Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyMer 30 Déc - 12:30

    Ou alors ce n'est que sur moi que ça fonctionne Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 434924 Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 265439
    Oui oui Colin a besoin de relations en tout genre, tout ce qui vous passe par la tête est bon à prendre Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 691307 Personnellement j'adore les relations un peu compliquées Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 691307 Enfin bon quand on a pas d'idées.. Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 265439

    Déjà que tout ceux qui ont déjà tournés avec Colin lèvent le doigt cheers Y en a pas mal mine de rien Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 626732 Enfin je vais essayer de pas en oublier Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 691307 J'en vois déjà quelques-uns sur Celeb' Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 353452

    Bref si vous voulez un lien postez à la suite, j'éditerais ce message au fur et à mesure What a Face


Connaissances :

    Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 7210
      Keira Knightley
      Ils se sont rencontrés sur le tournage de "Love Actually" et Colin a aimé son jeu d'actrice ainsi son sérieux pendant le tournage. Enfin depuis qu'elle est devenue un peu plus connu, il la voit dans certains de ses films et a notamment adoré la Elizabeth qu'elle a joué dans "Orgueil & Préjugés", après avoir lui-même joué Mr Darcy 10 ans plus tôt.

    Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Sans_t13
      Emily Deschanel
      Ils se sont rencontrés lors d'une remise de prix il y a quelques mois et Emily étant une grande fan de Colin, elle est venue lui parler. Colin ne la connaissait même pas, et si elle n'avait pas visiblement fait partie des stars invitées à la soirée, il n'aurait jamais deviné quel métier elle faisait. Il n'apprit qu'après la soirée qu'elle jouait dans une série américaine du nom de "Bones". Enfin, ils se connaissent de loin quoi.


Ami(e)s :

    Aucun pour le moment.


Ennemi(e)s :

    Aucun pour le moment.


Liens particuliers :

    Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Eh4
      Anne Hathaway
      Ils se sont rencontrés à l'avant-première de "Becoming Jane" où Colin avait été invité et à laquelle Anne se trouvait en tant qu'actrice du film. Colin se devait de venir en tant que fan de Jane Austen et il a tellement aimé la prestation de Anne qu'il est allé la voir après la projection. Elle s'est alors pris les pieds dans le tapis et s'est rattrapée au dernier moment sur lui. Curieuse manière de se présenter à quelqu'un. Enfin depuis ce jour, ils sont tous deux fans du travail de l'autre.

    Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 848607umm
      Hugh Laurie
      Hugh c'est son meilleur ami à Colin, tous les deux quinquagénaires - ou tout comme pour Colin - et tous les deux britanniques ils étaient fait pour s'entendre. C'est grâce à Emma Thompson l'entremetteuse qu'ils se sont rencontrés. Ils avaient tous les deux joué avec elle et elle était tellement sure qu'ils s'entendraient qu'elle les a fait se rencontrer. En tout cas Colin ne peut que lui en être reconnaissant.




Dernière édition par Colin Firth le Ven 1 Jan - 12:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyMer 30 Déc - 14:36

Moi je me porte volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyMer 30 Déc - 19:15

Ok Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 353452
Une idée de lien ou pas ? Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyMer 30 Déc - 19:44

Mouaaaa Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 434924
mais tu sais ce que je veux Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyMer 30 Déc - 20:17

Figure-toi que j'ai oublié Shocked On a dit tellement de truc >.< Enfin je sais plus exactement Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 265439 Dans tous les cas il est fan de Jane Austen donc c'est obligé qu'il a vu Anne dans Becoming Jane Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyJeu 31 Déc - 15:18

Même si on a joué dans rien ensemble, je voudrais bien un lien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyJeu 31 Déc - 15:19

Non vraiment pas ! Après faut que j'aille voir ma fiche si je veux des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyJeu 31 Déc - 16:54

Ok Emily Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 353452 Tu veux quoi comme lien ? Une idée en particulier ? Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 691307
Hilary > Vu l'âge de Colin par rapport à celui de Hilary je n'ai pas d'idée qui me vienne comme ça Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 633171 Sachant que Colin vit à Londres, qu'il n'a quasiment aucune vie sociale vu qu'il était encore marié et pris par son boulot il n'y a pas si longtemps que ça.. Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 265439
Ils auraient pu se rencontrer à un casting, du Mamma Mia où elle serait venue auditionner pour le rôle de Sophie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyJeu 31 Déc - 16:58

Je vois pas vraiment, en fait, je pourrais être une fan et on s'est rencontré à peu importe quel tapis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyJeu 31 Déc - 17:05

A peu importe quel tapis ? scratch Ça veut dire quoi ? Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 42671 Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 265439
Enfin connaissances ou amis ça me va Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 691307 En tout cas Colin ne regarde pas du tout les séries américaines donc il ne connaitrait pas du tout Emily affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyJeu 31 Déc - 17:10

lol, alors si je récapitule, Emily est fan de Colin, ils se sont croisés sur un tapis rouge et sont des amis ou des connaissance?

Moi je dirais plus connaissance parce qu'Emily ne va pas souvent à Londres alors difficile d'être vraiment amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyJeu 31 Déc - 17:23

Okok ça me va parfaitement Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 691307 Je te rajoute Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyJeu 31 Déc - 17:26

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyJeu 31 Déc - 17:27

Voilà tu me dis si ça te va Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyJeu 31 Déc - 17:43

C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. EmptyJeu 31 Déc - 18:10

Ok tant mieux Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. 353452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty
MessageSujet: Re: Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..   Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Firth - Le charme britannique à l'oeuvre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: