Taylor Lauter , the werewolf [FINI]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Taylor Lauter , the werewolf [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyLun 22 Fév - 14:55


            Taylor Lautler
              Groupe : Acteur
                Poste Vacant ? Non




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 01-10
By Princess


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    11 février 1992 à Grand Rapids,Michigan

    Lieu de Résidence Actuelle :

    Los Angeles

    Nationalité :

    Américain


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :

    Taylor Lautner ( à savoir que son nom complet est Taylor Daniel Lautner) est né le 11 février 1992 à Grand Rapids, dans le Michigan ( pour ceux qui ne le savaient pas et bien c'est aux Etats-Unis ).Taylor se passionne dès l'âge de six ans pour les arts martiaux et décide de s'y mettre.Dans la même année et bien il remporte plusieurs tournois locaux , très surprenant n'est ce pas ?Fallait croire qu'il avait un talent inné pour ça.Il participe l'année suivante , à sept ans à sa première compétition nationale dont il sortira premier à trois reprises.Il se fait alors remarquer par une multitudes de personnes et dont une qui sera décisive pour la suite , le célèbre Mike Chat.Ce dernier voudra le prendre sous son aîle pour l'entraîner et l'aider à s'améliorer.A huit ans, il représente les Etats-Unis au tournoi de karaté de moins de douze ans et remporte la victoire. Il devient alors « Junior World Forms and Weapons champion » et est triple médaille d'or.Cependant à huit ans, son prof d’arts martiaux lui conseille de se présenter pour une audition pour une publicité pour un fast food , voyant en lui un grand talent. Il est pris et cette expérience est une vraie révélation pour lui. Il convainc ainsi ses parents que le cinéma est sa vocation et tous partent vivre en Californie pour lui permettre de réussir dans cette voie.Après son arrivée il décroche des petits rôles dans des série télévisées comme Summerland, The Bernie Mac Show etc...Il décroche quelques rôles au cinéma dans des films tels que Les aventures de Shark Boy et Lava Girl ou bien encore le deuxième volet de Treize à La douzaine.Il se fait vraiment connaître en 2008 dans le premier volet de Twilight puis change physiquement pour le deuxième volet.Volet qui sera un succès planétaire et qui lui ouvrira de grandes portes...Attention Hollywood , Taylor arrive !

    Caractère

    Il est assez impulsif ,il n'aime pas qu'on insulte les gens qu'il aime , encore lui ça peut aller mais ceux à qui il tient ça dépasse les bornes.Il a toujours été comme ça , il n'aime vraiment pas qu'on manque de respect envers ceux qu'il aime ou qu'on rise d'eux, ça a toujours été ce qu'il déteste le plus à part certaines choses.Vu tous les sport de combat où il a atteint le plus haut niveau il est vraiment déconseillé de se frotter à lui et ses proches.Parlons de quelque chose qui a ensuite et sans doute peu d'importance mais qui reste surement un défaut , enfin à vous de juger.C'est quelqu'un de vraiment très très gourmand , il adore les sucreries ou autre petite pâtisserie qu'on peut trouver un peu partout , il en achète toujours.Il en mangerait à chaque moment si il le pouvait mais malheureusement ce n'est pas possible mais on le voit souvent avec une friandise à la main.Comme il fait énormément de sport il pense qu'il peut en avaler autant qu'il veut sans prendre de poids ...Il n'a pas tort lol.Forte Tête non ?Tous ceux qui le connaissent vous le diront.C'est un homme gentille , très romantique et toujours prêt à rendre service aux autres et il a une incroyable force de caractère , la transformation monumentale de son physique en est la preuve.

    Filmographie et/ou Discographie :


    Taylor Lautner 2009.jpg

    * 2001 : Shadow Fury : Kismet (Child)
    * 2004 : Summerland (série TV) : Boy on Beach
    * 2004 : The Bernie Mac Show (série TV) : Aaron
    * 2004 : Ma famille d'abord (My Wife and Kids) (série TV) : Tyrone (épisode : Le roi de la piste)
    * 2005 : Quoi d'neuf Scooby-Doo ? (série TV) : Dennis
    * 2005 : Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl (The Adventures of Sharkboy and Lavagirl 3-D) : Sharkboy
    * 2005 : Duck Dodgers (série TV) : Reggie Wasserstein
    * 2005 : Danny Fantôme (série TV) : Youngblood
    * 2005 : Treize à la douzaine 2 (Cheaper by the Dozen 2): Eliot Murtaugh
    * 2006 : Love, Inc. (série TV) : Oliver
    * 2006 : He's a Bully, Charlie Brown (TV)
    * 2008 : Twilight, chapitre I : Fascination (Twilight) : Jacob Black
    * 2008 : My Own Worst Enemy (série TV) : Jack Spivey
    * 2009 : Twilight, chapitre II : Tentation (New Moon) : Jacob Black
    * 2010 : Twilight, chapitre III : Hésitation (Eclipse) : Jacob Black
    * 2010 : Valentine’s Day : Willy
    * 2010 : Northern Lights
    * 2011 : Twilight, chapitre IV : Révélation (Breaking Dawn) : Jacob Black
    * 2011 : Max Steel : Max Steel
    * 2011 : Cancun
    * 2012 : Stretch Amstrong : Stretch Amstrong


    Récompenses :

    Aucune Sad


.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    C'est Primordial ? Non

    Age :

    14

    Vos gouts :

    Football , Ordinateur , Flyff

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    La chaîne DH

    Vos premières impressions :

    Forum génial , beau design , le système de film que j'aime bien et surtout très actif.

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Non =)[



Dernière édition par Taylor Lautner le Mer 24 Fév - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyLun 22 Fév - 15:05

Bienvenue Tayylooooooororrrrr Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 434924 Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 434924 Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 434924 Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 434924 Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 557310 Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 926773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyLun 22 Fév - 15:06

Merci Selena Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 434924 Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 434924 Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 926773 Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 945650
J'espère que tu me réserve un bon lien Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 557310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyLun 22 Fév - 15:07

Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 434924 Tant fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyLun 22 Fév - 15:14

Bienvenue parmi nous.

Ne serait-ce pas ton Troisième Compte par hasard? Si oui tu sais qu'il faut attendre l'avis du staff. Si ce n'est pas le cas, et bien bonne chance pour ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyLun 22 Fév - 15:19

Welcome =D Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 929246
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41748

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyLun 22 Fév - 15:49

Je vous jure que si y a un ship Taylor/Selena, ne ne valide pas Taylor et en prime, de fuis ce fichu forum aux ships qui veulent rien dire Shocked Désolé, je suis une inconditionnelle de Taylor/Taylor Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 966641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyLun 22 Fév - 17:34

Bienvenue parmi nous =) Y'a pas déjà Taylor sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMar 23 Fév - 17:34

Pareil que Tom
Taylor va avec Taylor et c'est tout

Welk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMar 23 Fév - 17:41

Non ça c'est or de question que ce soit Taylor avec Taylor Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 86028
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41748

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMar 23 Fév - 19:22

Kathryn Prescott a écrit:
Pareil que Tom
Taylor va avec Taylor et c'est tout

Welk ^^

Wéééééé Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 353452

J'ai jamais aimé Selena Gomez, et Taylor L. étant un de mes chouchous Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 42671
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 62
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43476

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMar 23 Fév - 20:07

Sinon, Taylor avec Tom, c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMar 23 Fév - 23:05

Merci de savoir que je ne suis pas apprécier Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 235934 . Et puis quel idée Taylor Tom ! Vous vouleez vraiment que je reste célib c'est ça !! Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 235934
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41748

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMer 24 Fév - 14:11

Laquelle Taylor ? Shocked

Selena : C'est pas toi personnellement que je n'aime pas c'est l'actrice Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 62
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43476

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMer 24 Fév - 14:45

Mais on t'aime bien, toi, là, derrière ton écran, la joueuse de Selena Smile

Taylor-Tom... bah c'était pour embêter le monde que j'ai dit ça lol

Bon, Taylor, faudra te faire moine, je pense, pour ne pas faire de jalouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMer 24 Fév - 14:52

Merci ^^ Smile . Heu moine c'est quand même hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMer 24 Fév - 16:21

Merci à tous , je crois avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMer 24 Fév - 16:27

Ashley Olsen a écrit:
Bienvenue parmi nous.

Ne serait-ce pas ton Troisième Compte par hasard? Si oui tu sais qu'il faut attendre l'avis du staff. Si ce n'est pas le cas, et bien bonne chance pour ta fiche ^^.

Bienvenue sinon Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 434924 et oui Taylor & Taylor magnifique couple Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 434924 et Selena avec Nick comme ça Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 752401 (enfin pas sur le fo' hein ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMer 24 Fév - 16:29

Merci I love you

On verra dans le futur ce que ça va donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMer 24 Fév - 16:48

Non mais ces quoi toutes ces magouilles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMer 24 Fév - 16:55

Bienvenue, jeune homme Very Happy


Personnellement, (euh, je ne sais pas si je peux donner mo avis) je suis totalement en désaccord avec ce que tu as écrit pour la première partie du caractère de Taylor :
Citation :
il est très impulsif , il peut extrêmement vite démarrer au quart de tour , une petite insulte et il est prêt à se battre.Il a toujours été comme ça , il n'aime vraiment pas qu'on lui manque de respect ou qu'on rise de lui , ça a toujours été ce qu'il déteste le plus à part certaines choses.Vu tous les sport de combat où il a atteint le plus haut niveau il est vraiment déconseillé de se frotter à lui.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMer 24 Fév - 17:01

Merci
Oui désolé lol , j'ai modifié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41748

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyMer 24 Fév - 18:03

C'est un 3ème compte ou pas ? Taylor Lauter , the werewolf [FINI] 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyJeu 25 Fév - 12:51

Non non lol en fait je suis le cousin de Jensen ,il m'a montré le forum quand on était chez lui et j'ai eut envie de m'inscrire alors je l'ai fait sur son ordinateur.Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] EmptyJeu 25 Fév - 13:44

C'est bon pour moi je te valide. Bienvenue parmi nous et bon jeu.

N'oublies pas d'aller réserver ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lauter , the werewolf [FINI]   Taylor Lauter , the werewolf [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lauter , the werewolf [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {53} Taylor Lautner
» {55} Taylor Momsen
» {301} Taylor Swift
» {147} Taylor Cole .
» {153} Taylor Swift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: