaise
Profession :Actrice


" Dure la vie d'artiste ! "

Vie privée & Vie publique : Evanna est née le 16 août 1981. Elle a eu une enfance très tranquille comme elle l'a dit a J.K "Je vis dans un petit village où il ne se passe jamais rien"Elle a toujours été une grande fan de Harry Potter, sa chambre en témoigne, il y a peint en turquoise sur fond orange des citations de Harry Potter, elle est toute particulièrement fan de Albus Dumbledore (Ancien directeur de Poudlard, tué par un sort d'Avada Kedavra au mois de juin 1997) , elle a le projet de peindre une grande peinture de celui ci sur un mur de sa chambre. Elle a écrit quelques lettres à J.K Rowling, qui lui a répondu, Evanna a dit qu'elle aimerait bien jouer dans Harry Potter. Depuis que Luna est arrivée dans les livres de J.K, Evanna a voulu la jouée au cinéma. Lors de la sortie de Harry Potter et l'Ordre du Phénix, elle avait 11 ans et était à l'hôpital, elle a eu une permission de sortir pour l'acheter, elle en a donc profité pour montrer qu'elle était vraiment fan de Harry Potter, elle s'était donc habillée avec un T-shirt Harry Potter, sur ses bras elle avait écrit I love Harry Potter, elle avait aussi mis du vernis bleu avec écrit Harry Potter et the golden snitch (le vif d'or). Elle s'était aussi dessinée des lunettes comme celle d'Harry. Pour interpréter Luna, elle a du se décolorer les cheveux (à la base elle est brune). C'est en parlant longuement avec Jo qu'elle a eu le rôle, en effet après une longue discute, sur le tournage de HP 5 Jo a dit qu'elle serait parfaite pour le rôle de Luna.

Les animaux d’Evanna : Trois Chats :Luna qui a eu deux chatons: Dumbledore et Crookshanks

Caractère :Evanna tout comme Luna est assez excentrique, c’est elle qui a confectionnée les boucles d’oreilles en radis et la tête de lion qu’elle porte dans Harry Potter. Elle est végétarienne. Elle adore le français. Elle est très ouverte d’esprit, en fait Evanna et Luna se ressemble beaucoup dans le caractère, même si elle dit le contraire tout ceux qui la connaissent bien disent que Luna lui ressemble beaucoup, c’est pour cela qu’elle a eu assez facilement le rôle de Luna. Elle est aussi très persévérante. Pour ceux qui ne connaisse pas Luna voici son caractère et en même temps celui d'Evanna.
Elles sont dans la lune, rêveusent, pour les vêtements elles osent, même si parfois ce n'est pas très réussi, pour les boucles d'oreilles en forme de radis qu'elle porte dans le 5, des disigneurs ont travaillé dessus mais finalement la production à choisi celle qu'Evanna avait crée.
J'espère que cette description pourra vous aidez à imaginez le personnage.

Filmographie :· 2007 : Harry Potter et l'Ordre du phénix
· 2009 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé
· 2010 : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie[1]
· 2011 : Harry Potter et les Reliques de la mort - 2ème partie[2
Récompenses ://

Relation actuelle : Elle s’entend très bien avec tout ces compagnons de tournages ( Emma Watson, Bonnie Wright, Tom Felton, Mattew Lewis, Rupert Grint, Daniel Radcliffe …) elle s’entend à merveille avec Joanne Kathleen Rowling.

Popularité : 57%

" This is real, this is me ! "
Votre prénom ou pseudo :Rébéca
Votre date de naissance : 2 février 1998

Vous aimez quoi ?Trop de choses pour tout dire
Vous n'aimez pas quoi ?Pzreille

Où avez vous découvert le forum ? Bas grace à moi ^^ et oui c'est moi qui est aussi Lauren M. Holly
Les points forts ?Tout
Les points faibles ?Rien
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?[/font][/list]


Dernière édition par Evanna Lynch le Dim 31 Jan - 11:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptySam 30 Jan - 19:45

Bienvenue =) et amuse toi bien sur Celeb' ^^ Evanna Lynch c'est pas Luna ? Parce que je l'adore elle est trop fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptySam 30 Jan - 20:02

Merci mais je m'amuse déjà depuis 15 jours je crois. Et oui Evanna joue Luna mais Harry Potter et si tu as lue la fiche tu verras que Evanna est une vrai fan de Harry Potter et que niveau caractère c'est beaucoup de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptySam 30 Jan - 20:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptySam 30 Jan - 20:08

OUais j'avais pas vu au début je peut te trouver un site pour avatar si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptySam 30 Jan - 20:09

non merci, je préfère crée mes avatars mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptySam 30 Jan - 20:10

Bienvenue !!
J'adore Evanna alors un super lien sera obligé ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptySam 30 Jan - 20:15

oui évidemment et en plus j'adore Demi !
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptySam 30 Jan - 21:54

Yep

Cool l'interprète de Loufoca :mrgreen:

Petite remarque dans ta fiche :
Citation :
Date & lieu de Naissance : 16 août 1981 (18 ans) à Termonfeckin
Un peu impossible puisque le forum suit l'année en cours... si elle a 18 ans, il faut qu'Evanna soit née en 1991, dès lors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptySam 30 Jan - 22:59

oui excuse moi faute de frappe, je corrige sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptySam 30 Jan - 23:30

Bienvenue à toi, même si je n'ai aucune idée de qui est l'actrice de ton avatar Evanna, la fan de HP est là [finit] 633171

Jamais vu harry potter moi Evanna, la fan de HP est là [finit] 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptySam 30 Jan - 23:40

Moi aussi je ne sais pas qui tu es, mais sur ton avatar je trouve que tu ressemble à Chloé Morteau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptyDim 31 Jan - 9:14

Re-Bienvenue Evanna, la fan de HP est là [finit] 964346:

Fait attention aux fautes d'orthographes, toujours pareil, j'en ai vu quelque unes dans la vie privée & vie publie que de personnage. Ensuite, c'est 5 lignes pour le caractère donc il va falloir en dire un peu plus Evanna, la fan de HP est là [finit] 691307

Bonne chance pour ses quelques modifications Evanna, la fan de HP est là [finit] 81755

Edit :ET MERCI DE NE PAS POSTER EN DEHORS DE TA FICHE !!! Tes prochains messages seront supprimés sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptyDim 31 Jan - 9:46

Modifications fêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptyDim 31 Jan - 9:56

Il y a encore trop de fautes, je ne peux pas te valider: Evanna, la fan de HP est là [finit] 235934 Mais, n'hésites pas à utiliser le site du BonPatron.Com qui pourra certainement d'aider Wink

Aussi, à la place de faire un double post qui ne sert à rien, utilises plutot la fonction "Editer" Evanna, la fan de HP est là [finit] 327877 Si elle existe ce n'est pas pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptyDim 31 Jan - 10:02

Oui je sais, mais comme je suis un peu dans la lune j'avais oublier drunken (un petit smiley pour te faire plaisir ^^) et j'ai déjà corrigée avec beau patron, je vais demandé à ma mère de me le corrigée ^^ elle est prof.
EDIT : Modification orthographe faite (avec mon père, alors il se peut qu'il s'y glisse encore quelques fautes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptyDim 31 Jan - 10:35

Bienvenue Evanna, la fan de HP est là [finit] 964346
Pour les fautes ça peut aller, fais attention à l'avenir Evanna, la fan de HP est là [finit] 633171
je te valide chez les actrices Evanna, la fan de HP est là [finit] 1385 n'oublie pas de réserver ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptyDim 31 Jan - 10:45

Je n'ai pas grand-chose à dire dans l'histoire, mais je trouve que la biographie est très restreinte... On y apprend juste qu'elle est fan de HP et qu'elle s'est déguisée en groupie...
Pourquoi n'en dis-tu pas plus sur son enfance, ce qu'elle a vécu (tu dis qu'Evanna a été hospitalisée, mais on ne sait pas pourquoi :s ), sa vie familiale, son adolescence, etc. [tout ça pour sa vie privée]
Puis tu parles de ce qu'il s'est passé après ses débuts dans HP au cinéma... [pour la vie publique]

Tu as aussi laissé "16 août 1981" dans ce passage de biographie...

Tu peux peut-être développer un peu le caractère aussi : certains ne connaissent pas HP et encore moins Luna... décris-la donc le plus fidèlement possible pour les aider à mieux cerner ton personnage Smile (pour avoir joué Xenophilius Lovegood sur deux forums RPG, je peux te dire qu'il y a franchement moyen d'en dire plus)

Allez, bon courage pour ta fiche...

PS : en effet, il reste pas mal de fautes d'orthographe... Si tu navigues avec Firefox ou Thunderbird, tu peux installer les correcteurs qu'ils ont développés, ça fera déjà ça d'erreurs en moins : ici pour Thenderbird, ici pour Firefox (faut chercher un peu, je n'ai pas le temps de te trouver ça maintenant...)
As-tu fait ta fiche dans un traitement de texte avant de la poster ? Sinon, Open Office a une bonne brochette de dictionnaires utiles et pratiques... sinon, comme le conseillait Tom, Bonpatron est ton ami ^^
Sinon, sur le site de Synapse développement, il y a un manuel de grammaire en ligne, avec toutes les règles, et on peut télécharger une démo du logiciel gratuitement. Reste aussi, comme excellent logiciel, mais payant : Antidote (il a l'avantage de faire correcteur d'orthographe ET de grammaire, d'avoir un dictionnaire des synonymes, un guide de grammaire, des tableaux de conjugaison, etc.)

[Edit : j'ai mis trop longtemps à écrire mon post XD Taylor est une rapide... mais les conseils orthographiques sont valables pour les RP aussi, donc je laisse comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptyDim 31 Jan - 10:51

ok merci. Je vais rajouter quelques petit truc mais pour trouver des trucs sur son enfance c'est pas facile et je vais développer le caractère.
EDIT : Je pense que là c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptyDim 31 Jan - 23:38

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptyMar 2 Fév - 6:43

EVAAAAAAAAAAANNAAAAAAAAAAA Evanna, la fan de HP est là [finit] 964346: Ma chérie te voilà Evanna, la fan de HP est là [finit] 353452 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] EmptyMar 2 Fév - 19:49

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty
MessageSujet: Re: Evanna, la fan de HP est là [finit]   Evanna, la fan de HP est là [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanna, la fan de HP est là [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: