Don't call me 'Serena' | I'm Blake !



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Don't call me 'Serena' | I'm Blake !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 16:12


Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Photo_51969723_2

Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 70236_s100

Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Photo_67957894_avatar_2
Blake Lively

Idendity, please

Age : 22 ans
Penchant : Hétérosexuel
Situation : En train de rompre avec Penn Badgley
Métier : Actrice

Petites info :
- Elle est surtout connue pour son rôle de Serena dans la série Gossip Girl
- Elle adore les chiens !
- Elle aime la fête, les lumières, la chaleur...
- Elle n'aime pas trop manger de viande rouge
- Elle a toujours des bons plans pour s'amuser

Quelques liens à choisir
(si vous n'avez pas d'idées)


- Lien 1 :
A venir... blablabla

- Lien 2 :
A venir... blablabla

- Lien 3 :
A venir... blablabla

- Lien 4 :
A venir... blablabla

D'autres liens peuvent être inventés bien sûr ! ^^ J'attends vos propositions. N'hésitez pas à demander ce qui vous ferait plaisir ;D


Dernière édition par Blake Lively le Dim 28 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 16:12

I live because you live



Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! AmandaSeyfried_13
Amanda Seyfried

Amanda... Comment parler de notre relation ? On a vécu le pire du pire ensemble. Employons-nous à vivre le meilleur maintenant que nous sommes libres comme l'air !
Toi et moi, on a vécu une épreuve terrible de séquestration alors qu'on venait seulement de se croiser la veille à une soirée. On a rapidement appris à se connaître pour s'entraider et on peut dire que toutes les deux, on fait la paire.
Tu es quelqu'un d'extrêmement précieux pour moi. Plus qu'une amie, plus qu'une soeur.



Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Johnny_200x200
Johnny Depp

Au départ, Johnny n'avait pas vraiment opinion sur Blake. Il la voyait juste comme une de ces petites divas du show business que les magazines s'arrachent à cause de sa fraîcheur. Comme elle serait toujours en train de rayonner et de sourire, il pensait même qu'elle était un peu superficielle et n'avait pas grand chose dans le crâne. Et puis au cours d'une soirée hype à laquelle ils étaient conviés tous les deux, ils ont fait plus ample connaissance :
Blake était bouleversée parce qu'elle venait de perdre un proche et était allée se réfugier dans les toilettes. Souci : il s'agissait de celles des hommes. Elle sanglotait enfermée dans une cabine lorsque Johnny débarqua, prit la cabine d'à coté et entendit des pleurs féminins. Là, ils papotèrent à travers la cloison qui les séparait sans savoir à qui ils étaient en train de parler. Au final, ils sortirent. Johnny découvrit Blake et se rendit compte que finalement, elle était humaine. Même si elle est brisée par la tristesse, elle fait toujours en sorte d'avoir l'air heureuse devant les gens.
Ils sont restés en contact depuis.



Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Leighton-meester-vs-blake-lively-40149-100x100
Leighton Meester

Tourner dans Gossip Girl est l'une des choses qui me sont arrivées de mieux dans la vie. Je connaissais déjà certains collègues (comme Penn) mais j'ai également fait des connaissances géniales. Leighton est l'une d'elles. On est toujours fourrée ensemble aujourd'hui et quand on n'est pas en présence l'une de l'autre, on est pendue au téléphone. Je l'adore ! On parle de tout ensemble, de mode, de mecs, mais aussi de problèmes plus sérieux et c'est chouette ! Elle connait pas mal de mes secrets et elle m'a sans peine confié les siens. J'espère qu'on restera en contact même lorsque la série sera finie.




We are friends, aren't we ?



Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 6173-87
Joe A. Jonas

Blake et Joe se sont rencontrés dans une de ces soirées hyper branchées organisées pour les jeunes stars du show business et ils ont tout de suite bien accrochés car ils sont tous les deux doués d'un bon caractère. Après quelques verres, la situation a un petit peu dérapée et ils se sont retrouvés à s'embrasser langoureusement dans un coin, à l'abri des regards et des appareils-photos. Blake était encore avec Penn Badgley (absence ce soit-là) lorsque ça s'est passé et elle s'en veut beaucoup. Heureusement, Joe et elle ont pu rester amis. Allez savoir si elle ne va pas lui proposer de reprendre là où ils s'étaient arrêtés maintenant qu'elle va retrouver son célibat ...



Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Emancipation_27
Hugh Laurie

Jamais je n'aurais imaginé un jour être secourue par le Mister Palmer du Sense and Sensibility que j'aime tant. Bon, d'accord, c'était plus son acteur Hugh Laurie mais ça m'a fait à peu près le même effet. C'est mon superhéros à moi ! <3
Alors que j'étais prise en chasse par une horde de paparazzi en colère, il a surgi en voiture de nulle part et m'a sauvé !
Le seul souci, c'était que pour se venger et foutre la merde dans nos vies, les vautours avaient vendu les photos de nous deux à des magazines qui annonçaient dans leurs gros titres que nous avions une liaison amoureuse. Je ne vous raconte pas la galère...



Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 68d7a16b5c13
Alan Rickman

UC



Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! IMAGE ICI
nom

UC



I'd like to know you better



Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! IMAGE ICI
nom

UC




You get on my nerves, dude



Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! IMAGE ICI
nom

UC


Dernière édition par Blake Lively le Lun 29 Mar - 14:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 16:26

Faut qu'on trouve un super lien alors nous deux Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 792105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 16:29

Oui Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 353452 Je veux qu'Amanda soit la meileure de Blake, à la vie à la mort Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 145458

Il faudrait un lien où genre elles auraient été ensemble dans une merde noire alors qu'elles ne se connaitraient pas et auraient réussi à s'en sortir en se serrant les coudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 16:31

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 16:50

Bien sur ! Very Happy
Quel genre de liens te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 16:55

trèssssssss proches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 16:58

Han ouiii Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 353452 Nous faut une idée de merde noire alors Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 24681 Y a que des idées étranges qui me viennent à l'esprit là comme ça Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 792105 C'est à cause de Dorian Gray ça à tous les coups, merci bien Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 792105 Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 265439

Ah tiens encore une idée bizarre scratch Elles se seraient partagées un taxi parce qu'il y avait une grève ce jour-là et que les taxis étaient rares, mais le chauffeur soit aurait eut un accident, serait mort sur le coup, mais les deux jeunes femmes auraient survécu, mais se seraient retrouvés au beau milieu de nulle part Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 792105
Ou alors le chauffeur était un psychopathe qui voulait les ramener chez lui, les séquestrer et dieu sait quoi encore Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 792105 J'avais aussi pensé à une histoire de drogue mais je vais m'arrêter là pour les idées à la con XD
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 17:11

@ Joe : Ca marche ! Que dirais-tu d'ancien flirt à présent très bon ami ?
Blake et lui se seraient rencontrés dans une soirée entre jeunes stars. Avec un peu d'alcool dans le nez, ils auraient flirter à l'abri des regards indiscrets sauf que Blake s'en serait voulu parce qu'elle sortait avec Penn Badgley à ce moment-là. (Je ne sais pas si ton personnage sort avec quelqu'un)
Du coup, elle se serait excusée auprès de Joe et ils auraient quand même continué à se voir en tant qu'amis sans rien dire à Penn de ce qui c'était passé.

Blake et Penn vont bientôt rompre alors il faudra une oreille amicale à qui en parler Very Happy


@ Amanda : J'adore les histoires de psychopathe ! XD
Je te propose de faire un combo des deux idées ! Elles auraient eu un accident en taxi dans un coin paumé et le chauffeur serait mort. Un conducteur à l'apparence sympa se serait arrêté pour leur proposer de les raccompagner. Le fameux psychopathe. Il aurait réussi à les séquestrer (pendant en droguant une bouteille d'eau qu'il leur aurait proposée).

C'était quoi ton histoire de drogue ? Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 42671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 17:18

C'était juste une idée que j'avais eut, qu'on pourrait faire en rapport avec la drogue, mais j'avais aucune idée précise XD. On pourrait faire en sorte qu'elles soient poursuivis par un dealer de drogue Shocked Parce qu'il les aurait prise pour quelqu'un d'autre, ou alors que l'une des deux aurait vraiment essayé, et aurait entrainé l'autre dedans parce qu'elle se trouvait par hasard à côté Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 42671 Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 42671

Han j'adore le combo des deux Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 42671 Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 42671 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 17:30

ça me va!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 17:44

@ Joe : Super ! Very Happy Alors je t'ajoute avec ce lien là ^^


@ Amanda : Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 42671 On est hard-rock !
Et où est-ce qu'on commence le RP ?
Tu veux qu'on le commence après l'enlèvement, lors de notre deuxième rencontre ? Ou alors pendant l'enlèvement, quand on vient de se réveiller après avoir été droguée et qu'on se rend compte qu'on est attaché et enfermée ? (auquel cas, il nous faudra un plan d'évasion XD)
C'est comme tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 19:14

Han on peut même commencer le RP de l'accident de voiture Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 42671 Enfin je préfère commencer du moment où elles se réveillent, séquestrées Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 42671 Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 42671 !
Tu peux le commencer ? Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 434924 Bah on peut l'ouvrir ici
http://celebrity.nouslesfans.com/the-city-of-people-f214/
Sans préciser exactement où c'est comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 19:37

D'accord, je le commence tout de suite ! Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 28 Mar - 19:54

Ok tu m'enverras le lien Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 964346 Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 964346
Moi je finis le RP pour Tim Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 966641 Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 966641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyLun 29 Mar - 14:35

Yeah ! J'ai ajouté tout le monde Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! 964346
J'espère que ça vous va.

*s'en va demander un RP à Hugh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! EmptyDim 18 Avr - 23:20

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty
MessageSujet: Re: Don't call me 'Serena' | I'm Blake !   Don't call me 'Serena' | I'm Blake ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't call me 'Serena' | I'm Blake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: