Kath'-Redhead



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kath'-Redhead

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead EmptyMar 23 Fév - 17:08


            Prescott Kathryn
              Groupe: Actrice
                Poste Vacant ? Non




Kath'-Redhead 00213
By Rorore


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    4 juin 1991-Londres

    Lieu de Résidence Actuelle :

    Londres

    Nationalité :

    Anglaise


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :


    Kathryn Prescott est née le 4 juin 1991 quelques minutes avant sa soeur jumelle Megan. Les deux petites filles sont nées dans un milieu simple et moyen. Kath', comme la plupart des gens l'appelle, a toujours habité à Londres et c'est d'ailleurs toujours le cas. Sa soeur et elle ont toujours été très proche, même parfois trop au goût de leurs petits amis potenciel. Mais pour rien au monde elles changeraient ce lien qui les lient. Petite fille, Kath',a fait sa scolarité à l'école St Johns Prep School en primaire puis au collège Ashmole School. Elle a toujours été dans les mêmes classes que sa soeur ce qui peut aussi expliquer ce lien si fort qui existe entre elles. Le quartier natal de Kathryn se situe à Southgate, vers la frontière Est du quartier Barnet à Londres et cet endroit est celui dans lequel elle se rend quand elle ne se sent pas forcement bien, pour se remotiver rien de tel qu'une après midi à Southgate avec sa soeur et leurs parents. Finalement, la jeune fille prit la décision de passer un casting en 2008 avec sa soeur pour une série de BBC Doctors où elle interprétait Amy Wilcox dans l'épisode Dare, Double Dare et Truth . Ensuite, les deux soeurs Prescott, devenues aussi identiques que des clones prirent la décision de passer un nouveau casting après l'expèrience de BBC Doctors qui les a plongé dans le monde de la comédie. Elles passent alors par hasard le casting de la série Skins. C'est Kathryn qui fut choisi la première pour interpréter le role d'Emily Fitch, une jeune adolescente timide et discrète lutant pour conquérir la fille dont elle est amoureuse, et finalement les producteurs prirent la décision d'offrir à Megan le rôle de Katie Fitch, la jumelle d'Emily, renforçant une nouvelle fois leur lien. Elles aiment beaucoup l'ambiance du tournage de Skins et aiment passer des journées avec leurs collègue de tournage. Après le tournage de trois saisons ce fut en mars 2009, le site officiel de Skins a confirmé le tournage d'une quatrième saison où Kathryn et sa soeur garderaient leurs rôles. Kath' aimerait aussi se lancer dans le cinéma et pourquoi pas trouver celui dont elle tombera amoureuse. Peut être l'a même elle déjà rencontrer?



    Caractère


    Kath' a beau être l'identique de sa soeur, niveau caractère c'est un peu différent. La jolie rouquine a une sorte de personnalitée à double facette. Si elle ne vous connait pas elle sera très timide et un peu gênée, un peu gauche même parfois. Mais si vous parvenez à la mettre en confiance, alors elle sera toute autre, elle aime beaucoup rire et ne supporte pas de voir les gens qu'elle aime triste. Elle est un antidépresseur sur patte, mais quand c'est à elle d'être triste vous aurez plus de mal à la remotiver. Notre petite pile électrique sait aussi être très extravertie. Finalement, c'est aussi une jolie jeune femme un peu fleur bleue qui croit encore au prince charmant et qui est plus sensible que l'on peut le croire. Derrière sa petite carapace de pile électrique c'est donc une jeune fille de qui il faut s'occuper et la chouchouter, sa soeur l'a d'ailleurs bien compris, et les petits amis qu'elle a eut jusqu'ici ne l'ont jamais compris pour leur part. Elle ne s'embarque pas facilement dans une histoire d'amour de peur de faire souffrir et de souffrir. Mais c'est une petite amie adorable qui aime s'occuper de son petit ami, elle préfère par contre jouer un peu avec le garçon avant de se lancer dans une histoire sérieuse afin d'être certaine qu'il l'aime et qu'il s'occupera d'elle sans lui faire de mal.

    Filmographie et/ou Discographie :


    -BBC Doctors-épisode: Dare, Double Dare et Truth.
    -Skins: saison 1,2,3 et 4


    Récompenses :

    Aucune.


.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Tsumi

    Age :

    17 ans

    Vos gouts :

    J'aime le RP, Skins, Luke Pasqualino, Twilight, euuuuh.... Mes soeurs (non pas celle qui joue Anne Razz juste l'autre et les petites) et puis bah je sais plus, après... Je n'aime pas... Les épinards et les cacahuètes (suis allergique affraid)

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    Vous devez connaître Anne Hathaway et Rob Pattinson, bah bah IRL ce sont mes grandes soeurs alors du coup, à force de les entendre parler de ce super forum j'ai décidé de m'inscrire Kath'-Redhead 353452

    Vos premières impressions :

    J'aime le deisgn(ya un Luuke Kath'-Redhead 434924) et puis l'ambiance à l'air d'être bonne.

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Un peu en raisons des forums où je suis déjà inscrite. Et aussi parce que on a deux pc pour trois à la maison alors :s Mais j'ai pas pue résister Razz[

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Re: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead EmptyMar 23 Fév - 17:09

Bienvenue ici Kath'-Redhead 353452
Ohoh la soeur de Anne & Robert affraid Je savais pas que vous étiez trois Kath'-Redhead 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Re: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead EmptyMar 23 Fév - 17:11

Bienvenue parmi nous.

Ta fiche me semble parfaite. Je te valide.

Mais attention Luke il est pris Suspect par mon double compte alors pas touche affraid Kath'-Redhead 265439

(Mon DC Bonnie Wright Kath'-Redhead 691307 Kath'-Redhead 265439)

N'oublies pas de réserver ton avatar.


Dernière édition par Ashley Olsen le Mar 23 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Re: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead EmptyMar 23 Fév - 17:13

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Re: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead EmptyMar 23 Fév - 17:14

James: si, on est même 5 mais elles ont 4 ans les deux autres.... xP
Ashley: j'ai vu, mais pas vraiment en soit... J'ai pensé à un truc bien marrant à jouer peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 62
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43546

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Re: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead EmptyMar 23 Fév - 17:15

OMG, je pensais avoir posté et je pense que j'ai fermé la fenêtre au lieu de cliquer sur envoyer... (boulet)

Donc, voilà... hem
Bienvenue, Kath !

Amuse-toi bien parmi nous ^^ (et fais un bisou de ma part à Lisa Kath'-Redhead 434924 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Re: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead EmptyMar 23 Fév - 17:16

Suspect fait gaffe en va pas être copine sinon Kath'-Redhead 42671 je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Re: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead EmptyMar 23 Fév - 17:18

Kath'-Redhead 42671 Kath'-Redhead 42671
Ashley je te savais pas aussi jalouse Kath'-Redhead 327877

(Oui oui je viens même avec mes DC Kath'-Redhead 265439 Kath'-Redhead 265439)

Re-bienvenue avec un DC tant que j'y suis Shocked Kath'-Redhead 265439 Kath'-Redhead 265439 Kath'-Redhead 265439 times infinity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Re: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead EmptyMar 23 Fév - 17:19

Mdr pas Ash mais Bonnie sera jalouse si Kath touche à Luke Suspect Kath'-Redhead 691307:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Re: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead EmptyMar 23 Fév - 17:20

Je reformule Like a Star @ heaven

Ashley je savais pas que tes DCs étaient aussi jaloux Shocked Kath'-Redhead 265439
Enfin si quelqu'un s'en prend à Tom pas sure que tu apprécies non plus Kath'-Redhead 327877 Kath'-Redhead 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Re: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead EmptyMar 23 Fév - 17:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Re: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead EmptyMar 23 Fév - 17:21

Tu comptes toucher à MON Tom? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Ca va le faire là... J'arrête le flood PROMIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Re: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead EmptyMar 23 Fév - 17:23

Welcome =D Kath'-Redhead 33410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Re: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead EmptyMar 23 Fév - 17:25

Jamais aimer les blonds.... xP
Juste Luke Kath'-Redhead 434924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kath'-Redhead Empty
MessageSujet: Re: Kath'-Redhead   Kath'-Redhead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kath'-Redhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: