Amanda Seyfried - Terminé



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Amanda Seyfried - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyMer 17 Fév - 18:52


            Amanda Seyfried
              Actrice
                Poste Vacant ? Oui ; Non




Amanda Seyfried - Terminé Amanda12
By Jane


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    03 Décembre 1985

    Lieu de Résidence Actuelle :

    Son appartement à New-York

    Nationalité :

    Américaine


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :

    Amanda Seyfried de son vrai nom Amanda Michelle Seyfried est née le 3 décembre 1985 à Allentown en Pennsylvanie. Elle est diplômée du Lycée William Allen depuis 2003 et fait ensuite ses études à l'Université de Fordham à New York. Amanda Seyfried a commencé sa carrière à onze ans comme modèle pour les couvertures des livres de Francine Pascal . Son premier rôle à la télévision fut celui de Lucinda Marie "Lucy" Montgomery dans la série américaine à succès As The World Turns en 2000. C'est deux ans après qu'elle décrocha son deuxième rôle, celui de Joni Stafford dans le soap La Force du Destin (All My Children) mais ce n'est qu'en 2004, à la sortie du film Lolita Malgré Moi que sa carrière a vraiment décollé. En effet, dans ce film Amanda incarne Karen Smith , une fille plutôt légère mais tellement amusante, aux côtés de Rachel McAdams et Lindsay Lohan. Par la suite, elle a obtenu plusieurs rôles récurrents comme celui de Lilly Kane dans la série Veronica Mars ainsi qu'un rôle dans des films comme Nine Lives, American Gun et plus récemment Alpha Dog. En 2008, Amanda devient la fille de Meryl Streep dans la comédie musicale Mamma Mia !, qui reprend avec joie et humour les grands tubes du groupe ABBA. Elle y côtoie également Pierce Brosnan , Colin Firth et Julie Walters. plus récemment elle s'apprête à apparaitre dans le film Chloé (remake du film français Nathalie), aux côté de Julianne Moore et Liam Neeson. Elle tient aussi le rôle vedette avec la sulfureuse Megan Fox dans Jennifer's Body, comedie horrifique.

    Elle a plusieurs films en prévisions, elle termine à peine le tournage de son dernier film en date "Letters to Juliet" et "Chloé" sortira bientôt sur les écrans. Elle a décidé de faire une petite pause de quelques semaines avant de reprendre les tournages. Elle a besoin de calme et de se reposer un peu, spécialement depuis qu'elle a rompu avec son petit ami : Dominic Cooper.

    Ils s'étaient rencontrés sur le tournage de "Mamma Mia" dans lequel il jouait son fiancé, et sortaient ensemble depuis. Mais vers la fin du tournage de "Letters to Juliet", elle l'a vu entrain de se promener main dans la main avec une brune dans les rues de Los Angeles. Le soir même elle l'a appelé et il lui a assuré qu'il était à New-York, comme toujours, sans savoir qu'elle l'avait vu. Elle en a donc conclut qu'il l'avait effectivement trompé et qu'il lui avait mentit. C'est donc elle qui a rompu, et depuis quelques semaines, elle attendait avec impatience la fin du tournage pour pouvoir prendre un peu de temps pour se permettre de prendre du recul.

    Depuis, elle répugne à faire de nouvelles rencontres sérieuses, et tous les hommes qu'elle rencontre ne passent dans son lit que pour un soir ou deux. Elle n'a pas envie de s'attacher de nouveau à quelqu'un, surtout qu'elle est toujours amoureuse de Dominic. Enfin elle refuse de prendre ses appels et ne lit pas les messages qu'il lui envoie, selon elle, ils se sont tout dit.

    Malgré ce qu'elle ressent, rares sont les personnes qui savent vraiment ce que Amanda ressent. Malgré son apparence très chaleureuse et extravertie, elle a une personnalité plutôt secrète, et personne ne sait, ni ce qui s'est passé avec Dominic, ni ce qu'elle ressent et fait depuis la fin du tournage. Elle essaye juste de se remettre de sa rupture de la meilleure façon possible, mais elle ne choisit pas forcément la voie conseillée. En attendant, de passer ses nuits avec des inconnus, l'aide à ne pas trop penser à ce qu'elle ressent et c'est déjà pas si mal.


    Caractère

    Amanda n'a pas un caractère très difficile à comprendre. Elle a toujours été gentille et attachante, même si elle peut se montrer parfois très têtue et obstinée. Elle parait toujours gentille et agréable au premier abord et n'a jamais aucun mal à se faire de nouveaux amis, mais pour ce qui est de nouer des relations plus profondes, c'est autre chose.

    Chloé est aussi quelqu'un qui est assez vif d'esprit et elle réfléchit beaucoup, se prend souvent aussi la tête pour rien et à tendance à devenir légèrement paranoïaque sur les bords à force de trop réfléchir sur ce qu'elle dit, fait ou voit. L'avantage c'est aussi qu'elle est très attentionnée et veille à ne pas froisser les gens autour d'elle. Elle est assez bonne juge de la nature humaine en règle générale et l'un des passe-temps préféré lorsqu'elle est toute seule ou qu'elle s'ennuie, c'est de se plonger dans l'étude du comportement et de la nature humaine.

    Amanda est aussi une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui a du caractère. Il vaut mieux éviter de la chercher et surtout, éviter d'essayer de lui faire du mal. Elle est aussi très rancunière quand elle s'y met, et si vous perdez la bonne opinion qu'elle avait de vous, ça pourrait bien durer des années, voire toute sa vie. Elle est aussi impulsive et irréfléchie quand elle est fatiguée, à bout de nerfs, ou tout simplement trop énervée par quelque chose ou quelqu'un.


    Filmographie et/ou Discographie :

    Au cinéma

    * 2003 : Lolita malgré moi : Karen Smith
    * 2005 : Nine Lives : Samantha
    * 2005 : American Gun : Mouse
    * 2006 : Alpha Dog : Julie Beckley
    * 2006 : Gypsies, Tramps & Thieves : Chrissy
    * 2008 : Mamma Mia! : Sophie Sheridan
    * 2009 : Jennifer's Body: Needy Lesnicky
    * 2010 : Dear John:Savannah Lynn Curtis
    * 2010 : Letters to Juliet:TBA
    * 2010 : Chloe : Chloé

    Séries télévisées

    * 2000 : As the World Turns : Lucinda Marie 'Lucy' Montgomery #2
    * 2002 à 2003 : La Force du destin : Joni Stafford
    * 2004 à 2006 : Veronica Mars : Lilly Kane
    * 2004 : Dr House : Pam (saison 1 épisode 11)
    * 2004 : New York Unité Spéciale : Tandi McCain (saison 6 épisode 5)
    * 2005 : Les Experts : Lacey Finn (saison 6 épisode 21)
    * 2006 : Wildfire : Rebecca (saison 2 épisodes 3,4,5,6,7)
    * 2006 à 2008 : Big Love : Sarah Henrickson


    Récompenses :

    Aucune de trouvée Shocked


.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Clémentine, Clem, Clemzee, Jane, Rose, James (x2 Amanda Seyfried - Terminé 691307) & autres Shocked Bubulle

    Age :

    18ans - Waw viens de capter que j'avais 18ans Shocked

    Vos gouts :

    Si je commence à dire tout ce que j'aime on a pas fini OMG Amanda Seyfried - Terminé 691307 Vous voulez vraiment que je refasse la liste ? Amanda Seyfried - Terminé 132168
    - HIMYM
    - Doctor Who
    - The Big Bang Theory
    - Jane Austen
    - Les adaptations des romans de Jane Austen :voix:
    - HP
    - Avoir mes ongles vernis en noir I love you
    - BILLIE PIPER I love you
    - ANNE HATHAWAY I love you
    - James McAvoy, David Tennant, John Barrowman, Ewan McGregor, Matthew MacFadyen et tous les écossais Amanda Seyfried - Terminé 926773
    - JEAN-JACQUES GOLDMAN Amanda Seyfried - Terminé 353452
    Allez je m'arrête là, promis Amanda Seyfried - Terminé 691307

    Ce que je n'aime PAS :

    - MARTHAAAAAAAAA Amanda Seyfried - Terminé 937
    - Gone with the Wind Shocked


    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    On se le demande Amanda Seyfried - Terminé 327877

    Vos premières impressions :

    Magnifique design', je le redis I love you Et magnifique idée à la base Amanda Seyfried - Terminé 353452 !

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Oui, un peu pour ce compte, parce que c'est la première fille que je joue sur Celeb' Shocked Non surtout parce que je sais pas si j'aurais le temps de la jouer autant que je voudrais, mais bon, vais essayer I love you



Dernière édition par Amanda Seyfried le Jeu 18 Fév - 14:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyMer 17 Fév - 19:30

Bienvenue parmi nous Amanda Seyfried - Terminé 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyMer 17 Fév - 19:40

Merci Amanda Seyfried - Terminé 1385 Amanda Seyfried - Terminé 1385
(Même si c'est un DC Amanda Seyfried - Terminé 691307 Amanda Seyfried - Terminé 265439)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyMer 17 Fév - 19:48

C'est quoi ton autre compte ? Amanda Seyfried - Terminé 353452
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41748

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyMer 17 Fév - 19:48

Je dirai même, TC ? Amanda Seyfried - Terminé 327877 Règles obligent faut avoir l'accord du staff... meme si je pense qu'il y est de réels soucis Shocked Je transmet, je transmet Like a Star @ heaven

Re-re-rebienvenue Amanda Seyfried - Terminé 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyMer 17 Fév - 19:54

James Amanda Seyfried - Terminé 691307 Amanda Seyfried - Terminé 265439
Johnny > J'adôôôôôôre ton avatar Amanda Seyfried - Terminé 24681 Amanda Seyfried - Terminé 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyMer 17 Fév - 20:19

Ooooooooh Merci Amanda Seyfried - Terminé 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyMer 17 Fév - 20:26

De rien Amanda Seyfried - Terminé 42671 Amanda Seyfried - Terminé 42671 Il m'explose Amanda Seyfried - Terminé 42671
Bon ayè finis ma fiche Amanda Seyfried - Terminé 265439 Je vais attendre l'avis du staff alors Amanda Seyfried - Terminé 265439
En attendant je vais bosser un peu Amanda Seyfried - Terminé 447245 Si j'y arrive Amanda Seyfried - Terminé 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyMer 17 Fév - 20:28

Mdr j'ai trouvé cette photo dans mes dossiers et j'ai bien aimé xD Et Comme j'avais vu un truc sur Jim Carrey qui disait The Dark Side ça m'a fait pensé à ça ... Bref voilà ma vie Amanda Seyfried - Terminé 42671 Bonne chance pour ton bossage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyMer 17 Fév - 20:32

MDR Amanda Seyfried - Terminé 42671 Ta vie est passionnante :uh: Amanda Seyfried - Terminé 265439
Merci Amanda Seyfried - Terminé 353452 Allez courage Clem' Amanda Seyfried - Terminé 296553

Amanda Seyfried - Terminé 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyMer 17 Fév - 20:54

Bienvenue =D Amanda Seyfried - Terminé 532885 Amanda Seyfried - Terminé 532885

Amanda Seyfried - Terminé 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyMer 17 Fév - 20:58

Thanks Amanda Seyfried - Terminé 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyJeu 18 Fév - 13:34

Bon avec le staff on en est venue à la même décision. Compte refusé, je te supprime Amanda Seyfried - Terminé 691307 bye Amanda Seyfried - Terminé 753314

Re(rere)bienvenue Amanda Seyfried - Terminé 434924 je sais, j'étais pas crédible une seule seconde mais bon Amanda Seyfried - Terminé 266268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyJeu 18 Fév - 14:24

Amanda Seyfried - Terminé 42671 Amanda Seyfried - Terminé 42671
Linda t'es jamais crédible Like a Star @ heaven Amanda Seyfried - Terminé 265439

Ça tombe bien parce que j'ai fini ma fiche Amanda Seyfried - Terminé 691307 Encore une fois oublié d'éditer ce foutu titre Amanda Seyfried - Terminé 265439

EDIT : Merci à celui/celle qui m'a validé Amanda Seyfried - Terminé 926773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyDim 21 Fév - 9:12

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé EmptyDim 21 Fév - 10:44

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda Seyfried - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Amanda Seyfried - Terminé   Amanda Seyfried - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Seyfried - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {244} Amanda Bynes [FINIIII =P]
» {160}Amanda Seyfried
» Ben Barnes [Terminé]
» {351} Vin diesel * [Terminé]
» Amy Adams (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: