Suri Cruise [Fini ?]



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suri Cruise [Fini ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 19:52

    Suri Cruise [Fini ?] ICONESuri Cruise [Fini ?] ICONESuri Cruise [Fini ?] ICONE

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Suri Cruise [Fini ?] 1rvkf8 Suri Cruise [Fini ?] Ne96gx Suri Cruise [Fini ?] 2lmueqe

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    Nom : Cruise.
    Prénoms : Suri. [en hébreu, "princesse" & en perse "rose rouge"]

    Date & lieu de Naissance : Le 18 avril 2006 à Santa Monica. Soit un an après la rencontre de ses parents. Du moins selon les rumeurs.
    Lieu de Résidence actuelle : Gheu... les bras de maman ? Suri Cruise [Fini ?] 532885 Suri Cruise [Fini ?] 265439

    Nationalité : Américaine.
    Profession : --"


    " Dure la vie d'artiste ! "

    Vie privée & Vie publique : 10 lignes minimum

    Suri voit le jour au printemps 2006. Elle est née de l'union très médiatique de Tom Cruise & de Katie Holmes. Pour elle... c'est simple, papa c'est une superstar trop forte dans tous les domaines. Maman c'est... la plus jolie des mamans. Voilà. Point. Ca c'est son point de vue d'enfant. Elle les aime bien sur. Plus que tout. A ses yeux, ils sont et resteront les meilleurs papa et maman du monde. Jusqu'en septembre 2006, Suri reste invisible. Mais à partir de là, les photographes et papparazzis ne vont plus la lacher. A partir de septembre, elle devient ultra-médiatisée. Katie Holmes et Tom Cruise n'hésitent pas à s'afficher partout avec leur enfant, qui devient une véritable star à part entière ; tenues, coiffures, grimaces...; le moindre de ses gestes est examiné à la loupe. Il faut dire qu'elle bénéficie d'un traitement très particulier et mène une vie de princesse : vêtements de luxe ou sur mesure, cuisinier particulier, chaussures à talon... Suri fait la joie des papparazzis. Cependant, il lui arrive comme à toutes les stars... d'avoir parfois envie de tranquillité. Elle a meme plusieurs fois ralé lorsque des journalistes polluaient le terrain de jeu. Aherm. Si, si, elle s'égosillait "C'est mon gazon, c'est mon gazon !" Suri Cruise [Fini ?] 691307: Non mais oh. P'is quoi encore... Elle aime le calme hein. Par moments. P'is de toute façon, comme elle dit, elle aime pas trop les papparazzis, les flashs, et les gens qui crient trop fort ou qui font trop de bruit. Pourtant, du haut de ses trois trognons de pomme... ah non pardon, de ses trois pommes, elle est l'enfant la plus médiatisée du monde. Mais sincèrement... Regardez la. Avouez... Elle est pas craquante c'te gamine... ?

    Caractère : 5 lignes minimum

    Chaussures à talon... ? Trousse à maquillage ultra-fournie ? Bah oui. Oui à trois ans et demi, la brunette fait tourner les tetes de ses parents. Visiblement du moins. Elle pleure, et ils cèdent. Ils en font une véritable petite princesse sous les yeux hagards et gourmands des journalistes qui ont de quoi écrire sur le si précieux papier glacé. Elle les caprices... ça la connait. Suri, elle adore aller au parc. Elle aime jouer, comme tous les enfants. Elle aime suçotter et machouiller tout ce qu'elle trouve. Elle aime arracher les cheveux de ses barbies. Bref... Oui, elle est comme tous les enfants. Mis à part quelques détails bien sur... Suri se comporte par moment comme une reine. Elle tape du pied, sans pour autant agacer ses parents. Elle aime la danse, les peluches, et puis bien sur... sa couverture blanche. Ah et puis son éternelle robe rouge. Ah elle l'adore celle là. A trois ans, elle aime déjà jouer à la "dame". Il semblerait meme qu'elle mène sa mère par le bout du museau. Celle-ci dépense des fortunes pour la garde-robe de son petit trésor. Au plus grand bonheur de Suri.

    Filmographie : /

    Récompenses : /

    Relation actuelle : Suri a un frère et une soeur, Isabella et Connor Cruise, enfants adoptées par Tom. Puis évidemment,... y a papa & maman. Papa Tom Cruise & maman Katie Holmes. Suri Cruise [Fini ?] 691307:

    Popularité : En 100%, ne soyez pas incohérent. Bah... euh... là je coince >.<

    " This is real, this is me ! "
    Votre prénom ou pseudo : Suri.
    Votre date de naissance : 11.10.93.

    Vous aimez quoi ? Rien.
    Vous n'aimez pas quoi ? Tout. Suri Cruise [Fini ?] 691307:

    Où avez vous découvert le forum ? Je sais plus >.<
    Les points forts ? Le design *-* P'is.... bah... il est parfait *-* Non non, je ne fayote pas --"
    Les points faibles ? J'en vois pas.
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non. *-*


Dernière édition par Suri Cruise le Lun 28 Déc - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 19:53

Ahhh La belle petite Suri Suri Cruise [Fini ?] 434924 Sa te dirais d'avoir comme parrain David Henrie ? Suri Cruise [Fini ?] 945650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 19:57

Oh Suri Suri Cruise [Fini ?] 353452 qu'elle mignonne petite fille Bienvenue =) parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 19:58

Bienvenue ^^
Sans tes parents tu vas vivre comment pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:08

Merci ^.^

Bah... je vais les attendre tiens. Nan, je vais me débrouiller j'suis une débrouillarde moi d'abord Suri Cruise [Fini ?] 532885
Suri Cruise [Fini ?] 327877

& oui, bien sur, Dada, je veux bien Suri Cruise [Fini ?] 626928

Sélèèèèèèèna , t'es trop super jolie aussi Suri Cruise [Fini ?] 353452 :


Dernière édition par Suri Cruise le Lun 28 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:17

Quand tu dis Dada tu parles à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:18

Je sais on me le dit souvent Suri Cruise [Fini ?] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:20

C'est toi Dada Suri Cruise [Fini ?] 434924
David quoi Suri Cruise [Fini ?] 532885 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:26

HAAN La Petite Suri Suri Cruise [Fini ?] 434924
Elle est super chou cette petite Suri Cruise [Fini ?] 353452

Ta fiche est nickel Suri Cruise [Fini ?] 964346
Bienvenue Suri Cruise [Fini ?] 353452 Amuse toi bien & n'oublie pas de reserver ton avatar Suri Cruise [Fini ?] 691307
Je te valide évidement Suri Cruise [Fini ?] 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:26

Donc tu acceptes que je sois ton parrain ? Suri Cruise [Fini ?] Lol Je suis longs à la détente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:28

Merci Dako' Suri Cruise [Fini ?] 353452
*lui fait un gros smouak sur la joue pour la remercier* Suri Cruise [Fini ?] 691307:

& David > Oui j'accepte Suri Cruise [Fini ?] 691307: ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:29

Alors un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:29

Pas de problème, je pars réserver l'avatar et je suis à touah Suri Cruise [Fini ?] 532885
Tu le commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:30

Tu me reserve un bon lien hein Suri Cruise [Fini ?] 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:32

Suri Cruise Suri Cruise [Fini ?] 353452 Je veux être sa styliste j'insiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:32

Tiens commence le !! Je te fais un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:34

Razz

Vous bousculez pas, y en aura pour tout le monde Suri Cruise [Fini ?] 353452
Dako" > Evidemment que j'te réserve un bon lien Suri Cruise [Fini ?] 964346
& Ashley oh que oui une styliste privée Suri Cruise [Fini ?] 353452 *se prépare à harceler papa & mama pour en avoir une*

Merci vous deux ^.^

Dada > Okay j'm'en vais l'ouvrir alors ^.^ oh & bah.. merci bien Suri Cruise [Fini ?] 964346 Suri Cruise [Fini ?] 945650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:35

Oh oui un lien avec la petite suris cruise Suri Cruise [Fini ?] 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 20:36

Je vais me coucher je réponderais demain aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyLun 28 Déc - 22:45

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41878

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyMar 29 Déc - 9:49

Bienvenue sur Celebrity Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] EmptyMer 30 Déc - 11:12

Bienvenue, Suri Suri Cruise [Fini ?] 434924 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suri Cruise [Fini ?] Empty
MessageSujet: Re: Suri Cruise [Fini ?]   Suri Cruise [Fini ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suri Cruise [Fini ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {294} Suri Cruise is Here [ Fini ]
» Johnny Depp [Fini]
» {305}Josh [Fini]
» {334} Cut Brooki =D[Fini ]
» {165}Adamooooooooooooooooo arrive! [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: