Hope Springs University



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hope Springs University

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41898

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Hope Springs University Empty
MessageSujet: Hope Springs University   Hope Springs University EmptyDim 19 Mai - 17:14



HOPE SPRINGS UNIVERSITY



«Mais où suis-je?» Voici la première chose qui met venue en tête en ouvrant les yeux? J’étais dans une pièce avec d’autres gens, de tous les âges. Nous étions assis en cercle, les mains ligotés, un bâillon à la bouche. Je regardais autour de moi, la salle ressemblait énormément à une salle de classe, des chaises et des tables étaient non loin de moi. J’entendis une porte s’ouvrir dans un bruit catastrophique, un grand homme s’approcha de nous et ce mit à parler :

- Bienvenue à Hope Springs! L’une des universités les plus prisées du Canada. Je me présente, je suis le principal Walter. Hope Springs offre 5 programmes bien différents et surtout très intéressants : les arts, le droit, le cinéma, la mode, la musique. Vous aurez à décidé pour cette année dans quelles confréries vous allez et surtout choisissez la bien car vous ne pourrez aucunement changer au cours de l’année.

Sur c’est mots, le principal Walter partit et referma la porte derrière lui, des gens sortit de nulle part décidèrent de venir nous déligotés et surtout enlevé le bâillon de notre bouche. On nous donna un petit cahier, il contenait des informations cruciales; tel que les confréries, les informations sur les programme… à ce moment de ma vie, je ne savais pas ce que j’allais devenir, bizarrement… je ne me rappelle aucunement de mon arrivée ici et tout ce qui précédait cela…

------------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Springs University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: | Les Coulisses du Forum :: Nos amis, nos amours...-
Sauter vers: