Johnny Depp



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Johnny Depp

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 17:13

Premier arrivé, premier servi !



Meilleurs Amis
de Johnny Depp






Amis
en tout genre





    Johnny Depp 67498020486_s
Helena Bonham Carter
    C'est la femme de mon grand ami Tim Burton, autrement dit, c'est aussi mon amie ! Et de longue date si je puis dire. C'est aussi la meilleure amie de ma femme -Vanessa-, et ça ne fait que resserer les liens entre nous. Elle passe de temps en temps à la maison pour avoir de nos nouvelles... Je l'aime beaucoup.


a



    Johnny Depp 3942392vtoaol
Jessica Stam
    Il s'est avéré qu'un jour, le magasine Vogue m'a appelé pour une séance photo pour le mois qui suivait. J'ai accepté, et je me suis retrouvée à faire des photos avec une mannequin magnifique : Jessica Stam ! C'est une fille charmante avec qui j'ai bien rigolé !


a



    Johnny Depp 76061820h0geg
Daniel Radcliffe
    J'ai rencontré Daniel pour la première fois sur le tournage de Harry Potter. J'étais passé chercher Helena, et en attendant la fin des prises, elle me l'a présenté. C'est un garçon charmant qui joue très bien, j'adore Harry Potter, et mes enfants de même ! Je joue aussi en ce moment avec lui dans Rouge Cardinal, et cette opportunité nous offre la possibilité d'encore plus nous connaître !


a



    Johnny Depp 595985avatar
Lauren Holly
    Lauren Holly et moi nous sommes rencontrés à une première d'un de mes films : Sleepy Hollow, sur la légende du cavalier sans tête. Elle m'a confié être une grande fan de mon jeu d'acteur, et je l'ai trouvé très sympathique. Nous nous sommes revu à quelques fêtes, et une amitié est née, pour se renforcer au fil des années.




Connaissances
de Johnny Depp





    Johnny Depp 750166gifhil11
Hilary Duff
    Hilarie est une très belle jeune fille blonde que j'ai rencontré au théâtre. Elle était assise à côté de moi, et j'étais sur de l'avoir déjà vu quelque part. Nous avons discuté quelques peu, et nous avons sympathisé !




Protégés
de Johnny Depp





    Johnny Depp 664574jbia10
Jessica Biel
    J'ai rencontré cette charmante jeune fille lors du tournage d'un de mes films, où elle jouait parallèlement 7 à la maison il me semble... Elle était déjà assez connue pour son rôle dans sa série, et nous avons sympathisé assez rapidement. Depuis, il l'aime beaucoup, et l'aide lorsqu'il le peut, à faire des choix de films ou autres.


a



    Johnny Depp 885447090619041030210980
Blake Lively
    C'est vrai qu'au d"part, j'étais un peu sans opinion sur cette jeune fille, je la trouvais un peu... artificielle à vrai dire, mais je ne la connaissais qu'à travers les journaux, et je n'y prêtais pas forcément d'attention. Et un jour que johnny entrait dans les toilettes d'une soirée où il avait été invité, il a entendu une jeune fille pleurer dans la cabine d'à côté, seul problème, c'était les toilettes des hommes... Assez problématique en effet ! Il a conmmencé à la réconforter à travers la cloison, et en sortant, il eu l'agréable surprise de voir cette jeune-fille sortir ! Depuis, ils restent en contact, et ne ratent jamais une occasion de se voir.




Fans
de Johnny Depp





    Johnny Depp 8579269h0sus
Kristen Bell
    J'ai rencontré la jolie blonde à une de mes rencontres entre fans, il faut avouer que je ne pensais pas la voir là-bas ! J'ai été agréablement surpris de la rencontrer, elle est très gentille. Une de mes plus grandes fans m'a-t-elle dit, cela m'a fait tellement plaisir, que je lui ai dit qu'on se reverrait surement, lors d'une recontre, entre amis cette fois !


a



    Johnny Depp 426077img_1844129smpu
David Henrie
    Le jeune acteur était aussi à la rencontre entre fans, je l'ai rencontré en même temps que Kristen à vrai dire, et ces deux jeunes gens m'ont beaucoup plus. Ils sont vraiment très gentils, et j'ai été heureux de voir qu'ils étaient des fans. David est un jeune acteur, que je ne connaissais pas, il faut l'avouer. Mais j'ai regardé un petit peu son parcours, et c'est quelqu'un de très promettant, qu'il continue comme ça !




Famille
de Johnny Depp





    Johnny Depp 195360Avatar
Vanessa Paradis
    Vanessa sommes ensemble depuis 12 ans, et nous avons deux merveilleux enfants : Jack et Lily Rose. Chaque année, des rumeurs de mariage circulent sur notre compte, mais rien n'est vrai, du moins, pas pour l'instant...




Ennemis
de Johnny Depp





    Johnny Depp 81175762383453995_1203605381685_100
Hugh Laurie
    Hugh Laurie est un homme excécrable. Il ne SUPPORTE PAS qu'un autre acteur ai un rôle à sa place, il se croit peut-être supérieur aux autres ? En tout cas cette fois-ci, j'ai été choisi à sa place, et Môsieur s'est fâché !



Dernière édition par Johnny C. Depp le Mer 31 Mar - 14:35, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 20:51

MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 20:54

Oui Johnny Depp 156425 Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 20:56

Ex, Ennemi, Ami, Famille, Ami d'enfance, relation ambigu ou un lien recherché ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 20:59

Si tu as une idée bien précide de RP de départ, je veux bien une proposition, sinon on peut se construire une relation ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 21:05

Ne jamais me demander si j'ai une idée parce qu'à ce moment là j'en n'est jamais !! Ami sa me vas très bien maintenant faut trouver le scénario Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 21:06

Pourquoi pas à une récompense de prix ? On aurait pu être assis à cpôté, ou alors présenter la soirée ensemble... Une idée comme ça ou quelque chose de plus intime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 21:07

Moi tout me vas niveau scénario ! Mais je vois pas Hilary a une soirée récompense de prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 21:15

J'ai vu que Hilary aimait la comédie, peut-être au théâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 21:17

A oui c'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 21:19

Okk alors je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 21:20

Si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 21:55

Okk alors j'étais en train de faire les dernières corrections et mon ordi s'est éteint : plus de batterie, donc je recommence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 22:15

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 22:48

Bon j'suis vraiment désolée Hilary, mais deuxième fois que je recommence, et deuxième fois que ça me plante, le forum me demande de me reconnecter, bien sur, j'ai tout perdu. Donc si tu veux bien, je ferais ça demain, j'ai plus le courage de recommencer une troisième fois...

@ Lisa : Une idée de lien particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 22:51

Moi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 22:51

Oui bien sur Smile Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 22:55

Je pensais vu la différence d'âge, ami de la famille Jonas, donc ami par défaut ou

comme avec l'histoire de Joe, qui a quitté le groupe et qui ne veut plus entendre parler de sa famille, mais qui reste mineur aux yeux de la loi des USA (majorité à 21 ans!xD) une sorte de "chaperon" qui surveille ce qu'il fait et qui rapporte tout à la famille Jonas

Johnny Depp 265439 en fait ça rejoint le premier lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 23:00

Donc si j'ai bien compris, une sorte de personne qui veille sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 23:05

Ouais, je suis pas très clair ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyVen 1 Jan - 23:05

Lol sisi mais je préfère confirmer parce que sinon après je m'embrouille x) Tu veux commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptySam 2 Jan - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyLun 4 Jan - 17:55

Johnnyyyyy!!!! Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyLun 4 Jan - 19:48

Bien sur, une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp EmptyLun 4 Jan - 21:46

Pas trop d'idée, non, à part que je voudrais bien un lien positif... Genre amis ou confidents ou vu les 13 ans de différence et le fait que Johnny à fait plus de trucs qu'Emily, elle pourrait avoir été genre sa protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {31} Johnny Depp
» Johnny Depp ~
» Johnny Depp [Fini]
» Depp'
» Beauty and the Beast {Jennifer Lawrence & Johnny Knoxville}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: