Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?!



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Empty
MessageSujet: Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?!   Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! EmptyLun 21 Déc - 14:44


    Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Parisk14


    Paris Katherine Jackson


    Jeune fille, a réputation réduite. Fille d'un père célèbre dans le monde entier. Curieuse, studieuse et intelligente. Aime la danse, le chant et la mode. Prometteuse dans le domaine musicale. Beaucoup de talent assez réservé. Aime sa famille plus que tout et ses amies qui partage sa vie et ses secrets.


Recherche :

La famille !
Des amies
Des ennemies
Un garde du corps
Une garde du corps
Une grande sœur de cœur
Un grand frère de cœur
un confident & Une confidente
Parrain & Marraine
Meilleur Ami & Meilleure Amie
Idoles
Modèles

Ou tout autres liens avec scénario bien sûr !!


Dernière édition par Paris K. Jackson le Sam 26 Déc - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?!   Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! EmptyLun 21 Déc - 14:45


    Spoiler:


Michael Jackson



    Papa, grâce a toi j'ai pu trouver la vie et je t'en remercie ! Tu a su m'élever toute ma vie, tu est vraiment mon idole et mon modèle. Des fois j'aimerais avoir une vie normal mais c'est grâce a toi que du piment fait bouger ma vie ! Je t'aime papa <3



    Spoiler:


Prince & Blanket



    Vous mes frères, ceux en qui j'ai le plus confiance, ceux a qui je peut tout dire et ceux qui comprennent je que je vie. Nous sommes vraiment inséparable malgré nos quelques disputes sans raison mais bon c'est sa être frère et sœurs !



    Spoiler:


Demi Lovato



    Tu n'es pas une simple amie, tu est bien plus, tu est celle qui arrive a me prouver que tu est une bonne amie. Tu me protège du mal des autres même si mon père sans occupe j'aime savoir que tu est là pour moi. Une promesse c'est une promesse ! <3



    Spoiler:


Emma Watson



    Une simple connaissance peut être, mais une actrice que j'adore et que j'appréci beaucoup! Je ne remercierais jamais assez mon père de m'avoir emmener te voir lors d'un tournage Harry potter.



    Spoiler:


Ashley Olsen



    Ashley je tes choisis comme styliste avec ta sœur et je ne regrette vraiment pas car aujourd'hui je fais partie des petits filles les mieux habiller en plus vaux créations sont tellement belle que j'arrive jamais a me décider ...



    Spoiler:


David Henrie



    Heureusement que tu te trouver au concert de mon père se soir là car sans toi je n'aurais jamais pu le retrouver et si sa se trouve il me serais arriver quelque chose de grave, comment ta eu peur quand mon papa ta trouver me donnant la main ! Oh lala que de bon souvenir !



    Spoiler:


Hugh Laurie



    Hugh tu est mon parrain, un parrain formidable je dois dire et tu tiens bien ton rôle. Je remercie mon père de t'avoir choisi pour t'occuper de moi, j'ai une entière confiance en toi et tu c'est aussi que tu peux me dire tout se qui te passe par la tête, je t'adore !



    Spoiler:


Ewan



    Une personne que j'adore mais seulement, c'est avant tout mon idole! Et oui sans mon père je n'aurais surement jamais rencontrer cette personne et aujourd'hui je le remercie car Ewan prend très souvent des nouvelles de moi ^^



    Spoiler:








    Spoiler:








Dernière édition par Paris K. Jackson le Dim 3 Jan - 14:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?!   Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! EmptyLun 21 Déc - 14:46


    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









Dernière édition par Paris K. Jackson le Lun 21 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?!   Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! EmptyLun 21 Déc - 14:46


    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:









    Spoiler:







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?!   Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! EmptyMar 22 Déc - 10:02

Meeee !! J'adore ton père Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Lol Sinon on aurait pu dire qu'on c'est rencontré à la sortie d'un concert à ton père... Tu étais perdu et tu ne m'avais pas dis ton nom puis j'ai essayer de chercher ton père et Michael ma sauté dessus ! Sa peut être marrant Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?!   Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! EmptyMar 22 Déc - 11:20

Moi je veux rien que d'y penser sa me fais rire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?!   Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! EmptyMar 22 Déc - 11:22

Oui moi aussi donc t'accepte ? Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! 156425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?!   Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! EmptyMar 22 Déc - 12:00

Oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?!   Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! EmptyMar 22 Déc - 12:01

D'accord donc j'attends que ton père réponde dans ses liens et c'est bon Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?!   Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! EmptyDim 3 Jan - 16:19

Merci de m'avoir rajouté Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! 1385:

On en a mit du temps à trouver un scénario je suis contente qu'on y soit arrivé Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! 353452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?!   Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui désire un lien avec la petite princesse du roi de la pop ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: