Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!   Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! EmptyMar 15 Déc - 15:35

Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Michaeljackson124626867
MICHAEL J. JACKSON
51 ans
Célibataire (Des intéressées ?)
Chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète, acteur et homme d'affaire américain
Consacré Roi de la Pop
Fier papa de 3 enfants : Prince Michael I (12 ans), Paris Katherine Michael (11 ans) et Prince Michael II (dit Blanket, 7 ans)
Plus d'infos


*************************

Pour faire un sujet avec moi, merci de bien vouloir inclure dans votre proposition:

Le lieu du sujet
Le moment du sujet
Le but ou l'intention du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!   Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! EmptyMar 15 Déc - 16:42

pour le lieu je ne sais pas
pour le moment disons maintenant
pour le but, Bethany est fan de Michael, ils vont se rencontrer et peut être devenir ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!   Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! EmptyMar 15 Déc - 16:46

Ça marche ! Fais-moi signe lorsque le sujet sera créé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!   Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! EmptyMar 15 Déc - 16:47

Ok pas de problème, tu peux m'aider pour le lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!   Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! EmptyMar 15 Déc - 16:52

J'ai créé un sujet sur Sunset Boulevard... ce pourrait être là ? À moins que tu préfères un endroit plus... intime ? Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! 1385 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!   Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! EmptyMar 15 Déc - 16:54

Non pas particulièrement...c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!   Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! EmptyMar 15 Déc - 16:55

On pourra donc faire ça dans mon sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!   Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! EmptyMar 15 Déc - 16:59

Ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!   Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! EmptyVen 1 Jan - 0:35

Toujours d'actualité ?

Pour le scénario, je propose une entrevue entre MJ et Johnny, à propos du film Finding Neverland dans lequel il a joué, et qui représente beaucoup MJ... Ils pourraient en parler pourquoi pas, lancer un projet Wink Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!   Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! EmptyVen 1 Jan - 2:43

Certainement que ça me va !!!!!! Ça m'emballe cette idée !!! Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!   Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! EmptyVen 1 Jan - 10:26

Okk alors je pense commencer ce soir, et je t'envoi le lien ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!   Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! EmptyVen 1 Jan - 13:28

Johnny Depp a écrit:
Okk alors je pense commencer ce soir, et je t'envoi le lien ok ?

Ça marcheuh !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!   Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! EmptyVen 1 Jan - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!   Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un sujet avec le Roi de la Pop, c'est ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: RP ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: