Nicolas Cage (fini)



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicolas Cage (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyDim 11 Avr - 20:02


            Nom & Prénom
              Groupe
                Poste Vacant ? Non




Nicolas Cage (fini) 30njacy
By ...


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    7 Janvier 1964 à Long Beach en Californie

    Lieu de Résidence Actuelle :

    Los Angeles

    Nationalité :

    Américaine


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :

    Son vrai nom est Nicholas Kim Coppola dit Nicolas Cage. Il est né aux États Unis à Long Beach mais ses parents sont de différents origines, Allemande pour sa mère et Italienne pour son père. Tous dans sa famille ou presque sont dans le monde du cinéma. Son frère est réalisateur de clips, ses oncles et tantes sont réalisateur et acteur et il est petit fils d'un compositeur. À quinze ans, il va pour la première fois dans un conservatoire de théatre à San Francisco et vous savez qui il a à cette époque comme camarade de classe ? Johnny Depp ^^ . Son premier film a été The Outsiders, un film de son oncle où il apparait un court moment. Après il va tourner dans quelques films où il aura un petit rôle, il faut attendre 1983 pour le voir dans le film Valley Girl ou il fera une grande performance. Il tourna presque tout de suite après Birdy, le film obtenu le prix spécial aux oscars.

    En 1986, il tourna un film avec les frères Coen et puis un Thriller ou il retrouve David Lynch. Gràce à ses deux films, il est connu comme un acteur pouvant faire différents genre de films. A partir de ce moment là, les films s'enchainent et il commence à demander plus pour les films qu'il fait, quatre millions de dollars par film. 1995, il reçois le scénario de Leaving Las Vegas de Mike Figgis, pour obtenir le premier rôle il doit descendre son cachet à 240.000 $ ce qu'il accepte et que reçoit t'il plus tard dans l'année ? L'oscar du meilleur acteur. L'année d'aprèsil commence à faire des films d'actions : The Rock au côté de Sean Connery, Con Air avec John Malkovich, Volt Face avec John Travola. Vers 2000 il touche près de vingt millions par film. En 2002 il joue dans le film Adaptation ou il rencontre Meryl Streep. Lorqu'il tourne un film il essaie d'en savoir le plus possible sur son personnage. Nicolas Cage à été nommé ambassadeur de bonne volonté des Nations-Unies pour la criminalité et les drogues.







    Caractère

    Nicolas est un acteur consciencieux qui dans chacun de ses rôles s'inverstit énormément dans son personnage. Il essaie de le connaître le mieux possible afin de mieux le jouer. Il a déjà pour des films comme Lord of War apprit à démonter une arme et à la remonter dans le noir ou chanter de l'opéra dans Capitaine Corelli. Il s'entend souvent très bien avec les autres acteurs avec lesquels il tourne. Nicolas est un grand collectionneur de voiture, il aime bien les européenes comme Alfa Romée ou bien ferrari. Il a néanmoint un caractère assez impulsif. Nicolas aime bien les animaux. L'acteur prend très a coeur le rôle d'ambassadeur de bonne volonté très à coeur, il a été visité la prison au Kenya des pirates remis aux autorités en 2009.

    Filmographie et/ou Discographie :

    Années 1980
    1981 : Best of Times, de Don Mischer : Nicholas (Téléfilm)
    1982 : Ça chauffe au lycée Ridgemont (Fast Times at Ridgemont High), d'Amy Heckerling : copain de Brad
    1983 : Valley Girl, de Martha Coolidge : Randy
    1983 : Rusty James (Rumble Fish), de Francis Ford Coppola : Smockey, un proche de Rusty James
    1984 : Les Moissons du printemps (Racing with the Moon), de Richard Benjamin : Nicky
    1984 : Cotton Club (The Cotton Club), de Francis Ford Coppola : Vincent Dwyer
    1984 : Birdy, d'Alan Parker : Sergent Al Columbato
    1986 : The Boy in Blue, de Charles Jarrott : Ned Hanlan
    1986 : Peggy Sue s'est mariée (Peggy Sue Got Married), de Francis Ford Coppola : Charlie Bodell
    1987 : Arizona Junior (Raising Arizona), de Joel Coen : H.I. McDunnough
    1987 : Éclair de lune (Moonstruck), de Norman Jewison : Ronny Cammareri
    1988 : Never on Tuesday, d'Adam Rifkin : un homme dans une voiture de sport rouge
    1989 : Embrasse-moi, vampire (Vampire's Kiss), de Robert Bierman : Peter Loew
    Années 1990
    1990 : Industrial Symphony No. 1: The Dream of the Broken Hearted, de David Lynch : bourreau des cœurs (téléfilm)
    1990 : Fire Birds, de David Green : Jake Preston
    1990 : Sailor et Lula (Wild at Heart), de David Lynch : Sailor Ripley
    1991 : Le Raccourci (Tempo di uccidere), de Giuliano Montaldo : Enrico Silvestri
    1991 : Zandalee, de Sam Pillsbury : Johnny Collins
    1992 : Red Rock West, de John Dahl : Michael Williams
    1992 : Lune de miel à Las Vegas (Honeymoon in Vegas), d'Andrew Bergman : Jack Singer
    1993 : Deadfall, de Christopher Coppola : Eddie
    1993 : Amos & Andrew, de E. Max Frye : Amos Odell
    1994 : Un ange gardien pour Tess (Guarding Tess), de Hugh Wilson : Doug Chesnic
    1994 : Milliardaire malgré lui (It Could Happen to You), d'Andrew Bergman : Charlie Lang
    1994 : Descente à Paradise (Trapped in Paradise), de George Gallo : Bill Firpo
    1994 : A Century of Cinema, de Caroline Thomas
    1995 : Kiss of Death, de Barbet Schroeder : Little Junior Brown
    1995 : Leaving Las Vegas, de Mike Figgis : Ben Sanderson
    1996 : Rock (The Rock), de Michael Bay : Dr. Stanley Goodspeed
    1997 : Les Ailes de l'enfer (Con Air), de Simon West : Cameron Poe
    1997 : Volte/face (Face/Off), de John Woo : Castor Troy / Sean Archer
    1998 : La Cité des anges (City of Angels), de Brad Silberling : Seth
    1998 : Snake Eyes, de Brian De Palma : Rick Santoro
    1999 : 8 mm (8MM), de Joel Schumacher : Tom Welles
    Années 2000
    2000 : 60 secondes chrono (Gone in Sixty Seconds), de Dominic Sena : Randall 'Memphis' Raines
    2000 : A tombeau ouvert (Bringing Out the Dead), de Martin Scorsese : Frank Pierce
    2000 : Family Man (The Family Man), de Brett Ratner : Jack Campbell
    2001 : Capitaine Corelli (Captain Corelli's Mandolin), de John Madden : Captain Antonio Corelli
    2001 : Un chant de Noël (Christmas Carol: The Movie), de Jimmy T. Murakami : voix de Jacob Marley
    2002 : Windtalkers : Les Messagers du vent (Windtalkers), de John Woo : Sergent Joe Enders
    2002 : Sonny, de Nicolas Cage : Acid Yellow
    2002 : Adaptation, de Spike Jonze : Charlie et Donald Kaufman
    2003 : Les Associés (Matchstick Men), de Ridley Scott : Roy Waller
    2004 : Benjamin Gates et le Trésor des Templiers ou Trésor National (National Treasure), de Jon Turteltaub : Benjamin Gates
    2005 : Lord of War, avec Jared Leto ( Vitaly Orlov ) d'Andrew Niccol : Yuri Orlov (trafiquant d'armes)
    2005 : The Weather Man, de Gore Verbinski : David Spritz
    2006 : The Wicker Man, de Neil Labute : Edward Malus
    2006 : Lucas, fourmi malgré lui (Ant Bully), de John A. Davis : voix de Zoc
    2006 : World Trade Center, de Oliver Stone : John McLoughlin (policier)
    2007 : Ghost Rider, de Mark Steven Johnson : Johnny Blaze / Ghost Rider
    2007 : Werewolf Women Of The SS, Bande annonce de Rob Zombie dans Grindhouse (films) : Fu Manchu
    2007 : Next, de Lee Tamahori : Cris Johnson
    2008 : Benjamin Gates et le Livre des secrets (National Treasure 2), de Jon Turteltaub : Benjamin Gates
    2008 : Bangkok Dangerous, de Oxide et Danny Pang : Joe
    2009 : Astro Boy de David Bowers : voix du Docteur Tenma
    2009 : Mission G (G-Force), de Hoyt Yeatman : voix de Speckles
    2009 : Prédictions (Knowing), de Alex Proyas : John Koestler
    2009 : Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans (Bad Lieutenant: Port of Call New Orleans), de Werner Herzog : Terence McDonagh


    Récompenses :

    •Oscar du meilleur acteur 1996 dans Leaving Las Vegas de Mike Figgis
    •Golden Globe 1996 du meilleur acteur dans Leaving Las Vegas de Mike Figgis
    •Lauréat de l'académy award 1995 du meilleur acteur pour adieu Las Vegas
    .



.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Quentin

    Age :



    Vos gouts :

    J'aime bien le tennis, l'ordinateur, être avec mes amis, les RPG ...

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    Bonne question Suspect je ne sais pas. Je crois que j'ai vu dans la rue un magasin avec Celebrity et la pancarte n'entrez pas : Dangereux. Je me suis pas méfié xD. je suis rentré. Non enfaite j'était sur DH et j'ai apprit que Celeb était re-ouvert donc je me suis réinscrit ... beaucoup de temps après la réouverture

    Vos premières impressions :

    très beau design, et j'aime bien le thème des stars

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    les 7 lignes de caractère xD j'ai jamais d'idée pour ça ^^



Dernière édition par Nicolas Cage le Ven 16 Avr - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40276

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyDim 11 Avr - 20:12

Bienvenue sur Celeb, Nicolas, et bon courage pour ta fiche !!! Nicolas Cage (fini) 753314
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 62
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43476

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyDim 11 Avr - 21:39

Bienvenue, Mr Cage Smile

Bon courage pour ta fiche. Si tu as une question ou un problème, ma boite à mp t'est ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyLun 12 Avr - 17:18

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyLun 12 Avr - 17:52

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyLun 12 Avr - 20:20

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyMer 14 Avr - 8:06

Bienvenue Nicolas Cage (fini) 964346:
Tu joues qui sur DH ? Nicolas Cage (fini) 1385:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyMer 14 Avr - 17:23

Merci ^^
Je jouait plutôt lol ça fait pas mal de temps que j'ai plus été :s
J'était : Ryan Clyde et Howard McGregor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyMer 14 Avr - 19:07

Oh my god Nicolas Cage *-*

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyJeu 15 Avr - 2:00

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyJeu 15 Avr - 16:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40276

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyVen 16 Avr - 21:02

On ne lâche pas, Nicolas ! Il ne te reste que le caractère ! Nicolas Cage (fini) 616929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyVen 16 Avr - 21:28

Voilà terminé je vais mettre le vava =)
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

Meryl Streep


Féminin
Message postés : 337
Age : 41
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 40276

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyVen 16 Avr - 22:01

Mmmm... très bon choix d'avatar ! Nicolas Cage (fini) 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyVen 16 Avr - 22:02

Merci =) Nicolas Cage (fini) 557310
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 62
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43476

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) EmptyDim 18 Avr - 20:09

Perfect !!
Je valide Smile je te mets tes accès, tu peux aller réserver ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Cage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Cage (fini)   Nicolas Cage (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Cage (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {92} Nicolas Cage
» Suri Cruise [Fini ?]
» {334} Cut Brooki =D[Fini ]
» {165}Adamooooooooooooooooo arrive! [fini]
» {305}Josh [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: