The Stam hits the fow! ||



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Stam hits the fow! ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Stam hits the fow! || Empty
MessageSujet: The Stam hits the fow! ||   The Stam hits the fow! || EmptyMer 10 Fév - 11:49






            Nom & Prénom Stam, Jessica Elizabeth
              Groupe Models
                Poste Vacant ? Oui. Avait même été prise, mais le joueur étant inactif depuis 30 jours, je reprends le flambeau.










The Stam hits the fow! || 2zok9hy
By Banana Hammock


      Vos papiers s'il vous plaît




    Date et Lieu de Naissance :

    23 avril 1986 (23 ans), dans la petite bourgade de Kincardine, Ontario au Canada

    Lieu de Résidence Actuelle :

    Upper East Side, New York City, USA

    Nationalité :

    Canadienne


.

Dure la vie d'artiste


    Histoire :

    C'est un 23 avril que naît la petite Jessica Elizabeth, dans une famille déjà composée de 4 garçons. Très rapidement, elle deviendra la petite princesse de la maison. Quatre et six ans plus tard naîtront ses deux derniers petits frères. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une famille nombreuse où les femmes sont très clairement sous représentées, se limitant à Jessica et sa mère. Mais heureusement, les garçons en ont conscience et montrent rapidement une attitude protectrice envers leur soeur, même les plus jeunes.

    Mais Jessica est élevée comme une vraie fermière, apprenant à marcher dans la bouse, traire les vaches et planter du blé. Cela ne la dérange pas, bien au contraire. Elle passe son enfance entre l'école, qui lui plaît sans la passionner, et la ferme, où elle mène une vie paisible avec ses frères. Dès l'âge d'aller au lycée elle sera envoyée dans un lycée catholique, le lycée de Sacré Coeur à Wankelton en Ontario à nouveau.
    C'est à l'âge de 16 ans que sa vie va changer. Alors qu'elle rentrait d'une journée en parc d'attractions avec ses parents, elle s'arrêtera dans un café nommé Tim Hortons... Pour Michèle Miller, c'est la révélation. Cette fille était faite pour être mannequin. Aussitôt, elle l'interpelle et lui annonce son potentiel, l'invitant à passer des castings à New York pour l'agence International Model Management, à Barrie, Ontario.

    C'est ainsi que la même année, elle gagne le prix Model Look Search à Los Angeles. Cela marquera le début de sa carrière. Elle partira alors s'installer à New York et cohabitera avec le mannequin Elize Crombez et le photographe Stephen Meisel, qui sera le tremplin de sa carrière. En effet, il la prendra comme muse et la fera passer un casting pour absolument tous ses contrats. Elle fera des photos pour de nombreuses marques de modes ainsi que de nombreux défilés. Mais la consécration vint pour elle le jour où Marc Jacobs créa un sac portant son nom, la baptisant ainsi pour le reste de sa carrière. Elle ne sera plus Jessica Stam, mais Stam.

    Toutes les marques s'arracheront alors celle qui est connue comme la Stam, allant de Chanel à Vera Wang, en passant par H&M et Victoria's Secret. Et cela continue jusqu'à maintenant où il est difficile de feuilleter un magazine sans tomber sur son visage félin.


    Caractère

    La Stam est différente de tous les mannequins actuels. Loin des tabloïds et des scandales, elle est surtout reconnue pour être particulièrement discrète sur sa vie privée. Elle protège les gens qu'elle aime de cette façon, en les tenant éloignés de ces harpies. Elle est une fille saine, qui adore beaucoup manger et qui a la chance extraordinaire de pas prendre un gramme malgré cela, contrairement à beaucou d'autres mannequins qui se privent pour rester aussi maigres que le demande le milieu.
    De plus, il n'y a pas de chichis, ni de caprices de diva avec elle. Elle a été elevée à la ferme, sait ce qu'est la vie dure et le travail, sans compter qu'elle connaît les mauvaises odeurs et la saleté. Elle est facile à vivre et très agréable.
    Au travail, elle est très professionnelle et peut avec beaucoup de facilité prendre la pose demandée par le photographe. Elle est un de ces mannequins rapides avec lesquels une journée de shooting suffit.
    Sinon, elle est souriante, malicieuse, séductrice et simplement heureuse de vivre. La plupart du temps, cela se lit très bien sur son visage, exceptés les moments où elle défile évidemment et où le regard de tueuse est de rigueur. Elle est jolie et le sait, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va passer son temps à se pomponner, bien au contraire. Elle préfère être en jeans-ballerine qu'en mini jupe et talons hauts. Sauf pour des évènements relevant de sa profession, elle préfère le confort à la beauté.
    Elle est aussi intelligente et cultivée, passant sa vie dans les bouquins lorsqu'elle en a pour des heures d'attente dans les préparations des défilés. Evidemment, elle aime aussi s'amuser et pour cela, rien de mieux que le karaoké avec ses amies.


    Campagnes actuelles

    - Aldo 2010
    -Santa Lolla S/S 2010
    - Ellissay 2010
    - Nina Ricci Accessories




.


Derrière l'ordinateur (FACULTATIF)


    Pseudo/Prénom :

    Malow

    Age :

    19 ans

    Vos gouts :

    Sport, lecture, musique, ordiii, RPG

    Comment êtes-vous arrivé ici ?

    Via DH

    Vos premières impressions :

    Le forum a l'air aussi actif que DH, ça me plaît.

    Avez-vous hésité à vous inscrire ? Si oui, pourquoi ?

    Parce que je crains d'avoir trop de personnages, mais j'm'en fiche, parce que Jess c'est ma chérie à moi et que j'ai trooop hâte de la jouer! :p[



Dernière édition par Jessica E. Stam le Mer 10 Fév - 13:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Stam hits the fow! || Empty
MessageSujet: Re: The Stam hits the fow! ||   The Stam hits the fow! || EmptyMer 10 Fév - 11:50

Bienvenue Jessica !! The Stam hits the fow! || 964346
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Stam hits the fow! || Empty
MessageSujet: Re: The Stam hits the fow! ||   The Stam hits the fow! || EmptyMer 10 Fév - 11:51

Héhé Bienvenue The Stam hits the fow! || 353452
Bonne chance pour ta fiche The Stam hits the fow! || 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Stam hits the fow! || Empty
MessageSujet: Re: The Stam hits the fow! ||   The Stam hits the fow! || EmptyMer 10 Fév - 12:00

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Stam hits the fow! || Empty
MessageSujet: Re: The Stam hits the fow! ||   The Stam hits the fow! || EmptyMer 10 Fév - 12:01

Meerrciiii!^^ Si vous pouviez me donner un tuyau de correspondances Celeb/DH ça m'arrangerait! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Stam hits the fow! || Empty
MessageSujet: Re: The Stam hits the fow! ||   The Stam hits the fow! || EmptyMer 10 Fév - 12:01

Bienvenue parmi nous. Si tu as un quelconque soucis le staff et là pour toi Like a Star @ heaven. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Stam hits the fow! || Empty
MessageSujet: Re: The Stam hits the fow! ||   The Stam hits the fow! || EmptyMer 10 Fév - 12:04

Jessica E. Stam a écrit:
Meerrciiii!^^ Si vous pouviez me donner un tuyau de correspondances Celeb/DH ça m'arrangerait! :p

The Stam hits the fow! || 42671
Alors déjà moi c'est Calvin The Stam hits the fow! || 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Stam hits the fow! || Empty
MessageSujet: Re: The Stam hits the fow! ||   The Stam hits the fow! || EmptyMer 10 Fév - 12:15

Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41938

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

The Stam hits the fow! || Empty
MessageSujet: Re: The Stam hits the fow! ||   The Stam hits the fow! || EmptyMer 10 Fév - 12:28

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :brown:

Jessica E. Stam a écrit:
Meerrciiii!^^ Si vous pouviez me donner un tuyau de correspondances Celeb/DH ça m'arrangerait! :p

Jullie Vanson & Luna Lovegood pour ma part The Stam hits the fow! || 327877 Ancienne Ryan Salvatore Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Stam hits the fow! || Empty
MessageSujet: Re: The Stam hits the fow! ||   The Stam hits the fow! || EmptyMer 10 Fév - 13:35

Merci pour le superbe accueil! ^^ Voici ma fiche terminée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41938

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

The Stam hits the fow! || Empty
MessageSujet: Re: The Stam hits the fow! ||   The Stam hits the fow! || EmptyMer 10 Fév - 16:41

Héhé The Stam hits the fow! || 691307 Super, je te valide Wink N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43666

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

The Stam hits the fow! || Empty
MessageSujet: Re: The Stam hits the fow! ||   The Stam hits the fow! || EmptyMer 10 Fév - 16:45

Bienvenue, Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Stam hits the fow! || Empty
MessageSujet: Re: The Stam hits the fow! ||   The Stam hits the fow! || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Stam hits the fow! ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Stam
» Jessica Stam & ses rps
» Jessica Stam, mannequin (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: