Jim's



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jim's

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 18:49

Qui veut un lien ? Jim's 964346

Premier arrivé, premier servi Jim's 1385

Je cherche de tout alors proposez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 18:50


Meilleurs Amis
de Jim Carrey





    Jim's 1021204108
Hugh Laurie
    Hugh Laurie et moi-même nous nous connaissons depuis assez longtemps en fait. Je l'avais croisé un de ces jours où on galère tous dans la vie, sur un casting, où je n'avais pas été pris, et lui non plus d'ailleurs. Je n'avais pas vraiment prêté attention à lui, mais je l'ai recroisé un peu plus tard sur un autre casting, auquel nous avons encore échoué tout les deux. Comme j'avais déjà vu sa tête quelque part, et pour oublier notre défaite commune, nous sommes allés boire un verre, et nous avons sympathisé. S'en ai suivi un parri complètement débile entre nous, mais qui nous donne des barres de rire à chaque fois. C'est à celui qui fera le plus de casting pour un personnage complètement opposé au sien, et parfois, les membres du castings nous regarde d'un drôle d'air... Qu'importe ! Depuis, on est comme cul et chemise si vous voyez ce que je veux dire n'est-ce pas ? On a même été faire du camping au clair de lune, c'était comment dire... Absolument géant !

a



Amis
en tout genre





    Jim's 71757avatar_
Ewan McGregor
    Ewan McGregor... Nous venons de faire un film ensemble qui promet d'être géant pour vous cher public et oui, il s'agit bien de l'incroyablissime "I Love You Phillip Morris"! Nous sommes collègues en quelques sortes lui et moi, mais on est vite devenu amis en fait. Bah oui, quand on doit jouer des gays, c'est difficile de pas sympathiser derrière la caméra non ?


a



    Jim's 387450avatar
Emily Deschanel
    Emily et moi nous nous connaissons depuis pas mal de temps maintenant. en effet, c'est une très bonne amie de mon ex-femme Lauren Holly, et elle venait souvent à la maison et c'est devenue mon amie. C'est une gentille femme, et même si Lauren et moi sommes divorcés désormais, nous n'avons pas cessés d'être amis depuis.


a



    Jim's 58040avatar
Amanda Seyfried
    J'adoooooore ABBA Jim's 633171 Non vraiment, j'aime beaucoup de groupe, et quand j'ai su qu'un film sur eux allait sortir, je me suis précipité à la première. Et qui je vois ? Amanda ! Elle a très bien joué dans le film, et j'ai décidé d'aller lui taper la causette un peu avant qu'elle ne soit assaillie par les journalistes. On a bien rigolé, c'est une fille charmante !


a



    Jim's 399415liensj10
Jill Hennessy
    J'ai rencontré Jill il y a très longtemps à vrai dire... Nous sommes tout les deux Canadiens d'origine, et je crois même que je l'ai croisé plusieurs fois dans mon métro, elle devait prendre la même station il me semble. Elle a aussi fait ses débuts à Toronto, alors j'ai bien dû la croiser une bonne quinzaine de fois !


a



    Jim's 953305symbolemm
Marilyn Manson
    J'ai rencontré Marilyn Manson à une soirée VIP, ce mec est complètement timbré, et je l'admire pour ça ! Nan sérieusement, ce mec fait de la hypra bonne musique ! Je l'applaudis ! En fait je suis tellement fasciné par son personnage que j'ai pas hésité une seconde lorsque je l'ai vu en face de moi à la soirée, j'ai foncé sur lui Jim's 42671 Depuis, on est devenu amis !


a



    Jim's 64827940521411803697
Mattew Gray Gubler
    J'ai contacté Mattew après une fabuleuse histoire Jim's 42671 En fait il y a peu il se prenait pour la réincarnation de Travolta Jim's 633171 et j'ai trouvé ça complètement dément ! Je l'ai donc contacté, et quand j'ai appris qu'il s'était cassé la gue*** et s'était défoncé le genou, j'ai trouvé ça encore plus fou ! Ce petit a du talent en matière de dingue !




Gaga Friend
Spécial Amis un peu tarés





    Jim's 1021204029
Ashley Olsen
    C'est elle qui a commencé ! Elle m'est complètement rentré dedans ! Au sens propre du terme en plus. Oui oui, vous avez bien entendu. La petit courrait dans les couloirs des studios il me semble, et PAF ! Je m'étale par terre, elle sur moi. Elle a bafouillé une excuse et est partie. Le soir-même, je vais en boîte, je commence à danser, et là PAF ! Encore une fois ! J'me suis demandé si elle le faisait pas exprès, mais non ! Elle est vraiment un peu boulet de nature en fait (mais chuuuut). Et depuis, on en rigole, mais elle m'avait fait mal sur le coup... Enfin bref, elle me fait faire des trucs complètement débiles (oui c'est de son entière faute), et moi, je ne dis rien ! Je la suis ! Oui ahlala on en fait des choses bizarres et stupides... Mais qu'est-ce qu'on s'amuse !

a



    Jim's 704889h0sus
Kristen Bell
    Je crois que Kristen et Ashley seraient très bonnes amies si un jour elles se rencontraient ! Elles sont tout simplement folles toutes les deux. Elles m'entraînent dans des trucs complètement dingues, surtout pour moi, qui ai 48 ans voyons ! Ce n'est plus de mon âge ! Ah si ? Vous croyez ?

a



    Jim's 127869091210121750763445027671
James McAvoy
    James et moi nous nous connaissons depuis... et bien depuis les 50 ans de Hugh il me semble. Il avait organisé une tournée des bars pour son anniversaire, et c'était comment dire... Joyeux ! Quoi de mieux pour un anniversaire de se bourrer la gueule avec ses amis ? d'avoir plein de cadeaux avec ses bons amis ? Ou oui, ce soir là, on est pas prêt de l'oublier !



Connaissances
de Jim Carrey





    Jim's 333919Pactu1820465495
Simon Baker
    J'ai rencontré Simon à une première de mon nouveau film "I love You Phillip Morris", il était parmi les célébrités. Je l'ai reconnu parce que sa série "Mentalist" fait un carton aux etats-Unis, et un peu partout je crois. Et comme je regarde de temps en temps, j'ai eu envie de le connaître un peu plus. Nous n'avons pas discuté longtemps, une première n'est pas vraiment l'endroit idéal pour se connaître, mais c'est une de mes connaissances. Cet homme est simple et très gentil. Et il fait craquer les femmes n'est-ce pas mesdames ?

a


Dernière édition par Jim E. Carrey le Mer 14 Avr - 11:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 18:50


Protégés
de Jim Carrey





Collègues
de Travail





Ex-femmes
de Jim Carrey





    Jim's 756358avatar
Lauren Holly
    Entre Lauren et moi, c'est une assez longue histoire en fait. J'ai été marié avec elle de 1995 à 1997. C'est une femme charmante, de qui je garde de très bons souvenirs. Malheureusement, certaines choses, celles qui nous ont séparé entre autres, ne passent pas... Et ne passeront jamais, comme tout les couples qui se séparent d'ailleurs. Mais nous avons gardé des liens amicaux, sans pour autant pousser trop loin. Peut-être est-ce le début d'une nouvelle amitié ? De nouveaux liens tissés ?

a



Ennemis
de Jim Carrey




Dernière édition par Jim E. Carrey le Mer 14 Avr - 11:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 18:54

MOI MOI MOI Jim's 964346

Ben on vient de faire un film ensemble... Alors entre les invitations pour les sorties officielles et tutti quanti on se voit souvent en ce moment Jim's 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 18:58

(de la part de Lauren): Quoi comme lien, enfin je me doute un peu mais on pourrais faire un truc qui s'enttendent bien, enfin je sais je ne parle pas vraiment français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 19:09

Alors moi je veux un lien de mort qui tue... Jim's 633171 mais je ne sais pas... T'es Jim Carrey trouve nous un lien qui pète la baraque Jim's 353452 (Mon coeur est pris hein.... Qu'on fasse pas un jaloux Jim's 42671)
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 19:49

Jiiiiiiim !!!!

Alors comme je m'entends pas du tout avec ton autre perso, celui-ci je veux m'en faire un méga-pote ! un gars avec qui on peut délirer, boire, rigoler et faire des trucs de mecs (rôter, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 20:01

Ouuuuuuuuuuuuu Bonjour tout le monde Jim's 1385

Ewan > Bien sur, là j'peux pas nier, en plus notre film va cartonner en plus Jim's 1385 Alors où est-ce qu'on se retrouve ? Jim's 964346

Lauren > Comment ça tu ne parles pas bien français ?

Ashley > Protégé ? Ami ? Comme tu veux Jim's 964346

Hugh > YEAAAH Alors ptet meilleurs amis ?

Si vous avez d'autres propositions dites le moi Jim's 964346
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 20:03

ça roule pour moi Smile
reste à trouver l'histoire : la rencontre, l'évolution, etc.
et après on ira faire du camping dans les bois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 20:10

Huuum bah la rencontre je crois pas qu'on ai déjà joué ensemble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 20:11

Un truc mieux UN LIEN SPECIAL. Je te veux en gaga Friend je m'explique. Si je dois choisir quelqu'un pour faire les 400 Coups c'est toi Jim's 691307 Sinon Ami même good amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 20:13

Gaga Friend Jim's 42671 Huuum pas de problème Jim's 1385 La rencontre ? Où quand et comment ? Jim's 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 20:14

Disons que je me comprends mais c'est pas toujours le cas des autres, donc je t'ai marqué que sa parce que je savais pas si t'allais comprendre ce que j'avais marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 20:16

Ah ok Jim's 42671 Bah ptet une rencontre non voulue ? Je m'explique Jim's 1385 Par exemple tu fais du shopping ou un autre truc de fille Jim's 633171 et on se rencontre par hasard ? C'est le seul truc de probable que je vois Jim's 42671 sauf si on a gardé de trèèèèèèèèès bonnes relations après notre divorce Jim's 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 20:18

Ca remonte déjà à ... hum 4 ans? En faite je courrais dans la rues puis dans les couloirs d'une agence et là VLAM Je t'ai rentré dedans et me suis retrouvée sur toi. Je me suis excusée et j'ai repris ma course sans rien d'autre le soir en boîte Vlam je me re retrouve sur toi par terre. De file en aiguille (après ces nombreuse chutes) on a parlé enfin tu parlais et moi je riais aux anges. On s'est revu et surtout on manigance des petites combines comme je sais pas moi, piquer toute les agrafeuses dans un premier temps couper le courant dans un immeuble ou se faire des soirées karaoké massacrante Jim's 691307
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 20:20

Jim Carrey a écrit:
Huuum bah la rencontre je crois pas qu'on ai déjà joué ensemble non ?

Non, en effet...
Mais bon, tu as 48 ans, j'en ai 50, on a pu passer des castings ensemble, où on n'aurait pas été pris et à partir de là, on a commencé à se présenter expressément pour des rôles auxquels on ne correspondait absolument pas, pour voir jusqu'où était capable d'aller l'autre, et à partir de là, eh bien, une belle et grande amitié est née lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 20:33

Ashley > Ca me plaît d'avoir Ashley sur moi Jim's 1385 Nan j'rigole Jim's 964346 Ton histoire est cool Jim's 964346 On se retrouve où ?

Hugh > Dis donc, les castings me suivent partout avec toi Jim's 42671 Oui c'est bien comme histoire Jim's 1385 et le camping me tente bien Jim's 42671 même si j'en ai jamais fait Jim's 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 20:43

Bas pas de trèèèèèès bonnes relation mais ils ne se détestent pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 20:49

Oh, si tu as une meilleure idée, ça me va ^^
On peut aussi s'être retrouvés à plusieurs reprises dans des galas de charité et de solidarité, et à force de s'y croiser, on a sympathisé, puis on a fait les cons pour faire rire des enfants malades ou je sais pas trop quoi.
Puis on est partis faire du camping en forêt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 20:54

J'avoue que le camping en forêt faut le garder Jim's 42671 Nan mais j'aime bien l'idée des castings Jim's 964346

Lauren > Bah généralement les couples qui se séparent ne s'aime plus vraiment on va dire Jim's 964346 On peut dire que on a gardé des relations cordiales, sans vraiment trop d'affinités, et comme on se rencontre par hasard, ça pourrait être une opportunité de retisser des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 20:55

ok !
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43776

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 21:06

Bon, on garde l'idée du casting, alors Smile
Et le camping en forêt, tu verras, c'est génial XD
(faudra le faire en RP, ça d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 21:44

Ouais ça c'est clair ! Donc on commence où comment quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 22:39

Où on se retrouve? O_O'

Ben pour l'instant nulle part Jim's 265439

Par contre je suis pas là ce week end donc je te rajoute sûrement lundi à mon retour (si je suis pas bloqué par la neige >_>')... Jim's 42671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's EmptyJeu 11 Fév - 23:09

Okkay =)

En fait j'disais on se retrouve où pour savoir dans quelle catégorie de ma fiche tu voulais être mais en fait, j'navais pas encore fait les... catégories en question Jim's 42671 Donc je repose ma question, on se retrouve où ? Ou bien en version sous-titrés pour ceux qui ne parlent pas le Jim Carrey xD Amis, Meilleurs Amis, Connaissances... ? J'ai plein de catégories, je peux en ouvrir d'autres si vous voulez Wink

J'ai fait un gif en l'honneur de notre magnifique film Jim's 1385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim's Empty
MessageSujet: Re: Jim's   Jim's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim's
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: