Liens de Nicole Kidman



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens de Nicole Kidman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens de Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Liens de Nicole Kidman   Liens de Nicole Kidman EmptySam 27 Fév - 11:20

Liens de Nicole Kidman Sans_t12


Liens de Nicole Kidman Sans_t13

Keith Urban : L'homme qui a illuminé ma vie et avec qui j'ai eu une merveilleuse petite fille.

Liens de Nicole Kidman Sans_t14

Isabella Jane Kidman-Cruise : Ma fille que j'ai également adopté avec Tom Cruise. Elle est née le 22 décembre 1992.

Connor Anthony Kidman-Cruise : Mon fils que j'ai adopté alors que j'étais mariée avec Ton Cruise. Il est né le 17 janvier 1995.

Sunday Rose Kidman-Urban : La petite dernière de la famille Sunday a comblée notre vie le 7 juillet 2008. Née de l'union de Nicole et de son second mari Keith.

Liens de Nicole Kidman Sans_t18

- Cillian Murphy : Nicole le considère comme son petit frère. Ils se sont rencontré alors que Nicole tournait un film. Celui ci voulait regarder le tournage mais la sécurité allait le renvoyer. Nicole sinterposa et permis à Cillian de regarder tous le long. Depuis Nicole et Cillian passe beaucoup de temps ensemble. Il arrive même que Cillian dorme chez Nicole, elle veille sur lui comem le ferait une grande soeur.

Liens de Nicole Kidman Sans_t15

- Hugh Laurie : Un très bon ami rencontré lors d'une soirée de Gala. Elle la revu un peu plus tard sur un plateau. Depuis Hugh vient de temps en temps à la maison pour manger et passer du temps avec elle.

Liens de Nicole Kidman Sans_t16

- Bonnie Wright: L'une de ses protégée rencontrer sur le tournage de Harry Potter alors que Nicole était venu voir un ami. Depuis Nicole protège Bonnie et l'aide à devenir célèbre. Nicole fait en sorte que Bonnie évite de se faire avoir avec certain contrat pas très réglo.

- Daniel J. Radcliffe : Un de ses protégé rencontré lors du tournage d'Harry Potter. Tous comme Bonnie, Nicole les aides à monter au sommet. Elle adore Daniel et le trouve très sympa.

Liens de Nicole Kidman Sans_t17


Dernière édition par Nicole Kidman le Sam 27 Fév - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nicole Kidman   Liens de Nicole Kidman EmptySam 27 Fév - 14:10

Moi je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nicole Kidman   Liens de Nicole Kidman EmptySam 27 Fév - 14:11

Avec plaisir !!! As tu une demande particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nicole Kidman   Liens de Nicole Kidman EmptySam 27 Fév - 14:14

Petits protegés ? ca me ferait un mentor monsieur et un mentor madame. ^^' hum hum , desoler jai ecri mes pensées XD

en plus nicole kidman, trop bien quoi, bref ...

Mon mentor madame ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nicole Kidman   Liens de Nicole Kidman EmptySam 27 Fév - 14:20

Avec plaisir ^^
Tu pourras même te vanter d'avoir comme Mentor Nicole Kidman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nicole Kidman   Liens de Nicole Kidman EmptySam 27 Fév - 14:25

Yesss !!! bon alors ej tajoute bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nicole Kidman   Liens de Nicole Kidman EmptyDim 28 Fév - 17:39

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nicole Kidman   Liens de Nicole Kidman EmptyDim 28 Fév - 18:05

Avec plaisir t'a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nicole Kidman   Liens de Nicole Kidman EmptyDim 28 Fév - 18:25

euh non pas spécialement. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nicole Kidman   Liens de Nicole Kidman EmptyDim 28 Fév - 18:26

On pourrait devenir amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens de Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nicole Kidman   Liens de Nicole Kidman EmptyMar 2 Mar - 21:31

oui d'accord ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Nicole Kidman Empty
MessageSujet: Re: Liens de Nicole Kidman   Liens de Nicole Kidman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Nicole Kidman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: