The Queen of Bitches Is Here :P (L')



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Queen of Bitches Is Here :P (L')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty
MessageSujet: The Queen of Bitches Is Here :P (L')   The Queen of Bitches Is Here :P (L') EmptyDim 6 Déc - 17:19

    The Queen of Bitches Is Here :P (L') Leighton-Meester-Icons-gossip-girl-8212383-100-100The Queen of Bitches Is Here :P (L') 2465716873_1The Queen of Bitches Is Here :P (L') 2603323310_1

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom : Mon nom de famille c’est Meester ! Non, pas la peine de chercher il n’a pas de sens enfaite. Je l’ai déjà fait et je n’aie trouvé aucune signification pour ce nom de famille donc voila ! Mon nom de famille n’est pas très unique surtout en Floride vu que je viens de là-bas et que j’ai une grande famille en Floride. Par contre à New York, c’est rare de trouver une autre Meester et ca j’en suis fière !

    Prénoms :
    Je m’appelle Leighton. Oui, ca aussi ca n’a pas de sens. Allez cherchez pourquoi mes parents sont de vrais fans de noms trop bizarres. Bah oui, vous avez rencontré une autre qui s’appelle Leighton vous? Ah mais que suis-je bête, bien sur que vous l’aimez puisque je suis « Famous » à présent. Alors comme je le disais, mes parents adorent les prénoms trop spéciales d’ailleurs mes deux frères en ont comme moi. Un qui s’appelle Dougie, d’ailleurs ses copains le surnomment le Dog et l’autre Lex, mon père a oublié de rajouter le A au moment ou il écrivait le nom de mon frérot lors de sa naissance depuis on l’appelle donc Lex et puis il aime ca vu qu’il est trop fan de Lex Luthor.

    Date & lieu de Naissance :
    Tu sais que ce n’est pas galant de demander son âge à une jeune femme ? Oui, l’âge et le poids ! Disons que ce sont des questions « Tabous » tu comprends ? Oui, j’ai appris ca dans le livre des 100 règles pour une bonne conduite au moment ou j’ai joué Blair Waldorf dans Gossip Girl. C’est ca qu’on doit apprendre quand on fait partie de l’Upper West Side et des gens les plus riches et convoites de New York. Du moins, pour Blair Waldorf !
    Mais sinon, je suis née le 9 avril 1986 ! Ah oui je suis vieille ? Enfin j’en sais rien tu vois ? L’âge ne m’a jamais posé aucun problème donc voila je m’en fous. Je te laisse alors le soin de faire les calculs et de trouver mon âge !
    Pour le lieu de naissance: En prison ! Non mais je vous jure je suis sérieuse. Théoriquement je suis née en prison où ma mère purgeait une peine pour trafic de stupéfiants mais bon après on a du donc la relâcher pour m’élever et tout cela donc voila. Avant, j’évitais d’en parler mais maintenant c’est connu. Il suffit de taper Leighton Meester sur Google ou n’importe quel autre moteur de rechercher et la première information que tu trouveras c’est « Jeune actrice née en prison où sa mère purgeait une peine pour trafic de stupéfiants. » ! Rires Moi sérieusement cela me pose aucun problème mais bon !
    Alors continuons, je suis donc née en Floride, à Marco Island plus exactement. C’est une petite ville c’est vrai mais bon j’ai toujours aimé la Floride alors cela ne m’a jamais posé de problèmes même si j’ai du déménager a l’âge de 11 ans pour aller vivre a New York avec ma famille, bien évidemment.

    Lieu de Résidence actuelle :
    Oh mon Dieu ! T’es un paparazzi c’est ca ? :shock : Je suis foutue ! :shock :
    Non je rigole ! Plus sérieusement je suis sure que toute l’Amérique est déjà au courant de l’endroit ou je réside actuellement. Donc je vies bien sur a New York depuis que j’ai 11 ans et pour être plus exacte dans le West Village. Voila t’es conte ? Mais je te préviens, si jamais je retrouve des milliers de journalistes devant chez moi demain, tu es foutu mon beau!

    Nationalité : Euh et bien je suis américaine et fière de l’être !
    Profession :
    Alors, je suis actrice, chanteuse et mannequin en même temps. Oui bizarre mais bon ! Enfaite, j’ai débute comme mannequin surtout chez Ralf Lauren et Sofia Coppola et cela alors que je n’avais que 11 ans. Donc on va dire que c’est surtout grâce au mannequinat que je suis devenue aussi célèbre. Je suis aussi chanteuse avec un style musical qui est assez spécial. Enfaite, c’est un mélange entre Fergie, Gwen Stefani et M.I.A. Mon producteur est Shahine Ezell d’ailleurs je lui fais un petit coucou la tout de suite !. Mais après j’ai commencé à faire de nombreuses apparitions dans la télévision comme dans Sept a la maison, ohlalala que j’adorais cette série et aussi dans 24 heures, entourage, Dr house aussi, Numbers et plein d’autres séries bien sur ah et sans oublier Gossip Girl et oui comment oublier la série ou j’ai joué un rôle principal et qui a fait de moi une star aussi célèbre ?!



    " Dure la vie d'artiste ! "
    The Queen of Bitches Is Here :P (L') 20hq9v5


    Vie privée & Vie publique :
    Euh pour ma vie prive…hum! Je crois qu’elle est déjà euh révélée au grand public enfin si on peut appeler ca une vie privée surtout. Non mais je vous jure, soit on n’a pas la même définition du mot privée soit il y a un problème de votre cote ou du mien ! Je suis sortie avec Sébastian Stan, un de mes partenaires de Gossip Girl et on a du donc rompre a cause de quelques problèmes mais on est restes de bons amis bien évidemment sinon cote amis et tout et bien je garde toujours le contact avec mes autres partenaire comme Blake et Chace d’ailleurs je leur passe le salut tous un a un surtout le trio d’enfer : Blake, Chace et Ed !
    Sinon je garde toujours le contact avec ma famille qui est aussi a New York vu que comme je l'ai dit elle a demenagé a New York alors que j'avais 11ans! Mes freres sont plus agés a present ca c'est sur mais on garde toujours la meme relation! Sinon j'ai plusieurs autres amis bien sur appart ma bande de Gossip Girl qui sont en partie des stars ainsi que des personnes tout a fait normales bien sur!

    Caractère :
    Oh et bien je ne sais pas vraiment comment vais-je faire pour me décrire sans laisser des points de subjectivité vu que c’Est impossible d’être objectif dans ca mais bon je vais tout de même essayer hein ! Soupire Alors euh, je suis différente des autres filles on va dire ou plutôt des autres stars. Du moins c’est ce qu’on me dit vu que je suis plus mure, plus responsable. Pour moi c’est essentiel d’essayer de garder cette bonne image de star, d’actrice qui a beaucoup de fans parce que je ne vois vraiment pas l’intérêt de se souler tout le temps, faire des bêtises exprès devant les paparazzis, se montrer fous et tout et tout cela pour attirer l’attention. Ce que d’autres stars ne comprennent et cela est vraiment dangereux c’est qu’on des modèles pour certains adolescents surtout donc si on va faire cette chose et bien dans à peine deux heures tu vas trouver des milliers d’ados dans le monde qui vont faire comme toi alors je te laisse imaginer le reste ! Cela ne veut pas dire aussi qu’on doit faire bouffer-travail-dodo non au contraire. On doit s’amuser et tout vu qu’avant tout nous sommes des êtres humains nous aussi donc on a vraiment besoin de divertissement pour ne pas finir dans un hosto pour fous donc voila. Sinon, appart ca, j’adore faire des blagues tout le temps, rigoler, j’ai ce cote la de fille toujours joyeuse et croque la vie en pleine dents donc voila. J’adore faire des petites farces pendant le tournage même parfois j’ai failli me faire tuer par Chace mais bon !* Rigole*


    Filmographie :

    Alors, comme je l’ai déjà dit, j’ai fait beaucoup d’apparitions dans la télévision pour commencer comme dans plusieurs séries bien sur mais ce ne sont que des apparitions voila. Sinon après, j’ai joué dans mon premier film en 2003, Hangman's Curse, basé sur le roman de Frank Perreti et ensuite dans Flourish et à Inside. Enfaite j’ai beaucoup réussi aussi dans le cinéma puisque je jouerai i prochainement dans la comédie dramatique The Beautiful Ordinary, dans la comédie-horreur Burger Kill ainsi que dans le thriller Killer Movie et sera en 2010 à l'affiche d'un film d'horreur The Roommate . Euh mais il y a surtout un travail qui a change toute ma vie et basculée ma carrière surtout c’est Gossip Girl bien sur. Enfaite je me rappelle de ce jour la surtout comme si c’était hier. On était dans un bar, mon producteur et moi et puis voila on fêtait surtout mon rôle dans Shark et voila qu’un de ses amis est entré. Alors on a beaucoup parlé et tout et puis a la fin de la soirée il m’a dit : Ecoutes Lei, j’ai une nouvelle série que je compte faire elle s’appelle Gossip Girl et j’ai vraiment besoin de quelqu’un comme toi pour jouer un rôle très importent et tout ! Donc il m’a parlé un peu plus de la série et puis voila ! J’ai donc obtenu mon premier rôle, deux saisons inédites et voila je suis amoureuse de la série à présent !

    Récompenses :
    Oula ! Alors, euh j’ai gagnée le Teen Choice Award en 2007 pour la série Gossip Girl surtout et deux nominations pour la plus belle star américaine et la meilleure actrice aussi. Mais j’en suis très fière !

    Relation actuelle :
    Et bien comme je l’ai déjà dit, je ne sors avec personne à ce moment même. Quand a mes autres relations et bien je garde le contact avec tous mes amis surtout mes partenaires dans Gossip Girl.

    Popularité : Je dirai 80 pour cent The Queen of Bitches Is Here :P (L') 691307:

    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo : The Queen of Bitches Is Here :P (L') 42671
    Devines Like a Star @ heaven The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439
    Si je te dis sans Sarah rien ne va The Queen of Bitches Is Here :P (L') 327877 et aussi je déteste les chats affraid Et je suis une boulette par excellence Like a Star @ heaven The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439
    Tu diras quoi? The Queen of Bitches Is Here :P (L') 1385:

    Votre date de naissance : affraid
    C'est quoi cette question? The Queen of Bitches Is Here :P (L') 633171 Shocked
    Lilou je parie que c'est toi qui les a faites Suspect The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439

    Vous aimez quoi ? Shocked
    Non mais j'hallucine affraid
    Bah j'aime tout, enfaite Like a Star @ heaven The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439
    Non sérieux, j'aime dormir The Queen of Bitches Is Here :P (L') 434924 , la musique The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452 , les forums RPG comme Tag et DH par exemple The Queen of Bitches Is Here :P (L') 327877 J'aime aussi sortir et plein de trucs et ça ne finira jamais si on ne m'arrete pas I love you The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439

    Vous n'aimez pas quoi ?
    Alors la affraid

    Les chats Suspect , ou tous les animaux peut-etre The Queen of Bitches Is Here :P (L') 633171 The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439
    Les clowns affraid , les mensonges The Queen of Bitches Is Here :P (L') 633171 ah et les filles superficielles et connes Suspect The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439

    Où avez vous découvert le forum ? affraid J'y étais avant meme que tu ne sois né, patate Suspect The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439
    Les points forts ? Tout The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452 Et moi bien-sur Like a Star @ heaven
    Les points faibles ? O.M.F.G Shocked Le Staff bien-sur Shocked The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Bitches Is Here :P (L')   The Queen of Bitches Is Here :P (L') EmptyDim 6 Déc - 17:33

    Ho Queen B Razz

    J'adore cette actrice Smile J'hésitai à la prendre ^^

    J'espère avoir un lien avec toi Razz

    Bienvenue sur celeb & amuse toi bien The Queen of Bitches Is Here :P (L') 532885


    EDIT : j'oubliais.. très belle présentation The Queen of Bitches Is Here :P (L') 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Bitches Is Here :P (L')   The Queen of Bitches Is Here :P (L') EmptyDim 6 Déc - 17:44

Merchiiiii The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452

Jessica Alba The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452 The Queen of Bitches Is Here :P (L') 434924

J'aimerai bien avoir un lien avec toi oui The Queen of Bitches Is Here :P (L') 964346: The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452 The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Bitches Is Here :P (L')   The Queen of Bitches Is Here :P (L') EmptyDim 6 Déc - 17:46

Bienvenue toi The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452 The Queen of Bitches Is Here :P (L') 434924
Je t'attendais The Queen of Bitches Is Here :P (L') 1385 J'adore ta fiche The Queen of Bitches Is Here :P (L') 42671
Queen J & Queen B enfin réunie The Queen of Bitches Is Here :P (L') 1385 The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439

Je te valide Mimi The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452 n'oublie de reserver ton magnifique avatar The Queen of Bitches Is Here :P (L') 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Bitches Is Here :P (L')   The Queen of Bitches Is Here :P (L') EmptyDim 6 Déc - 17:48

Bienvennuuuuuuue ! The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452
Amuse-toi bien ici The Queen of Bitches Is Here :P (L') 964346 The Queen of Bitches Is Here :P (L') 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Bitches Is Here :P (L')   The Queen of Bitches Is Here :P (L') EmptyDim 6 Déc - 17:55

Taylor M. Momsen a écrit:
Bienvenue toi The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452 The Queen of Bitches Is Here :P (L') 434924
Je t'attendais The Queen of Bitches Is Here :P (L') 1385 J'adore ta fiche The Queen of Bitches Is Here :P (L') 42671
Queen J & Queen B enfin réunie The Queen of Bitches Is Here :P (L') 1385 The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439

Je te valide Mimi The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452 n'oublie de reserver ton magnifique avatar The Queen of Bitches Is Here :P (L') 434924


LILOUUUUUUUUUUUUUUU The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452

Je savais que tu m'attendais The Queen of Bitches Is Here :P (L') 1385: The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439

Bref, je validerai mon vava trés bientot The Queen of Bitches Is Here :P (L') 452396:

Citation :
Bienvennuuuuuuue !
Amuse-toi bien ici


Haaan! The Queen of Bitches Is Here :P (L') 434924 Merchi The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452
Oh oui je compte m'amuser comptes sur moi The Queen of Bitches Is Here :P (L') 452396: The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439


Dernière édition par Leighton Meester le Dim 6 Déc - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Bitches Is Here :P (L')   The Queen of Bitches Is Here :P (L') EmptyDim 6 Déc - 17:56

Welcome Sarah The Queen of Bitches Is Here :P (L') 964346 The Queen of Bitches Is Here :P (L') 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Bitches Is Here :P (L')   The Queen of Bitches Is Here :P (L') EmptyDim 6 Déc - 17:59

Comment t'as su? affraid The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452

T'es le mec dans " Jane" non? affraid Haaaaaaaaan The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452 The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439

Bref, comment t'as su qui je suis? The Queen of Bitches Is Here :P (L') 633171 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41928

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Bitches Is Here :P (L')   The Queen of Bitches Is Here :P (L') EmptyDim 6 Déc - 19:08

Le staff, un point faible Suspect . Sans moi surement mais avec, faut pas rêver The Queen of Bitches Is Here :P (L') 691307 The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439

Bienvenue Leilou The Queen of Bitches Is Here :P (L') 1385:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Bitches Is Here :P (L')   The Queen of Bitches Is Here :P (L') EmptyDim 6 Déc - 19:27

Bienvenue a toi Miss B The Queen of Bitches Is Here :P (L') 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Bitches Is Here :P (L')   The Queen of Bitches Is Here :P (L') EmptyDim 6 Déc - 19:43

Lilou Suspect

Fesshhhhhh The Queen of Bitches Is Here :P (L') 691307: Attention les chevilles Like a Star @ heaven The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439



Merchiiiiiiiiii Miss K. The Queen of Bitches Is Here :P (L') 353452 The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41928

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Bitches Is Here :P (L')   The Queen of Bitches Is Here :P (L') EmptyDim 6 Déc - 19:49

Mais elles vont très bien, merci The Queen of Bitches Is Here :P (L') 691307 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Bitches Is Here :P (L')   The Queen of Bitches Is Here :P (L') EmptyLun 7 Déc - 19:55

M'ouais j'éspère The Queen of Bitches Is Here :P (L') 691307: The Queen of Bitches Is Here :P (L') 265439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty
MessageSujet: Re: The Queen of Bitches Is Here :P (L')   The Queen of Bitches Is Here :P (L') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen of Bitches Is Here :P (L')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana - Queen
» The corset queen is here || Helena Bonham Carter [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: