Hughy wants... YOU !



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hughy wants... YOU !

Aller en bas 
AuteurMessage
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptyLun 21 Déc - 22:20

Combien de personnes ? une ou deux
Où ? dans une boutique, peut-être ?
Quand ? quand vous voulez !
Scénario ? une rencontre inattendue, on verra bien au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptySam 26 Déc - 18:06

Moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptySam 26 Déc - 18:07

Et bien ça sera deux personnes dans le rp Hughy wants... YOU ! 964346
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptySam 26 Déc - 18:50

On dirait bien ^^

Alors, comment fait-on ? qui commence? où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptySam 26 Déc - 18:51

Eh bah disons que tu le commence (stp Hughy wants... YOU ! 235934 ) et que dans le contexte où Joe voudrait te parler Smile (après sa rupture avec les Jonas )
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptySam 26 Déc - 18:59

Ok, je commencerai ça tout à l'heure alors... et David tombera sur Hugh & Joe par hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptySam 26 Déc - 18:59

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptySam 26 Déc - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptySam 16 Jan - 17:32

T'aurais le temps pour un rp avec moi ? Hughy wants... YOU ! 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptyMer 10 Fév - 19:51

Un Rp pour mieux se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptySam 13 Fév - 13:08

Alors, n'ayant actuellement que les topics avec Lisa qui sont actifs, David et Lauren, ce sera un plaisir de partager un RP avec chacun de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptyDim 28 Fév - 18:08

Un RP avec moi sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptyMar 2 Mar - 21:09

Yep, je m'ennuie un peu, justement...
Où ? quand ? tu veux bien commencer ?

Si d'autres veulent un RP, j'ai bien envie de foncer aussi !! alors, proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptyMar 2 Mar - 22:05

Je te propose un soir. Soit tu vient manger à la maison soit on se retrouve dans un gala mais je le commence demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptyMer 3 Mar - 8:46

ça roule ^^
tu cuisines bien? parce que sinon, on va au gala lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptySam 3 Avr - 16:31

    Allez tentons notre chance ! Non je ne suis pas désespéré à chercher un/une partenaire de RP xD

    C'est pour cela que je fais une demande auprès de vous Mr Laurie.

    Un RP t'intéresserait il histoire d'avoir un scénario pour que je te mettes comme connaissance dans mes liens ?

    Disons que Kellan t'a proposé de venir pour que je me présente à toi ou autre chose.... Vu que tu as dis, si je m'en souviens bien, je cite "je hais Twilight mais les persos que je préfère son Carlisle et Eleazar" Donc on pourra faire un sujet par rapport à cela

    Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptySam 3 Avr - 18:46

Hugh Laurie a écrit:
Alors, n'ayant actuellement que les topics avec Lisa qui sont actifs, David et Lauren, ce sera un plaisir de partager un RP avec chacun de vous Smile

[double compte de Lauren Holly] Je dirais bien dans un magasin de glace pour changer et pour le scéna on verra mais j'ai déjà ma petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptySam 3 Avr - 21:18

Hugh
en tant que rescapé de notre défunt Navire Célébrity One
il faut qu'on ai un Sujet nous deux Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptyMar 6 Avr - 21:31

@ Peter : ça roule ^^ on fait un RP à trois avec Kellan, alors ? ou bien on imagine qu'il nous plante là, comme un entremetteur mal intentionné ou parce qu'une jolie fille lui est passée sous le nez et que Mr Lutz, par l'odeur alléché, s'en est allé ? Qui commence ?

@ Lauren : oooh, une glace, excellente idée !! Tu commences ?

@ Jared : of course ! Un parc d'attractions, peut-être ? ou non, une visite guidée de je ne sais quoi qui tourne moyennement mal et on se retrouve paumés, tous les deux, dans le trou du c** de l'endroit qu'on visitait... Je le commence, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptyMer 7 Avr - 7:22

Si tu veux ! (Je ne suis pas du tout aussi doué que toi pour les RP ^^) Et question très importante : c'est quoi les goûts de Hugh en glace ?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43786

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptyMer 7 Avr - 8:03

Hum... Hugh est un grand fan de chocolat Razz mais la glace au moka est très bien aussi, tout comme la vanille... on va éviter les fruits rouges et la pistache Smile

Et ne t'en fais pas, le RP, c'est avant tout pour s'amuser entre nous, pas question de niveau ou ce genre de choses : pense à t'amuser en écrivant, c'est le principal ! (et si tu veux, j'ai fait un kit de survie pour rôlistes il y a quelque temps, ça peut être sympa à lire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptyMer 7 Avr - 9:03

    Hugh Laurie a écrit:
    @ Peter : ça roule ^^ on fait un RP à trois avec Kellan, alors ? ou bien on imagine qu'il nous plante là, comme un entremetteur mal intentionné ou parce qu'une jolie fille lui est passée sous le nez et que Mr Lutz, par l'odeur alléché, s'en est allé ? Qui commence ?

    Et bien partant pour que Mr Lutz me plante pour une jolie jeune fille Hughy wants... YOU ! 235934 xD

    Pour ce qui est du commencement du RP c'est vous qui voyez Mr Laurie je suis toute ouïe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptyMer 7 Avr - 9:08

Hugh Laurie a écrit:
Hum... Hugh est un grand fan de chocolat Razz mais la glace au moka est très bien aussi, tout comme la vanille... on va éviter les fruits rouges et la pistache Smile

Et ne t'en fais pas, le RP, c'est avant tout pour s'amuser entre nous, pas question de niveau ou ce genre de choses : pense à t'amuser en écrivant, c'est le principal ! (et si tu veux, j'ai fait un kit de survie pour rôlistes il y a quelque temps, ça peut être sympa à lire...)

Ok ! En parlant de lecture j'ai regardé l'article que tu viens de poster, il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! EmptyMar 13 Avr - 21:30

mamamia je suis passé a côté de sa
une course d'orientation, sa pourrait être sympa, surtout que tu connais Jared, il va encore faire des étincelle
alors en selle mon petit Hugy et oubli pas ton extincteur
(oui tu peux le commencer, je suis galant, sa change ^^)
par contre je suis toujours aussi maladroit ou je peux exagéré sur les bords ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hughy wants... YOU ! Empty
MessageSujet: Re: Hughy wants... YOU !   Hughy wants... YOU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hughy wants... YOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hughy's RP
» Hughy's relationship
» Hughy is here [finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: RP ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: