Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! EmptyJeu 10 Déc - 18:11



Dernière édition par Cam J. Gigandet le Sam 19 Déc - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Re: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! EmptyJeu 10 Déc - 18:17

Mwaaaa affraid Meme si j'aurai légèrement l'impression de Rp avec moi meme, mais faut s'y habituer o_O . En plus, tu m'avais promis un Rp :bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Re: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! EmptyJeu 10 Déc - 18:18

Toooooominou Very Happy !
Han que ui j'veux un rp avec toi Smile ! Une idée d'lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Re: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! EmptyJeu 10 Déc - 18:28

Pas spécialement Razz Suivant ton inspit (oui, parce que c'est toi qui commence Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! 327877 ) Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Re: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! EmptyJeu 10 Déc - 18:31

Tu sais quoi ? Je t'en donnerais bien, des claques x) !
Non je rigole. Moi aussi je t'aime.
Donne moi un lieu et un scénario, si tu veux que je commence ;P !
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Re: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! EmptyJeu 10 Déc - 18:43

Pas parce que ton perso est plus vieux que le mien, et que toi t'es plus vieille que moi que je vais me laisser faire aussi facilement affraid Non mais oh scratch Surtout que indirectement, t'es ma sœur vu que t'as soeur et ma jumelle Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! 633171 . Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh oO

Un lieu et un scénario Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! 633171 . Parc Harry Potter, et le scénario, Cam se promène dans les rues ou dans un magasin (Genre chez les frères Weasley, Tom adore Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! 327877 ) et il tombe sur Tom affraid

Oui, j'ai pas trouvé plus bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Re: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! EmptyJeu 10 Déc - 18:48

Euh... Toi ? Jumelle de ma soeur ? Donc ma soeur ... It's good.
Very Happy. Et ... je suis really sorry, mais... ce lieu ne m'inspire pas beaucoup, donc là je vais manger, j'te fait un gros bisou pour le temps que j'ai pu te faire perdre et je tiens le lie où je ferais notre topic secret.
Cela sera une SURPRISE =) ! Alors à tout à l'heure Smile Et souhaite moi bonne chance sinan je ne fais rien !
=D
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Re: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! EmptyJeu 10 Déc - 18:56

Oui, indirectement on est jumelle de prénom (on est pas à un "L" prêt Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! 265439 ), jumelle de gout, jumelle d'envie... affraid Enfin bref Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! 265439

Okay Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! 691307 T'inquiète pas de toute façon, j'ai beaucoup de temps à perdre Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! 42671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Re: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! EmptyJeu 10 Déc - 19:35

Mdr j'ai pas tout compris avec ton histoire de "l" ...
Mdr ça arrive, ça arrive Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Re: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! EmptyVen 11 Déc - 17:41

Parce que ta soeur, son prénom s'écrit "Julie" alors que moi je m'appelle "Jullie", donc on est pas à un "L" près Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! 691307 Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Re: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! EmptyVen 11 Déc - 17:43

Haan okay. Mdr. Tiens : Striiiiiiike ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Re: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! EmptySam 19 Déc - 10:34

Maj des rps Very Happy

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Re: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! EmptySam 19 Déc - 20:28

Un sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Re: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! EmptyMer 30 Déc - 10:39

Toujours d'actualité choupinette ?
Parce que moi je veux bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty
MessageSujet: Re: Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !   Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cam Cam Cam. Personne ne pourra passer à côté de.. ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: RP ENTRE MEMBRES-
Sauter vers: