Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyMar 16 Fév - 20:44

Mes Amis

Copains d'avant
Amis d'école ou d'enfance, anciens potes du Canada, anciens collègues.

    Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) 529774avatar_100x100
  • Prénom Nom Jim CARREY
  • Description de votre relation Entre lui et moi, c'est une longue histoire "d'amour", toutes proportions gardées, évidemment. On est tous les deux originaires de l'Ontario, on n'a que six ans d'écart, et je ne serais pas surprise si on avait grandi pas très loin l'un de l'autre... On s'est croisés pour la première fois dans le métro de Toronto, alors que je faisais la manche entre deux shootings. Sa carrière à lui était déjà commencée au Canada, et moi, la mienne n'était même pas encore un rêve. Et puis bon, lui est devenu une star, moi j'ai commencé doucement... et on s'est retrouvés, ici et là, au fil des cérémonies, des tournages - d'un plateau à l'autre... et nous voilà, maintenant. Je l'adore, il est génial. Et puis c'est le seul qui peut se vanter de m'avoir connue "avant" !



  • Prénom Nom
  • Description de votre relation


... et de maintenant.
Ceux que j'ai rencontré plus récemment, mais avec qui le courant est bien passé.

    Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) 2907_1260032364_100_100
  • Prénom Nom Hugh LAURIE
  • Description de votre relation Aaaaah, Hugh... mon pote Serial Biker ! Les virées de malades qu'on peut se faire tous les deux... Un week-end par-ci, une balade par-là, on en a bouffé de l'asphalte, ensemble ! Et j'espère bien que ça va continuer... Ce qui est comique, c'est la façon dont on s'est rencontrés : le cliché de la demoiselle en détresse, mais inversé. Lui en rade avec sa Yam, moi qui passais avec ma Harley... Avouez que c'est comique, non ? Et puis bon, une réparation rapide, une discussion, un retour en ville... et voilà comment on devient amis. Et maintenant, il pensera à mettre des outils dans sa sacoche...


    Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Emily-emily-deschanel-9285325-100-100
  • Prénom Nom Emily DESCHANEL
  • Description de votre relation Aaaaah, ma camarade potineuse ! Nous, ça a commencé dans un Starbucks bondé où je venais sacrifier à mon vice préféré : le chocolat au caramel avec double dose de crème fouettée. Quoi, je suis gourmande ? oui, et alors ? Bref, comme disait Pépin, faute de place - et étant bien décidée à finir mon Edgar Allan Poe qui attendait sagement dans mon sac que je puisse m'asseoir, j'ai avisé une table où se trouvait une demoiselle plongée dans la lecture du dernier magasine people. J'ai beau mépriser ces magasines de toutes mes forces, il n'empêche qu'ils sont toujours pour moi une source quasi inépuisable de rigolade. Je m'installe donc à ladite table, m'excusant auprès de la fille, et prétextant le manque de place. Assise en face d'elle, je commence à déchiffrer le dos de son magasine. Au bout de deux minutes, n'y tenant plus, je lui demande ce qu'ils racontent de beau. Elle me répond, présentant son résumé de telle manière que j'éclate de rire et m'empresse de lui donner la réplique. Depuis, dès qu'on en a l'occasion, nous jouons les commères autour d'un Starbucks. C'est pas gentil... mais qu'est-ce que ça défoule !!!



  • Prénom Nom
  • Description de votre relation


Collègues, connaissances
Les gens que j'ai connus en arrivant ici, relations de boulot et autres. Sans forcément qu'on se soit mal entendus, il s'agit seulement de connaissances.

    Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Symbolemm
  • Prénom Nom Marilyn MANSON
  • Description de votre relation Je ne le connais pour le moment pas personnellement, seulement de nom, de réputation, et pour avoir écouté une ou deux de ses chansons, histoire de ne pas mourir inculte. Bon, pas vraiment mon style, mais il faut dire que ma culture en la matière s'est arrêtée quand je suis sortie de l'adolescence. Nous allons bientôt nous partager l'affiche d'un film de Gilbert Rozon, cela devrait me donner l'occasion de me faire une opinion plus précise sur lui.



  • Prénom Nom
  • Description de votre relation


Mes Amours

Amours de ma vie
Mon mari et mes fils, toujours présents dans ma vie malgré la distance.


  • Prénom Nom Paolo MASTROPIETRO
  • Description de votre relation Mon mari, mon amour. Nous sommes un couple heureux depuis 2000, et avons résisté à bien des tempêtes ensemble. Il est mon meilleur ami, mon pote de moto, mon "chef" personnel... Je suis gâtée, non ?



  • Prénom Nom Marco et Gianni MASTROPIETRO
  • Description de votre relation Mes petits hommes à moi. Marco a déjà six ans et est entré à l'école et Gianni en a deux et entre à la maternelle en septembre... mon Dieu que le temps passe ! C'est pour eux que j'accepte de passer ma vie dans les transports : pour que mes hommes soient fiers de leur maman !



Famille de coeur
Plus que des amis, ils ne sont pas ma famille de sang, mais je les aime autant.


  • Prénom Nom
  • Description de votre relation


Mes "enfants"
Qu'ils aient deux, cinq, dix ou vingt ans de moins que moi, ce sont mes protégés, ceux pour qui je joue sans rechigner la "mamma". Je les aime comme mes enfants, et tant pis si je suis étouffante, pourvu qu'ils sachent que je suis là pour eux.

    Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) 822975tha85e2f73
  • Prénom Nom Cillian MURPHY
  • Description de votre relation Bien que nous n'ayons que huit ans de différence, j'ai toujours considéré Cilly comme mon "fils". C'est un garçon adorable, et qui a plus besoin de soutien et de protection qu'il ne veut bien l'admettre. Je l'ai rencontré à New York, pendant la tournée Disco Pigs. J'ai tellement adoré la pièce que je me suis ruée backstage pour essayer d'avoir un autographe de lui, comme n'importe quelle groupie de base... et lui suis presque rentrée dedans alors qu'il sortait pour essayer d'avoir mon autographe, pour mon rôle de Claire Kincaid. Notre amitié a commencé comme ça, on s'est revus tous les soirs tant qu'ils étaient à New York, puis on s'est écrit, envoyé des mails dès qu'internet a commencé à se généraliser, et dès qu'il me semblait qu'il n'allait pas bien, je décrochais mon téléphone, même si c'était pour rien. J'étais là à son mariage, il était là au mien. Il est même venu aux baptêmes de mes fils, bien qu'il soit athée. Et moi, je me suis toujours efforcée d'être là pour lui, dans les bons comme dans les mauvais moments. Et encore aujourd'hui, il n'y a pas grand chose que je ne ferais pas pour lui. C'est mon "bébé", mon fils spirituel, et gare à celui ou celle qui s'en prendrait à lui ! Je ne m'énerve pas souvent, mais je sais faire mal quand je veux !


    Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Matthew-matthew-gray-gubler-8954509-100-100
  • Prénom Nom Matthew GRAY GUBLER
  • Description de votre relation La seule personne au monde qui m'appelle "Jillian". Ou "Maman" en public. Mon "fils" cadet, en somme. Matthew et moi, ça a commencé tout simplement, un matin, dans un parc de LA. J'étais venue travailler mon texte pour un épisode dont on attaquait le tournage le lendemain, lui révisait une dernière fois pour auditionner pour le rôle de Spencer Reid. Et plus il relisait, plus il s'embrouillait. J'ai fini par aller lui proposer mon aide. Cette bouille de gamin émerveillé qu'il a eu à ce moment-là... Comment ne pas craquer ? Et puis, évidemment, il a commencé à faire le pitre, et je crois que j'ai rarement autant ri. Si bien que je lui ai donné rendez-vous après l'audition pour qu'il me tienne au courant. Et il l'a fait. Il était tellement déconfit que je lui ai remonté le moral et l'a poussé à retenter sa chance, tant que le rôle ne serait pas pourvu. On se retrouvait dans le parc pour en parler. Finalement, ça a payé. Pour fêter ça, je l'ai invité à la maison à diner. Puis on s'est revus, plusieurs fois. Je lui ai fait découvrir LA. Et puis... Et puis ma foi, je me suis retrouvée avec un deuxième fils spirituel. Je m'efforce d'être là pour lui comme je le suis pour Cillian. Que ce soit pour l'aider à retenir son texte que pour aller le chercher à l'hôpital quand il se bousille quelque chose, ou le récupérer à la maison pour la nuit quand il a cassé avec Kat... Mon grand dadais de fils... faut-il que je l'aime, parfois !



  • Prénom Nom
  • Description de votre relation



Mes Emmerdes

Casse-pieds
Ceux-là, pas besoin de les présenter, on en connaît tous un !


  • Prénom Nom
  • Description de votre relation



  • Prénom Nom
  • Description de votre relation


Ex
Trop collants ou carrément désagréables, ce sont tous ceux dont je préfère oublier qu'on a un jour été ensemble !


  • Prénom Nom
  • Description de votre relation


Bêtes noires
Rien que d'entendre leur nom, j'attrape des poussées d'exéma ! c'est dire à quel point je ne peux pas les sentir !


  • Prénom Nom
  • Description de votre relation


Dernière édition par Jill Hennessy le Sam 27 Fév - 13:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyMar 16 Fév - 21:12

Keupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyMar 16 Fév - 21:14

ben of course, me Hughy da'lin' ! tu pensais à quoi au juste ? l'aîné de mes "enfants" ? ^^ Nan blague à part, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyMar 16 Fév - 21:16

un ami "de maintenant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyMar 16 Fév - 21:17

Volontiers. Rencontré au détour de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyMer 17 Fév - 22:12

Donc, le coup de la panne...
Je t'ajoute immédiatement, tu me diras si tu veux que je change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyMer 17 Fév - 22:33

Nickel Hugh de mon coeur, j'ai d'ailleurs aussi édité !
Ouiiiiii, j'ai mon premier lieeennn Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) 761683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyJeu 18 Fév - 12:03

Moi ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyJeu 18 Fév - 21:16

Volontiers, qu'est-ce qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyJeu 18 Fév - 21:50

C'est Jim hein x) Baah j'ai vu qu'on était tout les deux Canadiens non ? On peut tirer un truc de ça peut-être ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyVen 19 Fév - 15:35

ma foi pourquoi pas, en plus j'ai été élevée dans l'Ontario, comme toi, et j'ai également fait mes "débuts" à Toronto. A la rigueur, on peut s'être croisés dans le métro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyVen 19 Fév - 16:38

Oui pourquoi pas connaissances alors ? Ou amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyVen 19 Fév - 16:40

Amis, ça me va bien Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) 60607 "vieux" amis, même, si tu veux Smile surtout si on s'est connus au Canada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyVen 19 Fév - 16:45

Ouais copains d'avant sur ta fiche c'est ça ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) 964346 Je te rajoute ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyVen 19 Fév - 16:46

ok pour copains d'avant, je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyLun 22 Fév - 20:01

Jiiiiiiill ! Un ptit lien pour moi, ma passion ? Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyLun 22 Fév - 20:41

évidemment, a chroì !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyVen 26 Fév - 17:52

Moi aussi, j'veux un lien, m'dame ! Bon, j'ai pas le pouvoir des baby blue eyes comme mon collègue du dessus, mais tu veux bien de moi quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) EmptyVen 26 Fév - 23:13

-_-' dans le genre question idiote... évidemement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)   Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes (Jill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: