Gublerland and the Gubloids



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gublerland and the Gubloids

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gublerland and the Gubloids Empty
MessageSujet: Gublerland and the Gubloids   Gublerland and the Gubloids EmptyVen 26 Fév - 19:10

Gublerland and the Gubloids 967506Matt
Sa Majesté Matthew Ier, roi de Gublerland
Prince des boulets
Maistre de chapelle de la Ste Maladresse
Secrétaire général de l'association des rois déchus de la piste de danse
...
Et accessoirement :
acteur, ancien mannequin, réalisateur
Né à Las Vegas le 9 mars 1980
Extravagant - attachant - distrait - maladroit - bavard - pitre - immature...
et fier de l'être !!!

recherche :

l'amour de sa vie (mais bon, c'est pas pressé, hein !)
un/2/3... meilleurs amis
Des copains de déconne
des bons collègues
des gens qui ne peuvent pas le sentir (il paraît qu'il en faut...)
1/2 mentor(s)
des protégé(e)s
et des gens spéciaux à tous points de vue !


___________________________________________

Gublerland and the Gubloids Avatar_19001
Jill Hennessy
La Reine-Mère
De loin, ma meilleure amie. Et même plus : ma mère d'adoption. A l'époque où je suis arrivé à LA, elle jouait encore dans Crossing Jordan. On s'est rencontrés tout bêtement dans un parc, où je potassais pour mon audition et où, elle, elle venait travailler son texte. Elle m'a vu m'acharner sur la bordée de chiffres et de statistiques et m'a proposé de me faire réciter. Quand vous avez 25 ans, que vous êtes un illustre inconnu, paumé dans LA, et que Jill Hennessy vous propose de vous donner un coup de main, je sais pas vous, mais moi je dis oui de suite !!! Et je dois dire qu'elle m'a bien aidé. Et comme je suis incorrigible, j'ai commencé à faire l'imbécile, d'abord pour la faire rire, et aussi pour me destresser un peu. Elle m'a dit qu'elle serait dans le parc après l'audition, et m'a dit de venir la tenir au courant. Vous pensez si j'ai dit accepté ! Et puis, comme on m'avait demandé de revenir, c'est elle qui m'a coaché. On se retrouvait dans le parc pour parler du rôle, voir comment l'aborder. Et puis elle m'a invité chez elle. Et puis... ben voilà. Maintenant, Jill, c'est comme ma deuxième mère. C'est elle que j'appelle dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est elle qui me booste quand j'ai la flemme, qui me conseille, me soutient... C'est elle qui s'est pointée à ma sortie de l'hôpital pour me ramener chez moi, après mon genou... Ma p'tite reine-mère, vous, mes loyaux sujets, inclinez-vous devant elle, elle le mérite !

Gublerland and the Gubloids 39459654_1
Cillian Murphy
Monsieur, frère du Roy
Cilly, c'est mon grand frère. Bon, pas mon frère de sang, mais c'est tout comme. C'est l'autre fils de Jill, et ça, c'est sacré. C'est elle qui nous a présentés, et depuis, on est devenus de vrais frères de coeur. On s'écrit, on s'appelle, quand il est aux USA, il s'arrange toujours pour se ménager du temps pour moi... C'est un type sensible, Cilly. Un écorché vif. Pas comme moi qui prends presque tout à la rigolade. On s'équilibre, tous les deux. Je le fais rire, il m'aide à me canaliser. Mais je crois que, quand même, c'est moi qui le protège. Il compte énormément à mes yeux, je l'admire autant que je l'aime. Applaudissez Monsieur, Frère du Roy, héritier du trône !

Gublerland and the Gubloids 2907_1260032364_100_100
Hugh Laurie
Biker Royal
Hugh, c'est ma royale mère, Jill, qui me l'a présenté. Enfin, plus précisément, un jour où j'avais rien de mieux à faire, j'ai demandé à Jill, qui partait en week-end, si je pouvais squatter à l'arrière de sa Harley. Elle a dit oui, j'ai fait un sac à l'arrache... et je me suis retrouvé à squatter dans une virée à moto entre Jill et Hugh. Bon, en plus, j'avais vraiment fait mon sac à l'arrache, il me manquait plein de choses... résultat, système D, comme... déconnade. Fidèle à moi-même, j'ai fait l'idiot, et on a passé un super week-end. Depuis, j'ai revu Hugh à des cérémonies diverses, des galas, des fêtes et autres cocktails. On a recommencé à délirer, et de fil en aiguille, on est devenus amis. Et maintenant, quand ils se font une virée... Ils pensent à moi !


Dernière édition par Matthew Gray Gubler le Ven 26 Fév - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gublerland and the Gubloids Empty
MessageSujet: Re: Gublerland and the Gubloids   Gublerland and the Gubloids EmptyVen 26 Fév - 19:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gublerland and the Gubloids Empty
MessageSujet: Re: Gublerland and the Gubloids   Gublerland and the Gubloids EmptyVen 26 Fév - 19:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gublerland and the Gubloids Empty
MessageSujet: Re: Gublerland and the Gubloids   Gublerland and the Gubloids EmptySam 27 Fév - 8:00

Moi ? Gublerland and the Gubloids 353452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gublerland and the Gubloids Empty
MessageSujet: Re: Gublerland and the Gubloids   Gublerland and the Gubloids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gublerland and the Gubloids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: