Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptySam 20 Fév - 20:23


            Pasqualino Luke
              Acteur
                Poste Vacant ? Non




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino 149w0go
By Schwarzette


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    19 février en 1990 à Peterborough

    Lieu de Résidence Actuelle :

    Londre, Angleterre

    Nationalité :

    Anglaise


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :

    Né un 19 février en Angleterre plus précisement dans la ville de Peterborough. Ses parents ne sont pourtant pas anglais; son père est italiens, de Sicile pour être exact et sa mère est napolitaine. Cela explique alors son nom de famille au consonnance italienne. Pourtant il a prit la nationnalité anglaise comme le souhaitaient ses parents à sa naissance. De sa vie privé, on ne connait pas grand chose. Malgré sa popularité qui ne cesse d'augmenté Luke ne fut connu du public que tard dans sa vie alors qu'il avait une quinzaine d'années environs. Connu depuis peu sa vie privé est assez floue. quant à sa vie sentimental c'est encore pire. Luke Pasqualino, n'est pas du genre à se cacher et s'emmitouffler dans des cagoule pour se promener mais il arrive à se fondre dans la masse sans que les papparazzis le voient. Les détails de sa vie sont banal; un jeune homme plutôt comme els autres. Il aime sortir, s'éclater; sa vie? Elle ressemble pas vraiment à celle de son personnage tant connu dans la célèbre série Skins. En effet son grand-père faisait partit de la mafia italienne; et donc ils n'ont jamais manqué d'argent. Bien pire même; le jeune homem est né avec une petite cuillière en argent dans la bouche.Sa célébrité change juste le fait qu'il soit connu mondialement car la richesse il l'avait déjà où du moins il n'était surement pas à plaindre. Il n'a pas de frères et soeurs; il est fils unique enfin l'était jusqu'à ses 18 ans car depuis deux ans en effet il a accueillit dans sa maison une toute petite fille. ses parents s'y sont prit un peu tard mais voila que le jeune acteur est grand frère d'un petit bou de chou qu'il suradore. Il est près à tous pour elle; il change carrément avec elle.

    Caractère

    Tel que Freddi, son personnage de skins? Pas tellement,si il parait si naturel dans la série ce n'est pas qu'il est ainsi dans la réalité juste qu'il est très bon acteur. Il a des traits de caractère qu'il a en effet en commun avec son personnage; son coté posé. Pas prise de tête; ou du moins pas prise de tête en violence. car oui Lukes est du genre à se poser des tonnes de questions, toujours entrain de se poser des questions sur tel personnes, tel situations ect... Il adore emmerder le monde pour lui son crédot c'est ça. Il aime être tranquil, assis dans un fauteuil, un joing à la main regardant son plafond et écouter de la bonne musique mais parfois il a juste besoin de sortir d'emmerder le monde, de montrer aux gens que le monde est pas si beau; que même riche c'est pas si beau. on le dit coureur de jupon; dans son ancienne ville il avait rendu folle la moitié des filles; les trois quarts dû au faite qu'ils ne les ai pas remarqué et le reste de justement les avoir remarqué par leur beauté ou leur insolence; à leur grand malheur. Il peut fair eles pires coup vache envisageable; à croire qu'il n'a aucune moral. Il peut piquer la copine de ses amies, coucher avec la meilleure amie de son ex; il se fout de tous.

    Filmographie et/ou Discographie :

    Il a fait plusieur petite séries mais sans succès apparant. Puis on le voit cartonner dans la saison 3 de Skin où il interprète Freddie un adolescent amoureux d'Effy Stonem. Il avait postuler pour Tony Stonem dans la saison 1 et 2 mais sans succès même si on le voit pparaitre dans la saison 2 comme un prétendant d'Effy. Il a tourné la saison 4 de skins qui est en court de diffusuion sur les chaines cablé. On le verra bientôt en salle dans Apparition aux coté de Tom Felton et Ashley Greene

    Récompenses :

    Il n'a reçu aucune récompense renommé jusqu'à ce jour.


.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    XMurphy

    Age :

    17 ans

    Vos gouts :

    Hum...gout culinaire? Xd

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    par un top-site

    Vos premières impressions :

    Aucune à part qu'il a l'air cool

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    oui car j'ai trop de forum --'[



Dernière édition par Luke Pasqualino le Sam 20 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptySam 20 Fév - 20:37

OMG, LUUKE !
WELCOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptySam 20 Fév - 20:51

merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptySam 20 Fév - 20:53

De Rien, et good luck pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptySam 20 Fév - 20:58

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptySam 20 Fév - 20:59

Bienvenue ici Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino 964346: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptySam 20 Fév - 20:59


    Merci à toi (:
    Je pense l'avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 62
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43546

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptySam 20 Fév - 21:49

Hello, Luke, et bienvenue parmi nous Smile

Les vérifications étant faites, je ne vois aucune raison de ne pas te mettre tout de suite ta couleur ^^
Validé, donc

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar, je te mets immédiatement les accès

Et attends-toi à devenir accro à Celeb', tu n'y échapperas pas ! mouah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptySam 20 Fév - 22:48



    merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptySam 20 Fév - 23:00

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptySam 20 Fév - 23:02

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptySam 20 Fév - 23:05

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptyDim 21 Fév - 9:10

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41818

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptyDim 21 Fév - 11:15

Bienvenue Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptyDim 21 Fév - 11:20

OMG, Luke Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino 434924

Bienvenue & amuses toi bien Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino 1385

Re-Luke Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino 434924 Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino EmptyDim 21 Fév - 14:13

MDr merci à vous;
XD Taylor ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino   Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un héro | Luke Pasqualino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: