Emily D. veut des namis!!!!



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emily D. veut des namis!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyJeu 31 Déc - 15:33

Emily Deschanel
|| Née à Los Angeles en 1976, je suis, tout comme ma mère l'était et maa soeur l'est aussi, une actrice. Je suis surtout connue pour le rôle du docteur Temperance Brennan dans l'émission "Bones", rôle que je tient depuis déjà 5 saisons.||
Emily D. veut des namis!!!! 29m0fbl

Je cherche:
|| Un homme qui pourrait m'intéresser, le célibat c'est bien mais après un certain temps, on se lasse.

|| 2 ou 3 personnes à qui je fais complètement confiance, des meilleurs amis quoi.

|| Des bons amis, on en a tous.

|| Des ex, je ne suis pas une mésadaptée sociale quand même!

|| Des jeunes talents que j'ai prit sous mon aile

|| Des simples connaissances

|| Quelques ennemis mais pas beaucoup, je suis pas le genre de fille à avoir des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyJeu 31 Déc - 15:34

'Cause you can't stay single forever
Love




'Cause at some point, you need someone to count on
Best Friends


Emily D. veut des namis!!!! Iconlauren
Lauren M. Holly
La grande soeur, c'était moi. C'est moi qui protégeait Zooey et tout. Mais alors qui me protégeait moi, quand j'avais 5 ans et était une petite proie facile pour les vieux de 11 ans de ma rue? C'est là que Lauren est arrivée. 18 ans contre 11 ans, je peux vous dire que ces gamins ont détalé comme des lapins. Depuis, Lauren à été progressivement mon idole, ma grande soeur d'adoption et finalement ma meilleure amie.


'Cause can't say a thing against blood
Family


Emily D. veut des namis!!!! Bohemeahappyholidaysfro
Zooey Deschanel
Ma petite soeur chérie!!! J'ai toujours dit que trois ans de différence, c'était l'âge parfait pour de soeurs, parce qu'on à beau se faire tourner l'une l'autre en bourrique, on rit toujours beaucoup ensemble. Je t'aime Zo!

'Cause you need to have some fun
Friends


Emily D. veut des namis!!!! 848607umm
Hugh Laurie
C'est quoi le but de mettre deux plateaux de tournages à quelques portes de différence? Oui, je me suis trompée! Au lieu d'entrer dans mon studio, j'ai ruiné la scène qu'ils tournaient pour House en entrant bêtement sur leur plateau au lieu de celui de Bones. Heureusement que Hugh et les autres étaient très sympathique et ne m'en ont pas voulus. Ça m'as aussi permit de me faire de nouveaux copains! Entre deux scènes, on aime bien rigoler ensemble.
Emily D. veut des namis!!!! GW100H100
Lisa Edelstein
Sensiblement la même histoire qu'avec sa co-vedette mentionnée ci-haut. Heureusement qu'elle aussi ne m'en a pas voulu parce qu'elle est vraiment une femme très sympathique. Mais avec elle, ce n'est évidemment pas la même chose qu'avec Hugh, ils sont, aux dernières nouvelles, deux personnes différentes. Avec elle, je ris aussi beaucoup mais on mémère aussi pas mal, on est deux filles qu'est-ce que vous voulez.
Emily D. veut des namis!!!! Iconkellanlutz
Kellan Lutz
Eh oui, moi, Emily Deschanel, je suis une fan avoué et innébranlable de Twilight. Je n'ai pas mis plus de deux jours pour chacun des quatres tomes. Alors, quand j'ai eu miraculeusement un billet pour la première, le tapis rouge et tout, j'ai sauté sur l'occasion. À ce moment, je n'était pas une autre vedette bien habillée qui posait devant les caméras, non, j'était une fangirl vivant son plus grand rêve. J'avais apporté ma copie du premier de la saga et dès que j'ai croisé un des acteurs, qui s'est avéré être Kellan, je lui ai sauté dessus pour lui demander de signer ma copie. Il à sans doute dut me trouver étrange mais si oui, il ne l'as pas laissé paraître. On à parlé et sympathiser un peu mais c'est tout. C'est seulement lors d'un autre événement que j'ai recroisé ce cher acteur et il devait sans doute avoir prévu le coup parce que à peine nous étions nous salué qu'il à sortit un de roman de Kathy Reichs (l'origine des aventure de Temperance Brennan) pour que je le lui autographie. Depuis on est amis avec un "vocation" particulière, à savoir la litérature. On ne peut s'empêcher de parler des derniers livres lut...
Emily D. veut des namis!!!! Liensj10 Jill Henessy
[U.C]


Dernière édition par Emily E. Deschanel le Dim 21 Fév - 17:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyJeu 31 Déc - 15:35

'Cause you feel at home with them
Heart family



'Cause They took you under their wings
mentors



'Cause you took them under your wing
"students"



'Cause knowing everyone in the world is impossible
aknowledgment



'Cause they juste get on your nerves
ennemies



'Cause it's almost impossible to describe
others/complicated



Dernière édition par Emily E. Deschanel le Sam 16 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyJeu 31 Déc - 15:57

Moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyJeu 31 Déc - 16:01

Mais bien sûr!!!

J'étais justement en train de proposer quelque chose à Hugh qui pourrais te concerner, si tu veux bien sûre. Dans le fond c'est un truc genre un jour où, dans les studios de Fox on tournait un épisode de House et de Bones et là, Emily s'est trompée de studio par inadvertance et à ruiné la scène en cour. Elle serait revenue pour s'excuser et, ben elle aurait pu sympathiser par la suite avec les acteurs en question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyJeu 31 Déc - 16:10

Ouaip ça me semble bien, surtout que Lisa aime beaucoup regarder d'autres séries à la télévision,elle pourrait donc aimer beaucoup Bones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyJeu 31 Déc - 16:26

Donc amies ou connaissances seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyJeu 31 Déc - 16:29

amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyJeu 31 Déc - 16:37

Okay!! Je t'ajoute alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyVen 1 Jan - 21:15

Moi ? Emily D. veut des namis!!!! 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyVen 1 Jan - 23:32

Je veux bien un lien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptySam 2 Jan - 3:55

Zooey --> As-tu vraiment besoin de demander? XD

Kellan --> Avec plaisir!! Tu cherches quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyMer 6 Jan - 17:31

Je sais pas trop, c'est plutôt en fonction de ce que tu recherche toi. Tu as un lier spécial que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyDim 10 Jan - 18:22

J'ai pas d'idée précisément, tu voudrais quelque chose de simple ou d'original? De positif ou de négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyLun 11 Jan - 13:12


    Tu voulais un lien si je me souviens bien hier ^^ Positif ? Négatif ? Amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyLun 11 Jan - 20:58

Oui!!!! Positif, très même. Genre meilleure amie ou confidente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyLun 11 Jan - 21:00


    Eh bah Confidentes alors !
    On s'est rencontré alors qu'on était petite ? On a 4 ans de différences donc on peut être amies depuis longtemps ! Tu es mariée et maman non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyLun 11 Jan - 21:07

Ben dans le forum, non je suis ni mariée ni maman mais bon...

Mais oui, depuis l'enfance ça me va très bien. On inaugure ça d'un topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyLun 11 Jan - 21:09


    Ah ok ! Je pensais que tu avais repris exactement l'histoire d'Emily ^^
    Donc oui pas de soucis ! Tu peux créer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyLun 11 Jan - 21:13

Bah non, j'ai fait des petites modifications ^^

Okay, je le fais et je t'envoi le lien par MP après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyLun 11 Jan - 21:14


    J'attends ça avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyMer 13 Jan - 0:28

Positif et Original... même si original pour l'instant je coince. J'ai que des idées basique. Mais, je veux absolument un lien alors je vais me creuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyMer 13 Jan - 2:13

J'ai peut-être une idée moi! C'est un peu n'importe quoi mais bon. Disons qu'Emily est fan de twilight, tellement qu'elle se pointe à la première avec son exemplaire et la première personne qu'elle croise c'est Kellan et lui demande de lui autographier. Ils parlent un peu et tout, puis un autre jour, un peu pour rire de ça, Kellan la revoit et lui demande lui autographier un des romans de Kathy Reichs. De fil en aiguille, ils sont devenus des amis et passent leur temps surtout à parler de livre... C'est pas super mais c'est tout ce qui me vient pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyMer 13 Jan - 17:35

Je veux un lien! J'aime trop Emily Emily D. veut des namis!!!! 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! EmptyMer 13 Jan - 22:15

Aucun problème, t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily D. veut des namis!!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily D. veut des namis!!!!   Emily D. veut des namis!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily D. veut des namis!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: