Welcome to my life - Cillian's links



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Welcome to my life - Cillian's links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyLun 22 Fév - 20:20

Cillian Murphy
Behind Blue Eyes

Né à Cork en 1976
Irlandais, et fier de l'être
guitariste - chanteur - compositeur - acteur
autrefois au théâtre - maintenant au cinéma
généreux - têtu - discret - timide - rationnel - modeste - fiable - loyal - franc - obstiné - fier - sarcastique - intelligent - sibyllin - fragile
Baby Blue Eyes Powaaa !

Je recherche :
- 1/plusieurs meilleur(s) ami(es)
- des copains/copines avec qui lapider sans honte nos collègues à grosse tête
- des ami(e)s musicien(ne)s
- quelques ennemis pour faire bonne mesure
- des connaissances
- des protégé(e)s
- des liens spéciaux (à définir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyLun 22 Fév - 20:23

Welcome to my life - Cillian's links Jill-hennessy2
\"Maime\"
    Jill, c'est plus qu'une amie. Jill, c'est comme ma deuxième mère. On n'a pas tant d'écart, pourtant, huit ans seulement, mais depuis qu'on s'est vus pour la première fois, elle m'a pris sous son aile et ne l'a plus jamais retirée. Elle et moi, on s'est rencontrés quand la tournée Disco Pigs est arrivée à New York. A l'époque, elle jouait Claire Kincaid dans la série Law & Order, dont j'étais fan. Alors quand je l'ai vue dans la salle, je n'ai plus eu qu'une envie : que la pièce se termine et que je puisse foncer lui demander un autographe avant qu'elle ne parte. Le rideau était à peine tombé, que je me suis rué dehors pour la rattraper... et j'ai manqué de la percuter. Elle venait me demander mon autographe à moi... On a fini la soirée ensemble, à discuter et à rigoler. On a échangé nos adresses, et on s'est écrit. J'ai toujours tout pu lui confier, le bon comme le mauvais, elle a toujours répondu présente, empoignant parfois son téléphone pour me remonter le moral pendant des heures et répliquant à mes objections qu'elle enquiquinait la facture de téléphone. Quand internet s'est généralisé, on a commencé à s'écrire des mails-fleuves, et depuis msn, on passe des heures à discuter en ligne. Si elle pouvait, elle serait capable de prendre le premier avion à destination de Londres pour m'apporter de la soupe quand je suis malade. Excessive et adorable, protectrice, c'est mon ange gardien, ma "maman" de coeur. Je t'aime Jill.


Welcome to my life - Cillian's links Show
Karaoke Sista
    On ne le dira jamais assez, les soirées karaoké, ça a du bon. La preuve ? C'est lors d'une soirée karaoké dans un bar après une représentation que j'ai rencontré Jessica. Oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de Jessica Stam, la top model. Et oui, c'est mon amie. Et elle m'a mis la misère au karaoké. La honte pour un ex-chanteur comme moi... Elle est adorable, naturelle et facile à vivre... Elle a dix ans de moins que moi, ce qui lui fait l'âge de ma soeur Orlagh, alors quand on se voit, j'ai tendance à jouer les grands frères... ça va, elle a l'habitude et ne s'en formalise pas, heureusement... Je ne la vois pas aussi souvent que je le souhaiterais, mais on garde le contact. Petite bulle d'oxygène, toujours partante pour pousser la chansonnette, si je ne te connaissais pas, faudrait que je t'invente, Jessica !


Welcome to my life - Cillian's links 1021204108
Sarcastic Pal
    Hugh, à l'origine, c'était pour moi Blackadder, et, plus tard, Jeeves & Wooster. Plus tard - beaucoup plus tard - il y a eu [H]ouse MD. Puis, c'est devenu un ami de Jill. Et enfin, j'ai eu l'occasion de le rencontrer. On s'est découvert des points communs : on est tous les deux musiciens, on a tous les deux l'expérience du théâtre, on a tous les deux une vie à Londres... C'est ce qui nous a permis de discuter en premier lieu. Puis on a remis ça la fois suivante. La fois d'après. Et ainsi de suite. Rencontre après rencontre, on a fini par devenir amis. J'apprécie toujours sa compagnie et son esprit sarcastique. Prêt à tailler un costard, Hugh ?



Fantastic Weirdo
    Tim Burton est, depuis des années, l'un de mes réalisateurs favoris. J'adore son univers décalé, proprement déjanté et pourtant teinté d'une légère mélancolie. Je rêve de travailler avec lui depuis très longtemps, et espère avoir cette chance maintenant que je suis arrivé à LA...


Dernière édition par Cillian Murphy le Mer 24 Fév - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyLun 22 Fév - 20:24

+2

à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyLun 22 Fév - 20:25

Meeee? Par contre, ai pas d'idées ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyLun 22 Fév - 20:35

Avec ton caractère et ton côté pas prise de tête, on est faits pour s'entendre. Amis ? rencontrés à Londres lors d'une soirée Karaoké, toi entre deux shootings et moi entre deux représentations théâtrales et on aurait gardé le contact ? Comme on a dix ans d'écart - ce qui te fait de l'âge de ma plus jeune soeur - je te traite un peu en grand frère, ce qui ne te change pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyLun 22 Fév - 20:36

Ouaiiis! ^^ T'es mon 6e frère (comme si 6 c'était pas assez u_u)! [lol Voui, ça me dit très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyLun 22 Fév - 20:37

lol six frères pour toi, trois soeurs pour moi... je fais p'tit joueur ! Allez, j'édite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyLun 22 Fév - 21:46

Un petit lien ?? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyLun 22 Fév - 22:09

étant donné qu'on a tourné un film ensemble, je pense que ça s'impose Smile tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyMar 23 Fév - 8:46

moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyMar 23 Fév - 12:34

Cillian Murphy a écrit:
étant donné qu'on a tourné un film ensemble, je pense que ça s'impose Smile tu recherches quelque chose en particulier ?

Deux films si je ne me trompe pas Welcome to my life - Cillian's links 353452

Par contre je ne cherche rien en particulier et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyMar 23 Fév - 13:46

Trois même : Going A Little Crazy, Peacock et Inception !

Sinon, moi, je recherche de tout, amis, bon copains, ennemis, simples connaissances, protégés... Comme tu le souhaites. Sachant que j'ai un peu tendance à jouer les grands frères assez facilement et que tu as dans les âges de ma plus jeune soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyMer 24 Fév - 20:35

Il me faut asolument un lien avec Cillian (pas seulement parce qu'il est de très très loin mon acteur préféré entre tous ^^)

Je pense que le caractère de Cillian s'accorderait bien avec celui de Tim. Il a un coté sombre et écorché je trouve.

Toutefois, je ne sais pas quoi te proposer précisément... Peut-être que Tim serait tombé sous le charme de son travail et envisagerait d'aller personnellement le trouver (ou serait déjà allé le trouver) pour un de ses prochains films...

Une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyMer 24 Fév - 20:40

@ Tim : My my my, tu m'as pris de vitesse, j'allais te supplier de m'accorder un lien.
Pour le côté sombre et écorché, tu n'as pas tort, surtout en ce moment... Je serais curieux de voir une collaboration entre Cillian et Tim, mais je pense que pour définir le rapport, le mieux serait de faire un RP... A la limite, je te mets en "connaissance à préciser", sachant que j'admire (en tant que joueur ET en tant que personnage) beaucoup ton travail. Et si Tim veut trouver Cillian, il est actuellement logé chez Jill Hennessy Wink

@Joe : désolé, je t'avais un peu zappé (shame on me). Qu'est-ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyMer 24 Fév - 21:05

Mdr il te reste quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyMer 24 Fév - 21:12

Oh, un peu de tout, en fait. Je suis ouvert à toutes propositions. Je dois bien avoir des cousines qui doivent avoir l'âge d'écouter les Jonas Brothers, donc à priori, je peux te connaître par ce biais là. Après, je ne sais vraiment pas ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyMer 24 Fév - 22:47

Faisons cela ^^ Je t'enverrai prochainement un MP au sujet de notre futur RP Very Happy

Je suis content Very Happy Like a Star @ heaven Welcome to my life - Cillian's links 265439

Superbe avatar, en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyMer 24 Fév - 23:01

Va pour ça, j'attends avec impatience ! Et je te rassure, nous sommes deux à être contents.
Et pour l'avatar, merci, mais il faut féliciter l'artiste, la joueuse de Hugh Laurie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyJeu 25 Fév - 7:34

Ouis c'est pas mal connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyJeu 25 Fév - 11:04

ok, vendu alors. J'éditerai dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptyVen 26 Fév - 17:53

Cillian, tu me réserves une place, démerde toi ! Je squatte ta fiche d'autorité, old chap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptySam 27 Fév - 13:06

imbécile, évidemment ! j'édite dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptySam 27 Fév - 13:11

Un lien avec moi sa t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptySam 27 Fév - 13:46

Waw, Nicole Kidman qui me demande un lien ? Mon ego est regonflé, d'un coup ! ^^ Volontiers. Il te faut quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links EmptySam 27 Fév - 14:10

Y a pas d'importance en particulier et toi as tu une idée bien particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to my life - Cillian's links Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my life - Cillian's links   Welcome to my life - Cillian's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my life - Cillian's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» H A Y D E N • wants links (Aa)
» Who Want a Links with Zac ?
» Ton-Ash's Links
» Joe's new links
» Ashley's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: