Première fête de Celeb :gni - Page 2



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Première fête de Celeb :gni

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:07

Kellan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:07

Jess, tu as oublié Kellan, Dakota et moi Première fête de Celeb :gni - Page 2 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:08

Eva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:08

enfin ont pas mal déjà Première fête de Celeb :gni - Page 2 691307
par contre il y a un ordre de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:10

non pas la peine si la personne et pas connecté or que les autres oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:11

Okay, donc je te laisse l'ouvrir Première fête de Celeb :gni - Page 2 691307 en même temps c'est toi qui l'organise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:12

et ouais je vais bientot commencé (normalement) et tenue de soirée pour tous ceux qui patricipeent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:13

    Donc :

    >Selena
    >Jared
    >Dakota
    >Eva
    >Kellan
    >Moi

    Les autres membres peuvent venir aussi si l'envie leurs prend, c'est bien ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:18

Je ne posterais pas au début je pense, histoire de rentrer en douce après et de gâcher la soirée Première fête de Celeb :gni - Page 2 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:20

    Pas mal ton idée, Eva Smile

    Selena dis nous quand tu as posté, mais prends ton temps quand même hein ^^ on s'amuse avant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:34

sa serais pas cool ça Première fête de Celeb :gni - Page 2 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:36

Ce serait Eva face ax personnes qu'elle n'aime pas Première fête de Celeb :gni - Page 2 691307 Selena n'avait qu'à pas faire partie de Disney Première fête de Celeb :gni - Page 2 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:43

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:58

Haaan nan mais vous ne comptiez pas commencer votre fête sans votre Camounet chéri Sad ?!!
Moi je veux être de la partie, nah mais oh !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:06

JE VEUX VENiR AUSSi Première fête de Celeb :gni - Page 2 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:09

Comme ça j'passerais te prendre à 20h Very Happy ! Sauf si tu voudras y aller avec ton chéri ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 18:20

bein en même temps ont pouvez pas te forcé a venir Cam Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:27

Citation :
(au fait tenu de soirée obligatoire !)
Roh, faut que je cours en chercher une alors Smile

Eva, fouteuse de zouk (je suis polie) J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:53

Jared Padalecki a écrit:
bein en même temps ont pouvez pas te forcé a venir Cam Like a Star @ heaven


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 16:59

allés tous le monde est accepté (en plus j'ai pas de cavalier pour ma propre soiréé Première fête de Celeb :gni - Page 2 132168)je commence aussi et n'oublier pas tenue de soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:02

Moi j'vais dire à Hilary de venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:09

pas de cavalier Première fête de Celeb :gni - Page 2 688333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:16

Moi j'ai une cavalière Première fête de Celeb :gni - Page 2 691307
par contre pour la tenu je met ce qu'il y a sur mon avatar
si je change il ne seras pas a la bonne taille
et Selena une jolie fille comme toi ne resteras pas seul longtemp Première fête de Celeb :gni - Page 2 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:31

Rassures-toi, je viens sans cavalier aussi Première fête de Celeb :gni - Page 2 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:35

ok je suis dégoutée je viens d'avoir une panne de courant or que j'avais presque fini Première fête de Celeb :gni - Page 2 671958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête de Celeb :gni   Première fête de Celeb :gni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fête de Celeb :gni
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fête de Noël ! Yeahhh...
» Grande fête pour le nouvel an !! Tous chez David !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: RP ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: