Alan Rickman :doc



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alan Rickman :doc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 17:49


            RICKMAN Alan
              Dieu Acteur
                Poste Vacant ? Oui ; Non





© Kath


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    21 février 1946 à Londres

    Lieu de Résidence Actuelle :

    Londres Honnêtement je ne sais pas, mais Londres ça lui va bien

    Nationalité :

    Anglaise


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :

    Alan est né à Londres dans une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Alors qu'il avait 8 ans pourtant, sa vie prend un tournant inattendu : son père meurt d'un cancer des poumons, le laissant seul avec sa mère et ses trois frères et sœurs. La mère d'Alan se met donc à travailler pour s'occuper de ses enfants, leur permettre d'aller à l'école et de ne pas trop souffrir de la mort de leur père. Son dévouement envers sa famille touche beaucoup Alan, qui même jeune, se rend compte des sacrifices qu'elle fait pour eux. Sans pourtant lui dire ce qu'il ressent, sa gratitude à son égard, Alan la considère depuis cet instant comme la femme la plus digne de respect qu'il n'ai jamais connu et qu'il ne connaitra sans doute jamais.
    Un peu plus, Alan souffre d'un problème d'élocution venant d'un problème de la mâchoire, il n'arrive donc pas à articuler suffisamment. Finalement son problème n'est pas résolu mais amoindri, s'il peut à nouveau parler distinctement, la structure de sa mâchoire donne tout de même à sa voix un timbre particulier et unique ( Alan ou comment transformer un problème en atout ).
    Le travail de sa mère lui permet de ne pas avoir trop à se soucier de l'avenir sans pour autant entretenir de rêve trop fou. Il entreprend alors une formation de graphiste au cours de laquelle il rencontre Rima Horton, une femme qui change considérablement sa vie. Malgré leur jeune âge, ils tombent très vite amoureux l'un de l'autre, se rendant compte qu'ils se complètement parfaitement. Si Rima se dirige plutôt vers une carrière dans la poltique, Alan, lui, se lance dans un domaine dans lequel il a toujours excellé : la comédie. Il démarre une carrière dans le théâtre, un art qu'il considère plus noble que le cinéma et dans lequel il se sent plus à l'aise. Mais en 1987, sa carrière prend un nouveau tournant après sa prestation dans Les liaisons dangereuses dans le rôle du Vicomte de Valmont. Il se fait alors connaître du public américain et oriente sa carrière vers le cinéma, se rendant compte des possibilités que cet art offre à présent.
    Il enchaine alors les rôles de "méchants", une image dont il a du mal à se défaire malgré son rôle dans Sense & Sensibility en tant que Colonel Brandon. Sa carrière poursuit son cours sans accroc, mais en 1997 sa vie personnelle prend un tournant tragique. En effet, sa mère meurt. Celle qui l'avait élevé, celle qui l'avait protégé, celle qu'il aimait et respectait plus que quiconque, son dernier parent. Alan a beaucoup de mal à s'en remettre, en fait il ne s'en remet pas du tout. Il plonge dans une dépression, remettant en question tout ce en quoi il croyait. Il s'en veut toujours de ne pas avoir dit assez souvent à sa mère combien elle était importante à ses yeux. D'autant plus que sans son soutien, il n'aurait jamais pu réaliser son rêve et lancer sa carrière, il se renferme donc sur lui-même, décidant tout simplement de faire son deuil. Son comportement agace profondément sa compagne, Rima Horton, qui après plusieurs mois d'enfer, décide de quitter Alan. Elle l'avait connu jeune, plein de fougue et d'entrain, puis alors que sa carrière se lançait, mais elle ne peut pas supporter de voir cette nouvelle facette d'Alan.
    De son côté, Alan a l'impression que tout son monde s'écroule d'un seul mouvement. Il s'en veut d'avoir tout gâché, mais il en veut surtout à son ex de l'avoir abandonné au moment où il avait le plus besoin d'elle. Il finit par se persuader qu'elle n'était avec lui que pour son succès au cinéma et qu'elle ne supportait pas de découvrir qui il était vraiment. Si cette rupture soudaine brise le cœur d'Alan, elle a au moins le mérite de le faire sortir du coma dans lequel il était plongé. Il ressort aigri et amer de cette année si dure pour lui, mais prêt à reprendre le cinéma. Il jure alors de son concentrer sur sa carrière, préférant ne plus se fier à quiconque, ayant trop peur de s'attacher à quelqu'un pour ne découvrir sa véritable personnalité qu'après plusieurs années. Mieux vaut être seul que mal accompagné.
    Il enchaine alors les films, dans des rôles assez noirs. Il prend plaisir à jouer le rôle de Severus Rogue au cinéma parce qu'il lui permet de laisser jaillir un peu de l'amertume que ses dernières années lui ont apporté. Il se remet peu à peu de sa déception, le chagrin s'estompant au fur et à mesure, mais Alan reste profondément choqué par cette expérience. Depuis il ne veut plus entendre parler de relation, d'amour ou même de confiance.

    Caractère

    Le mot qui décrirait sans doute le mieux le caractère d'Alan est : désabusé. Après avoir fait confiance à sa mère pendant toute sa vie, il la voit partir sans avoir le temps de lui dire ce qu'il avait sur le cœur. Mais surtout sa rupture avec Rima lui laisse un goût amer. Il lui faisait confiance, elle avait pris une place très ( trop ) importante dans sa vie, si bien qu'il reste choqué de l'avoir vu partir aussi vite. Il se rend compte des douleurs qu'il peut connaître en étant trop sincère dans ses sentiments, si bien qu'il a perdu toute confiance en la nature humaine, et pas mal de sa confiance en lui bien sur. Si son métier lui redonne de l'assurance dans ce domaine, il est bien loin de pouvoir à nouveau prendre le risque de se fier à quelqu'un, il mène donc une vie solitaire et aigrie.
    Jeune, Alan était vif, toujours d'humeur joyeuse, énergique et généreux, mais avec le temps, son cœur s'est durcit. Il était lunatique, passionné, il pouvait passer du rire aux larmes en un instant, mais désormais il a du mal à sortir de sa passivité. Il donne l'impression de se ficher de tout, mais au fond, il reste très sensible, si bien qu'il peut être sujet de sautes d'humeur. Peu à peu il retrouve le goût à la vie, même s'il reste imperturbable en façade.
    Alan a donc deux facettes : en façade il parait froid, distant et désagréable, mais simplement parce qu'il ne prend plus le risque d'exposer ses sentiments. Au fond pourtant il reste un homme passionné. Ces deux personnalités entrainent donc parfois des sautes d'humeur et des moments de doutes et de blues.

    Filmographie et/ou Discographie :

    Années 1980

    * 1988 : Piège de cristal : Hans Gruber
    * 1989 : Calendrier meurtrier : Ed

    Années 1990

    * 1990 : Mr Quigley l'Australien : Elliott Marston
    * 1991 : Closet Land : un interrogateur
    * 1991 : Truly, Madly, Deeply : Jamie
    * 1991 : Robin des Bois : Prince des voleurs : le shérif de Notthingham
    * 1991 : Close My Eyes : Sinclair
    * 1992 : Bob Roberts : Lukas Hart III
    * 1994 : Mesmer : Franz Anton Mesmer
    * 1995 : An Awfully Big Adventure : P.L. O'Hara
    * 1995 : Raison et Sentiments : colonel Christopher Brandon
    * 1996 : Raspoutine : Grigori Raspoutine
    * 1996 : Michael Collins : Eamon de Valera
    * 1997 : L'Invitée de l'hiver : Un homme dans la rue
    * 1998 : Judas Kiss : Inspecteur David Friedman
    * 1998 : Dark Harbor : David Weinberg
    * 1999 : Dogma : Metatron
    * 1998 : Galaxy Quest : Alexander Dane / Dr Lazarus


    Années 2000

    * 2000 : Play
    * 2000 : Gloups ! je suis un poisson : Joe (voix)
    * 2001 : Coup de peigne : Phil Allen
    * 2001 : Harry Potter à l'école des sorciers : Severus Rogue
    * 2001 : The Search For John Gissing : John Gissing
    * 2002 : Harry Potter et la Chambre des secrets : Severus Rogue
    * 2003 : Love Actually : Harry
    * 2004 : Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban : Severus Rogue
    * 2005 : H2G2 : le guide du voyageur galactique : Marvin l'androïde (voix)
    * 2005 : Harry Potter et la Coupe de feu : Severus Rogue
    * 2006 : Snow Cake : Alex Hugues
    * 2006 : Le Parfum, histoire d'un meurtrier : Antoine Richis
    * 2007 : Nobel Son : Eli Michaelson
    * 2007 : Harry Potter et l'Ordre du phénix : Severus Rogue
    * 2007 : Sweeney Todd : Le Diabolique Barbier de Fleet Street : le juge Turpin
    * 2008 : Bottle Shock : Steven Spurrier
    * 2009 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé : Severus Rogue
    * 2009 : We're Here To Help : Fenchurch
    * 2010 : Alice in Wonderland : Absolem ( voix )


    Récompenses :



    * BAFTA Award du "Meilleur acteur dans un second rôle" et aussi aux Chlotrudis Awards pour Raison et sentiments (1995).

    * BAFTA 1997 : "Meilleur acteur dans un second rôle" pour Michael Collins (1996).

    * Hugo Award de la "Meilleure performance dramatique" (1999)

    * Satellite Awards : "Meilleur acteur dans un second rôle" pour Dogma (1999).

    * Festival du Film de Seattle : "Meilleur acteur" pour Snow cake (2005).



.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Cyrielle ou Kath Razz

    Age :

    18 ans

    Vos gouts :

    Alan *boulet* Le foot, le graphisme, le RPG, les Tim Burton, les Harry Potter, les Jane Austen, Tom Hanks xD pleins pleins de choses

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    DH, Tagada... Clem et ses demandes à répétition

    Vos premières impressions :

    Il est magnifique évidemment

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Oui parce qu'un RPG sur les stars me semblait moins intéressant qu'un RPG sur un monde magique Razz[



Dernière édition par Alan Rickman le Dim 28 Mar - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 17:50

WELCOME CY'
J'étais sure de réussir à te faire venir sur Celeb' un jour !
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

avatar

Masculin
Message postés : 3361
Age : 57
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 23366

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 17:53

Ayaaaa !!
J'adore !
J'attendais avec tellement d'impatience que quelqu'un débarque pour jouer Alan...

Je suppose que tu es un(e) ami(e) d'Amanda ? (même adresse IP, on doit vérifier...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 18:02

Kaaaaaath (Cy') !!!

Alan

Bref, welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 18:23

Bienvenue Alan, il faut qu'on ai un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 18:25

Merci à tous Je suis la soeur Jumelle d'Amanda Razz

Sinon oui il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 18:25

Hugh, c'est ma soeur jumelle en fait !

EDIT : cramé XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 18:32

Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Streep
Vers l'infini et au-delà !

avatar

Féminin
Message postés : 337
Age : 36
Humeur du Jour : Optimiste
Diamants : 20166

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 18:33

Oh... mon idole !!!

Bienvenue, cher Alan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

avatar

Masculin
Message postés : 3361
Age : 57
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 23366

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 18:52

Okay, alors, pas de souci Smile

Il nous faudra un lien aussi, colonel Brandon :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 19:12

Han oui j'oubliais que Hugh avait joué dans Sense & Sensibility tiens !
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

avatar

Masculin
Message postés : 3361
Age : 57
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 23366

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 19:24

Eh oui ^^

Et on peut même faire jouer le fait qu'Alan a tourné pas mal de films avec Emma Thompson qui n'est autre que l'ex de Hugh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 19:36

Emma est l'ex de Hugh en vrai ?! affraid affraid affraid
OMG j'en apprends tous les jours tiens lol! J'adore cette actrice en plus
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

avatar

Masculin
Message postés : 3361
Age : 57
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 23366

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 19:46

Eh oui, ils étaient ensemble pendant longtemps en plus !

(Have a look : http://www.pipole.net/hugh-laurie-emma-thompson/35637/ )

Je t'en apprendrai tous les jours, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 19:53

Hugh & Emma ? affraid Effrayant xD Mais assez excellent
J'ai fini l'histoire, je m'attaque à la filmographie et au caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 19:54

Han merci pour le lien (: Han c'est trop mignon ce qu'il dit
Han oui surtout si c'est sur les acteurs que j'adore comme ça, ça m'intéresse toujours tiens

EDIT : Courage Cy' pirat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 20:14

Merci

Ayé je pense que j'ai fini ma fiche affraid
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

avatar

Masculin
Message postés : 3361
Age : 57
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 23366

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 20:24

Eh bien, tu sais quoi ?
Je trouve ça parfait...
Donc... je te valide tout de suite !
Tu peux aller réserver ton avatar et commencer à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 20:25

Héhé Merci beaucoup I love you J'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 21:30

HHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn

Alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Dsl il fallait que j'exprime mon immeeense joie


Je vous aurais prévenu, si Alan est violé c'est pas moi la coupable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 21:32

Hermione, serait-ce toi par le plus grand des hasards ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 21:33

Comment je me fais griller C'est abusé quand même !!!
Oui oui c'est bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 21:47

MDRRR On ne t'aurait jamais reconnu Mione Héhé je comprend je comprend Like a Star @ heaven
Mais si tu veux le violer, faudra me passer sur le corps

( ça sonne un peu bizarre quand même scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 21:50

t'inquiètes, je sais me battre MDR

et oui sa sonne trop bizaare ta phrase mais bon ....
Mais tes menaces ne m'empêcheront pas de le violer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   Dim 28 Mar - 21:51

Si vous voulez qu'on vous laisse tous les deux fallait le dire de suite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alan Rickman :doc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Rickman :doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) Matthew Paxton Gallager Feat. Robbie Amell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: