50 THINGS I'M HIDDING FROM YOU



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 50 THINGS I'M HIDDING FROM YOU

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

avatar

Féminin
Message postés : 2509
Age : 21
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 20428

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: 50 THINGS I'M HIDDING FROM YOU   Sam 4 Mai - 14:41



50 THINGS I'M HIDDING FROM YOU

http://sealedlips.forumactif.org
« Il n'est point de secrets que le temps ne révèle. »
Autrefois Charleston était le seul lieu au monde où l'on se sentait libre de faire et de dire ce qu'on voulait, les conséquences n'existaient pas réellement, l'imprudence était de mise et la légèreté une constitution. Des ailes vous poussez dans le dos dès que vous déposiez vos valises et Mindy comme les autres, prenait son pied aux fêtes organisées par la ville, aux soirées secrètes dans l'enceinte du lycée, qui prenait des airs de boîte sélecte en ces occasions. Comme dans un véritable cocon, tout le monde se connaissait et rien n'échappait jamais à personne. Mindy s'était sentie à la fois protégée et prisonnière de cet endroit. L'annonce de l'Ouragan Caroline avait été reçu comme un attentat, certaines personnes n'avaient pas eu le courage de s'en aller et de tout abandonner derrière eux, mais elle, elle ne pouvait se résoudre à risquer sa vie et comme la plupart de sa famille, elle avait choisi l'exode, laissant derrière elle tout ses biens et une part de sa personne pensant leur dire adieu à tout jamais. Aujourd'hui, six ans après cet évènement, Mindy Harrighton réaménagée comme bon nombre d'anciens propriétaires dans une version neuve et très chic de son ancien quartier. Tout comme lui, les années l'avait embellie et la réussite lui avait sourit et C'était agréable de revenir ici. Si l'apparence avait clairement changé, la même aura flottait au-dessus de Bell Garden, comme si quelque chose avait été précieusement enterré sous ces immenses villas.

Peu de temps après le ré-emménagement de masse, une fête avait été organisée pour les anciens élèves du lycée Sainte Catherine. Cette soirée qui avait à priori tout de superficielle et de trop approprié, était vite tournée à l'exhumation de souvenirs atroces et depuis ce soir-là, elle recevait sans cesse des lettres de menaces, des coup de fils muets et bien d'autres choses dérangeantes qui commençaient à lui faire regretter son retour. Comme tout un chacun, Mindy Harringthon était assise sur de lourdes cachotteries, et quelque chose dans ces multiples agressions déterrait de vieux cadavres qu'elle pensait déjà décomposés.


CREDIT © MARS 2013 - 50 THINGS I'M HIDDING FROM YOU
L'intégralité du forum appartient aux fondatrices : Luna & Chounette et nous vous prions de respecter leur travail. Les designs sont réalisées par Chounette et les CSS par Melissa TOUTE REPRODUCTION, TOTALE OU PARTIELLE, EST INTERDITE. Le plagiat étant du vol sachez que nous n'hésiterons pas à nous plaindre auprès de forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
50 THINGS I'M HIDDING FROM YOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Don't hold back, just push things forward
» Not all monsters do monstruous things. (Lyds)
» My precious things ♥
» I spend my life doing strange things with weird people. [D. Alexandra Heard]
» things we lost in the fire | Ailam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: | Les Coulisses du Forum :: Nos amis, nos amours...-
Sauter vers: