It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 It's not a World War III => Joe Jonas's links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 12:56

A bah oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 21:10

Jonas étant le protégé de Michael, lien oblige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 8:26

As-tu un scénario pour leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 9:06

Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 19:45

Bien sûr David et aucun souci cam!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 21:05

M'oublie pas dans ta fiche It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 21:11

Omg j'ai rien mis à jour It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 265439 je ne t'oublie pas Dako chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 21:15

Okey It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptySam 26 Déc - 9:49

Bon alors on peut dire meilleur ami ? Comme je suis le meilleur ami de Demi, et que comme j'étais fan des Jonas je suis venu sur un de vos tournage on a discuté et puis après on c'est revu à tes fiançailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptySam 26 Déc - 9:52

oki Smile Et en plus je crois que c'est vraiment le cas xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptySam 26 Déc - 9:59

Oui justement !! J'ai regarder sur You Tube y a une vidéo et ensuite y a une vidéo où Séléna, David et les Jonas sont en boite de nuit et dance sur Florida It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptySam 26 Déc - 12:31

Un petit minus lien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptySam 26 Déc - 14:25

Bien sur Smile que veux tu miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptySam 26 Déc - 14:32

Un garde du corps, Un grand frère de cœur, un confident, Meilleur Ami, Idoles, Modèles ou ami tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptySam 26 Déc - 14:34

grand frère de coeur ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptySam 26 Déc - 14:36

Sa me vas aussi une idée de scénario peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptySam 26 Déc - 14:39

là tu en demande trop à mon pauvre cerveau... je deconne Smile humm je sais pas peut etre qu'un jour Paris et Joe se sont trouvé par hasard et que Joe a pris la petite Paris sous son aile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptySam 26 Déc - 14:42

on peut aussi se rencontrer par l'intermédiaire de Demi si tu veux pas que sa sois compliquer car Demi est comme une grande sœur de cœur pour moi donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptySam 26 Déc - 14:44

eh bah très bien!! ça m'arrange xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptySam 26 Déc - 14:45

Heureusement que je suis là !! lol!

Bon bah tout roule alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 EmptySam 26 Déc - 14:46

Mdrr oui.. m'enfin faudrait que je mette à jour mais je suis perdu dans tous les liens.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's not a World War III => Joe Jonas's links   It's not a World War III => Joe Jonas's links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not a World War III => Joe Jonas's links
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: