Edward Westwick



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Edward Westwick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Westwick Empty
MessageSujet: Edward Westwick   Edward Westwick EmptyDim 13 Déc - 14:00

Ed Westwick
22 ans, En couple

    Edward Westwick Img-14550399ldb


      Histoire du personnage:
      Edward Westwick, dit « Ed » Westwick est né le 27 juin 1987, à Stevenage, dans le Hertfordshire, en Angleterre. Il a fait ses études dans sa région natale, puis à l’université de North Herts, avant de prendre des cours de théâtre.

      Il commence sa carrière d’acteur en 2006 dans les séries télévisées britanniques Doctors et Casualty. On l’a également vu dans Afterlife.

      Il se rend ensuite aux États-Unis en 2006 et y tourne dans les films Children of men, Breaking and entering, Son of Rambow et 100 feet.

      En 2007, il est choisi pour interpréter Chuck Bass dans la série Gossip Girl. La première saison est diffusée à partir de septembre de la même année. C’est le carton de la rentrée. La carrière d’Ed Westwick est lancée.

      En 2009, on pourra d’ailleurs le voir dans une autre série, S. Darko. Celle-ci est la suite d’une autre série, Donnie Darko. Elle suit les tribulations de la sœur du héros de la série d’origine. Sera-t-il aussi détestable ? Il faudra patienter avant de pouvoir le juger sur nos écrans français.

      Concernant son personnage de Chuck Bass, Ed Westwick a déclaré : « Il y a beaucoup plus de différences que de ressemblances entre Chuck et moi. Quand j'avais 17 ans, j'avais certaines caractéristiques de Chuck , mais évidemment le contexte était différent. Je ne suis pas venu de l'Upper East Side et je n'avais pas les mêmes désirs. Et je n'avais pas de cohorte de filles après moi. Je suis un bon garçon. »

      Pourquoi on l’aime ?
      Pour son charisme, alors qu’il est encore très jeune, et la manière dont il réussit à être aussi bon dans la peau d’un méchant. Au point d’avoir réussi à faire détester son personnage par tous les aficionados de la série. Mais nous, on sait qu’il a bon fond. Au moins à la ville. Mais si, relisez la citation juste au-dessus, il le dit lui-même.

      Ses plus grands succès
      La série Gossip Girl est le succès de sa jeune carrière. Son interprétation de Chuck Bass lui a d’ailleurs valu le trophée du meilleur « méchant » aux Teen Choice Award 2008.

      Spécialités et caractéristiques
      Il est de nationalité britannique au sein d’une série américaine. La chose, rarissime, mérite d’être soulignée. Il est vrai qu’il n’y a pas vraiment la barrière de la langue pour lui…
      Il est aussi le chanteur du groupe anglais The Filthy Youth, qu’il retrouve régulièrement à Londres.

      Ses amours
      Après sa séparation avec Louise Shaw, il devient donc célibataire et papillone d'une fille à une autre pendant un moment puis sort avec Jessica Szohr, également actrice dans la série Gossip Girl, cela fait maintenant quelque temps qu'ils sont ensemble.


      Relation souhaitée : Petit ami de Jessica Szohr

      Métier : Acteur

      Célébrité sur l'avatar : Edward Westwick
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41848

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Edward Westwick Empty
MessageSujet: Re: Edward Westwick   Edward Westwick EmptyDim 13 Déc - 14:27

Je fais ça =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Westwick Empty
MessageSujet: Re: Edward Westwick   Edward Westwick EmptyDim 13 Déc - 21:44

    Mercii Smile

    C'est chou Edward Westwick 353452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Westwick Empty
MessageSujet: Re: Edward Westwick   Edward Westwick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Westwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: DEMANDE DE PVS-
Sauter vers: