Un RP avec Reggie?



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un RP avec Reggie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 13:48

Un RP avec Reggie? Ava12
NFL Superstar Reggie Bush

A savoir:
→ Je ne prends pas plus de 3 sujets en même temps pour me concentrer un maximum sur mes RPs
→ Je préfère qu'on ait une idée du contexte, lieu et nature du sujet avant de le demander
→ Je ne commence pas tous les sujets
→ Un lien n'est pas forcemment nécessaire, bien que préférable. Cela peut-être destiné à en déterminer un justement
→ Enfin, n'oubliez jamais quel que soit le lieu ou le contexte du RP, avec Reggie...

...Impossible is nothing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 14:24

Moi je ne peux pas resister a l'idée d'avoir un RP avec reggie ... Sa enflamme dans ma tête et des idées arrive, sa fais la fille qu'a trop les idées mal placé lol!

Bon bah je peux dire une idée de lieu, un hôtel ou une soirée t'en qu'a faire voir discotèque pourquoi pas ...

Et puis l'idée de scénario pour le RP bah ce qui va avec notre lien, on se détèste mais sa finis au même point que prévu

Et puis qui le commence peut importe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 14:31

XD Razz Ca me tente aussi!

Soirée privée ça te dis? Si tu veux le commencer, sinon je peux nous le créer dans la soirée Smile Comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 14:53

Bah si tes partant pour l'écrire va si ^^ Moi je fais sa dans 2 heure sinon XD faut que je regarde si j'ai rep a tout ceux dont je devais rep d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 15:45

Je le fais, bouge pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 15:47

D'accord ^^ merci Un RP avec Reggie? 156425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 16:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 17:28

Moi aussi ? Et j'aimerais bien un lien à la fin Un RP avec Reggie? 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 17:29

Yes Smile Une idée du lieu ou du contexte et de qui le commence? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 17:30

Alors le lieu... Salle de Sport ? Contexte et bien comme David aime beaucoup le footbal on peut dire qu'il ta rencontré là-bas, il a voulu un autographe et puis après avoir on c'est apperçut qu'on connaissait tout les deux Joe et la suite à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 17:37

Moi j'ai répondus a mister le grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 17:40

Je t'ai répondu aussi miss Very Happy

Ca roule David! Tu veux le créer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 17:41

Ben moi je vais partir donc autant que tu le crés sa serait plus rapide... et puis moi je sais pas commençer les rps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 17:43

Ok, je nous fait ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 17:45

Merci Reggie Un RP avec Reggie? 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 18:01

J'ai répondu a la réponse de mister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 18:30

Moi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 18:52

David > http://www.celebrity-genesis.com/salle-de-sport-f234/rencontre-du-troisieme-type-david-t6817.htm C'est par ici Smile

Hilary > J'ai répondu =)

Et Joe > bien sûr! Very Happy Je veux bien juste que tu le commences si cela ne te dérange pas par contre, peu m'importe le lieu ou le contexte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 18:54

Ok Smile je le commence... disons comme Joe est retourné en cours, on le fait à la sortie des cours xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 18:58

Euh... Okay! Je vais me pointer avec mes gardes du corps alors pour pas que tous ces ados hystériques me sautent dessus XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 18:59

xD ado, ado.. c'est la fac tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? EmptySam 26 Déc - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec Reggie? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Reggie?   Un RP avec Reggie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec Reggie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp avec Sarah ?
» Un Rp avec une Olsen?
» Rp avec Kim ?
» Un RP avec moi ? (a)
» Rp avec Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: RP ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: