{197} Dakota Fanning |Finish|



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 {197} Dakota Fanning |Finish|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyDim 12 Avr - 23:26

1. Votre Célébrité

Nom : Fanning
Prénom : Hannah Dakota

Date de Naissance : Le 23 février 1994. Elle a dont actuellement 15 ans

Lieu de Naissance : A Conyer, Géorgie (États-Unis)
Lieu de Résidence actuelle : Nous n'en savons rien. Mais sans doute là où elle est née...

Nationalité : Américaine
Profession : Actrice


2. Point sur sa situation

Vie privée & Vie publique :

Dakota commence sa carrière en 2001 avec une apparition dans le film Tomcats. La même année, à 8 ans, elle obtient son premier grand rôle aux côtés de Sean Penn dans Sam, je suis Sam pour lequel elle a été plusieurs fois récompensée.

Elle enchaîne ensuite avec plusieurs rôles moins importants comme Trapped et Fashion victime ce qui lui permet de rencontrer des acteurs comme Kevin Bacon, Charlize Theron, Courtney Love.

En 2003, elle tourne Filles de bonne famille et Le Chat chapeauté et donne cette fois la réplique à Brittany Murphy et Mike Myers. En même temps, elle est repérée par Steven Spielberg qui lui donne le rôle principal de sa mini-série Disparition dans laquelle elle est la narratrice des 10 épisodes et apparait lors des 4 derniers.

Fort de ces succès, on lui confie des rôles toujours plus importants aux cotés des plus grandes figures du cinéma, tels que Man on Fire avec Denzel Washington comme garde du corps, Trouble Jeu avec Robert De Niro pour père et La Guerre des Mondes avec Tom Cruise lui aussi dans le rôle de son père.

On peut également la voir dans Dreamer avec Kurt Russell, Nine Lives de Rodrigo Garcia, Le Petit Monde de Charlotte (adaptation d'un livre pour enfant), et le Secret des Abeilles (adaptation du livre de Sue-Monk Kidd).

Plusieurs films majeurs dans laquelle on pourra la voir aux côtés d'acteurs de renoms sont également en préparation.

Sa sœur, Elle Fanning, est elle aussi une jeune actrice ayant interprété plusieurs fois le rôle de sa sœur plus jeune.


Caractère :

Physique d'ange avec un caractère d'ange, c'est pas beau ça ?! Oué, bah un petit peu trop pour être vrai. Dakota a beau avoir un joli minois d'ange ça l'ai moins pour son caractère. Dak' est une jeune fille têtue et qui obtient ce qu'elle veut par n'importe quels moyens. Ce que je veux dire, c'est que si elle veut quelque chose, elle est tellement déterminé qu'elle ne lachera pas le morceau tant qu'elle n'aura pas accompli ce qu'elle doit faire ! Elle a un repondant de feu ! Dakota ne se laisse pas faire. Au contaire, elle ose repondre. Quelques fois, elle peut devenir une vraie petite peste...mais cela reste rare. Du moins, faut pas la chercher et ni être son ennemis. Mais Miss Fanning n'a pas que des défauts. Non, en dessous de sa solide carapace se trouve une jeune femme sensible. Elle encaisse tout les coups mais dès qu'elle est seule, elle nettoye son coeur avec des larmes. On y decouvre aussi une jolie blonde attentive, à l'écoute des autres. Mais aussi une gentille jeune femme qui aime aider et qui est très courageuse. Bien sur, avant de pouvoir gouter à ses qualités, il faut percer la carapace solide de la jolie blonde ! Mais evidement, cela n'est pas très dur lorsqu'on est déterminé à la connaitre mieux !

Filmographie :

2001 : Tomcats : une petite fille dans le parc
2001 : Sam, je suis Sam (I Am Sam) au côté de Sean Penn : Lucy Diamond Dawson
2001 : Father Xmas : Clairee - Court métrage
2002 : Mauvais piège (Trapped) : Abigail Jennings
2002 : Fashion victime (Sweet Home Alabama) : Melanie enfant
2002 : Hansel and Gretel : Katie
2003 : Filles de bonne famille (Uptown Girls) : Lorraine 'Ray' Schleine
2003 : Le Chat chapeauté (The Cat In The Hat) : Sally Walden
2004 : Man on Fire au côté de Denzel Washington : Lupita Ramos "Pita"
2005 : Trouble Jeu (Hide And Seek) au côté de Robert De Niro : Emily Callaway
2005 : Nine Lives : Maria
2005 : La Guerre des mondes (War Of The Worlds) au côté de Tom Cruise : Rachel Ferrier
2005 : Dreamer (Dreamer: Inspired by a True Story) au côté de Kurt Russell : Cale Crane
2006 : Le Petit Monde de Charlotte (Charlotte's Web) : Fern Arable
2006 : Hounddog : Lewellen
2007 : Le Secret des abeilles (The secret life of bees) : Lily Owens
2009 : Coraline : voix de Coraline
2009 : Push : Cassie Holmes
2009 : Twilight, chapitre 2 : Tentation : Jane


Elle a également joué dans des séries TV, doublé des voix & joué dans des Pubs :

2000 : Urgences (ER) - Fastest Year
2000 : Ally McBeal - Ally McBeal: The Musical, Almost
2000 : Strong Medicine - Misconceptions
2000 : Les Experts (CSI: Crime Scene Investigation) - Petits meurtres en famille (Blood Drops)
2000 : The Practice - The deal
2000 : Spin City - Distribution de jouets (Toy Story)
2001 : Malcolm in the Middle - New Neighbors
2001 : The Fighting Fitzgeralds - Épisode de lancement
2001 : The Ellen Show - Missing the Bus
2002 : Disparition (Taken) - Allie Keys
2004 : Friends - Celui qui n'aimait pas la maison (The One with Princess Consuela)
2004 : Justice League - Kid Stuff - Voix


Récompenses :

2001 : Critics' Choice Awards - Meilleure jeune actrice pour Sam, je suis Sam
2002 : Broadcast Film Critics Association Awards - Meilleur(e) jeune acteur/actrice pour Sam, je suis Sam
2002 : Golden Satellite Awards - Jeune talent pour Sam, je suis Sam
2002 : Las Vegas Film Critics Society Awards - Jeune acteur/actrice pour Sam, je suis Sam
2002 : Young Artist Awards - Meilleure Jeune actrice de moins de 10 ans pour Sam, je suis Sam
2005 : MTV Movie Awards - Meilleure scène d'horreur pour Trouble Jeu
2005 : Festival International du Film de Locarno - Leopard de Bronze pour l'ensemble des actrices pour Nine Lives
2006 : Critics' Choice Awards - Meilleure jeune actrice pour La Guerre des mondes
2006 : ShoWest - Meilleure actrice pour un second rôle - Le Petit Monde de Charlotte
2006 : Saturn Awards - Meilleur Jeune Actrice - La Guerre des mondes
2006 : Young Artist Awards - Meilleure actrice - Dreamer
2006 : LVFCS Sierra Award - Meilleur jeune acteur/trice - La Guerre des mondes
2006 : Kid's choice Award - Meilleure actrice - Le Petit Monde de Charlotte
2007 : Young Hollywood Awards - Hottest coolest young veteran


Relation actuelle :

Dakota n'a que 15 ans. Elle ne pense pas vraiment aux relations amoureuses. Mais comme toutes jeunes femmes de son age, elle aime regarder les beaux garçons ! Cependant, pour elle, c'est d'abord sa carrière et après on verra ^^ Quoi que j'en dise si elle trouve l'amour, elle ne dira pas non, ça c'est sur !

3. Derrière l'avatar

Votre prénom : Julie
Votre date de naissance : 09/11/1993

Vous aimez quoi ? Les RPG's, le chocolat, Internet, Jouer, Rigoler, et pleins pleins de truc ^^
Vous n'aimez pas quoi ? Le chocolat noir xD & pleins d'autre chose ^^

Où avez vous découvert le forum ? Je le connaissais avant ^^
Qu'est ce qui vous a incité à vous y inscrire ? Hum...Je sais pas mdr. Comme ça, je pense lol
Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 3:48

Bienvenue à toi sur Celeb' {197} Dakota Fanning |Finish| 964346:

Ta fiche m'a l'air très bien, alors je te valide de suite! Wink

J'espère que tu vas t'amuser parmi nous!

En tout cas, si tu as une question, un moindre doute, n'hésites pas!!! le staff est là {197} Dakota Fanning |Finish| 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 3:52

OMG ! affraid
DAKOTA EST PLUS VIEILLE QUE MOI ! affraid
De pile 9 mois affraid

Bienvenuuue sinon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 6:58

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN ! affraid
OMG OMG OMG ! affraid
Une autre Julie {197} Dakota Fanning |Finish| 691307: {197} Dakota Fanning |Finish| 887165 {197} Dakota Fanning |Finish| 626732 C'est horrible comment se prénom à de personne qui le porte {197} Dakota Fanning |Finish| 626732.

A oui aussi, WELCOME TO CELEBRITY ! (Après bienvenue chez les ch'tis voici : bienvenue chez les fous ! {197} Dakota Fanning |Finish| 266472)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 14:07

Merci beaucoup vous trois !!! {197} Dakota Fanning |Finish| 964346:

Liv --> Pas de problème ^^ Si j'ai une question ou un problème, je te contacterais {197} Dakota Fanning |Finish| 887165
Kristen --> lol C'est pas grave xD Moi, ça va ^^ Elle est plus jeune que moi Razz Mais pas de beaucoup :gnu:
Cam --> mdr ! Oui, une autre Julie. Mais faut dire que ce prénom est magnifique Razz Tu t'appelle Julie aussi ?! {197} Dakota Fanning |Finish| 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 14:18

Welcome et amuses toi bien sur Céleb'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 14:18

Merci beaucoup Heather =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 14:24

Welcome {197} Dakota Fanning |Finish| 691307:

Toi, je t'adore ^^

*Vive Dakota !*

VIVE CORALINE SURTOUT !! {197} Dakota Fanning |Finish| 964346:
Je vais aller le voir, ce film !! {197} Dakota Fanning |Finish| 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 14:30

Merci beaucoup Carey {197} Dakota Fanning |Finish| 964346:

C'est clair, Vive Dakota :love:

lol Moi aussi faut que j'aille le voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 14:36

Vive Henry Selick ( bien que je préfère Tim Burton. Ca me rappelle qu'il faut que je me trouve Sweeney Todd... )

Enfin bref x)

Encore bienvenue {197} Dakota Fanning |Finish| 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 15:37

Bienvenue

Amuse-toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 16:00

Merci beaucoup Amanda =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 16:16

Citation :
Cam --> mdr ! Oui, une autre Julie. Mais faut dire que ce prénom est magnifique Razz Tu t'appelle Julie aussi ?!

Oui, my name is Julie. Mais, pour tout le monde ici je m'appelle 'Llou, Loulou ou Ju'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 16:29

Cool une Julie {197} Dakota Fanning |Finish| 964346:
Bah moi, mes amis m'appelle Juju, Ju' ou Tite Juju Razz Donc on peut m'appeller comme ça sur le fo' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 17:02

[Double de Cam :uh:]

Vive les Julie !!!
Atend, on t'appelle Tite Ju' alors que t'as 15 ans ? Moi j'suis quoi alors ? Naine Ju' (remarque avec ma taille pas Naine ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 17:14

^^
Oui ! On m'appelle Tite Juju, pas a cause de mon age Razz Mais plutot de ma taille xD J'suis petite pour 15 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 18:03

Welc' & Have fun....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 18:18

Merci beaucoup Kate {197} Dakota Fanning |Finish| 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 18:25

Dakota Fanning a écrit:
^^
Oui ! On m'appelle Tite Juju, pas a cause de mon age Razz Mais plutot de ma taille xD J'suis petite pour 15 ans mdr

Tu me fais douter, là... j'ai une amie de Paris qui s'appelle aussi Julie et qui a 15 ans aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 18:29

Haann xD Désolée de te faire douter mdr Mais j'vis pas à Paris...Donc c'est pas moi {197} Dakota Fanning |Finish| 265439
On flood là ! Nah ? :gnu: Enfin pas grave {197} Dakota Fanning |Finish| 691307: Love the flood :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 18:31

Me too I love flood {197} Dakota Fanning |Finish| 691307:

Ah... bon bah tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 19:35

Dakota Fanning a écrit:
^^
Oui ! On m'appelle Tite Juju, pas a cause de mon age Razz Mais plutot de ma taille xD J'suis petite pour 15 ans mdr

Si t'es pas bien grande, tu vas t'entendre avec Nanis alors :mdr: ... Mais CHUT! J'ai rien dit :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 19:36

Suspect

1 mètre 64 à 14 ans c'est très bien :uh:
C'est toi la trop grande là, avec tes 1m70 pour 12 ans {197} Dakota Fanning |Finish| 99505 {197} Dakota Fanning |Finish| 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 19:40

Oué ! Et puis, tous ce qui est petit est mignon {197} Dakota Fanning |Finish| 99505
Heiin Krikri {197} Dakota Fanning |Finish| 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| EmptyLun 13 Avr - 19:47

Oui je confirme {197} Dakota Fanning |Finish| 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{197} Dakota Fanning |Finish| Empty
MessageSujet: Re: {197} Dakota Fanning |Finish|   {197} Dakota Fanning |Finish| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{197} Dakota Fanning |Finish|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: