David Henrie est là !!



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 David Henrie est là !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:15

    David Henrie est là !! ICONEDavid Henrie est là !! ICONEDavid Henrie est là !! ICONE

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom : Henrie
    Prénoms : David Clayton

    Date & lieu de Naissance : Né le 11juillet 1989 à Los Angeles
    Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

    Nationalité : Américaine
    Profession : Acteur


    " Dure la vie d'artiste ! "


    Vie privée & Vie publique : David est né le 11 juillet 1989. Il est surtout connu pour ses rôles dans les séries "Phénomène Raven" et "Les Sorciers De Waverly Place" ainsi que "How I Met Your Mother".

    David est né en Californie et a grandi à Phoenix, Arizona . Il est le frère de l'acteur Lorenzo Henrie. Il est allé à l'école à Cheyenne traditionnelle et a été élevé comme un Catholique romain. David commence les castings à 6 ans et il déménage à Los Angeles à 10 ans. Il décroche un petit rôle dans une émission de Providence et un rôle en guest star sur le premier épisode de Without a Trace. A 13 ans il décroche un rôle dans The Pitts. Ensuite dans Monster Maker. Vers ses 18 ans il obtient le rôle de Justin Christopher Russa, dans la série de Disney Channel "Les Sorciers de Waverly Place" qui fut crée le 12 Octobre 2007. Il avait déjà eut un rôle pour Disney Channel, en jouant dans la série "Phénomène Raven" où il joue Larry un amis de Cory (Kyle Massey qui est son amis en vrai). Il vient de terminer le film qu'il joue avec l'équipe de "Les Sorciers de Waverly Place". Avant de jouer dans toutes ses séries, David à jouer dans le deuxième épisode de NCIS où il jouait le rôle de Willy Shields. Il a aussi jouer dans FBI porté disparus où il joue de le rôle de Gabe Freedman





    Caractère : David est quelqu'un de posé et de calme. Il adore aider les gens, il ait quelqu'un d'heureux toujours le sourir aux lèvres. David est quelqu'un de très sociable, il est aussi intelligent. Il est donc gentil avec tout le monde, et méchant avec ceux qu'il n'aime pas normal. David ce fait beaucoup d'amis, à chaque fois qu'il fait un tournage. Il adore proposer des choses aux autres, il a toujours de nouvelles idées en tête. Il est aussi quelqu'un de très malin, rusé et de rapide. Il pense très vite et peut inventer des textes en quelques minutes. Il joue aussi de la guitare ce qui lui donne un caractère, cool et rock'n rool. David adore regarder des films pleins de fois, et d'écouter de la musique de Jimi Hendrix. Mais il aime aussi beaucoup Michael jackson qu'il a vu beaucoup de fois en concert avec Lucy Hale son ex petite amie.

    Filmographie :


    2002 Providence Mark Triedman guest-starred

    Without a Trace Gabe Freedman guest-starred

    2003 Judging Amy Jeremy guest-starred

    The Pitts Petey Pitt series regular

    The Mullets N/A "Grudge Match" (Season 1, Episode 5)

    Monster Makers Danny Burke Television movie

    2003–2007 That's So Raven Larry 12 episodes

    2004 The D.A. Alex Henry guest-starred

    Jack & Bobby Sniffly guest-starred

    Navy NCIS: Naval Criminal Investigative Service Willy Shields guest-starred

    The Hollywood Mom's Mystery Oliver Palumbo Minor character

    2004–2005 Method And Red Skyler series regular

    2005 House Tommy guest-starred

    2005 - present How I Met Your Mother Ted's Future Son recurring role

    2006 Cold Case Dale Wilson guest-starred

    2007 - present Wizards of Waverly Place Justin Russo Main role

    2007 Grey's Anatomy Jim (dead boy) one episode

    Disney Channel Games Himself Green Team Captain

    3 Minute Game Show: The Cheetah Girls: One World Edition Himself Host

    Studio DC: Almost Live Himself Second Show w/ Selena Gomez

    2008 Disney Channel Games /Himself /Cyclones Team Captain

    2009 Dadnapped /Wheeze /TV Movie: Main role

    Wizards of Waverly Place: The Movie /Justin Russo /TV Movie: Main role

    The Suite Life on Deck Episode: Double-Crossed

    The Alyson Stoner Project/ DJ Prep February 15, 2009 release


    Récompenses : Aucunes

    Relation actuelle : Kyle Massey : C'est quelqu'un que je connais très bien, on s'entend bien depuis qu'on a joués ensemble dans la série "Phénomène Raven".


    Lucy Hale : Mon ex petite amie, très gentille mais j'en garde quand même un bon souvenir.

    Popularité : Je dirais 64%

    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo : Thomas
    Votre date de naissance : 18 Septembre 1994

    Vous aimez quoi ? DH, CB, HP, Jonas Brothers, Green Day
    Vous n'aimez pas quoi ? ALors les BOULETS (donc je ne m'aime pas), les idiots et les menteurs !

    Où avez vous découvert le forum ? J'y étais avant mais sinon DH
    Les points forts ? Tous
    Les points faibles ? Je sais pas encore
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non j'ai pas hésité



Dernière édition par David Henrie le Mar 22 Déc - 9:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:17

Bienvenue David Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:19

Merci ! C'est dur de trouver la vie de David Henrie vous auriez pas un site pour m'aider ? J'ai essayer Wikipédia mais il n'en dise pas assez sur sa vie... David Henrie est là !! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:20

Salut David Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:21

Merci & Merci ! Donc personne ne peut m'aider pour mon problème de fiche ? Je ne trouve rien sur David Henrie et sa m'embête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:22

Je vais essayer de chercher un site mais je ne te promet rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:24

Merci Demi ! David Henrie est là !! 996568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:25

J'ai trouvée celui là je ne sais pas si sa peut t'aider:

http://beautiful-david-henrie.blogspot.com/2009/10/biographie.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:27

Je vais essayer !! Merci Demi et après je veux un rp avec toi ! David Henrie est là !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:29

Oui moi aussi et un lien obligé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:35

Bienvenuuue David Henrie est là !! 353452 Bonne chance pour ta fiche David Henrie est là !! 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:43

Mais bien sur un lien Demi ! Merci Taylor !! Et au faite j'arrive pas à me trouver un hébégeur à cause d'un petit problème d'ordi David Henrie est là !! Icon_smile Taylor tu dois le savoir mon ordi à formater et j'arrive plus à m'inscrire sur les hébégeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:44

T'es pas obligé de t'inscrire sur les hébergeurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:45

Sur celui là tu ne dois pas t'inscrire Wink

http://www.casimages.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:45

Oui sa dépend ! Mais je suis dessus Demi merci, mais aucun lien ne marche ! C'est peut-être dut à mon ordi est formater en 2004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:53

Si tu pouvais éviter le copier/coller pour ton histoire... Wink
Histoire que ce soit vraiment de toi quoi David Henrie est là !! 691307 ah & il faut 10 lignes pour la vie privée/publique. David Henrie est là !! 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 16:55

Je sais je t'est envoyé un message ! Je n'arrive pas à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 17:32

Ben déjà tout ce que tu as mis dans son caractère ça correspond à la vie publique David Henrie est là !! 691307
Donc tu peux t'en servir mais surtout pas de copier/coller ^^
Après pour le caractère c'est enfin tu dois avoir l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 17:35

Oui... Bon je me met au travail demain ? Le temps pour faire sa présentation est de 1 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 17:41

Tu fais comme tu le sens David Henrie est là !! 327877
Essaye de la finir vite part contre, enfin j'dis ça... David Henrie est là !! 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 17:42

Ok donc je mis attaque maintenant David Henrie est là !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 17:44

Ok David Henrie est là !! 964346 Bonne chance David Henrie est là !! 1385
(moi faut que je réponde au bal David Henrie est là !! 327877 David Henrie est là !! 265439 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 17:47

Oui merci j'ai déjà finis la Vie manque plus que le caractère que je ferais sûrement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 17:51

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! EmptyLun 21 Déc - 17:54

Biienvenuue David Henrie est là !! 434924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Henrie est là !! Empty
MessageSujet: Re: David Henrie est là !!   David Henrie est là !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Henrie est là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: