Bonnie & Compagnie!!



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonnie & Compagnie!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyDim 20 Déc - 21:04


Wright
Bonnie




    Bonnie & Compagnie!! Zoides
    blablabla


      Condition • Célibataire
      Age • 19 ans, 20 le 17 février
      Sunom • Cela dépends des gens
      Caractère • Calme • Douce • Gentille • Social • Amante• Tendre • Généreuse • Sensible • Excentrique • Délirante • Débile (à ses jours) • Gracieuse • Impatiente • Trois de tenses • Volcanique • Gourmande • Dépensière ...
      Métier • Actrice, musicienne à mes heures perdues.



    What I Search?


        -My family, the Wright of course.
        - My lover (Sorry, it's réserved)
        - 2 best friends girl (sorry it's busy) & 2 best friend boy (Sorry it's busy)
        - 2 Guardian Angels boy (Sorry, It's Busy) & 1 or 2 Guardian Angels Girl (Sorry, It's Busy)
        - Mentor (Sorry, It's Busy) Mais peut en prendre deux si nécessaire
        - 2 Heart's brothers (Yeah, Take it) & 2 Heart's Sister (Yeah Take it)
        - 2 Confidante. One boy(Yeah, Take it), One girl(Sorry, It's Busy)
        - 4 Good Friends: 2 girls & 2 boys (Take it)
        - Friends (Illimited)
        - 1 rival
        - Others (Illimited)



      Qui j'ai oublié?



Dernière édition par Bonnie Wright le Sam 27 Fév - 18:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyDim 20 Déc - 21:04

The Positiv Links
.

      « My Family »


        Bonnie & Compagnie!! 1zn1r10
        Who? Who? Who?
        La famille c'est sacrée et quand je dis sacrée c'est sacrée. Vous resterai à jamais dans mon petit coeur d'artichaut je vous aime, vous sushierai à jamais. Ma famille à jamais.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! Kellanlutz100
        Kellan Lutz
        Kellan.. Alalala C'est mon gros nounourse à moi nah. Il s'avère qu'il soit un de mes cousins très éloignés. Je l'ai découvert par pur hasard. On s'est rendu compte, lors d'une rencontre après une longue discussion qu'on avait un parent en comment. Après quelques recherches cela c'est concrétisé et maintenant c'est mon cousin nounourse. Je suis heureuse de le voir quand j'ai le temps lui et moi c'est de la bonne rigolade à chaque fois. Je l'aime comme un grand frère.
        _________________




      « My Friend, But It's So Complicated »


        Bonnie & Compagnie!! 20huhdv
        Who are you? Where are you?
        Tu es entré dans ma vie et tu as tout chamboulé. Pourquoi? Tu m'as dérobé quelque chose qui m'appartenait mais où est il? Où es tu?
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! 0007pep9
        Daniel Radcliff
        Dan, Dan, Dan... Alala Je t'adore comme pas possible. Tu es vraiment un ami proche. J'adore, du moins j'adorai les tournages des HP avec toi. J'espère ne pas couper les ponts avec toi de si tôt. Tu comptes pour moi. Parfois, j'ai du mal à te suivre, tu as des sautes d'humeurs que je ne comprends pas totalement. Peut être un jour tu m'expliquera.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! Kristy610skins4
        Luke Pasqualino
        Oh Mon Dieu, Mon Donuts à moi*o*. Que dire sur lui? Hum bonne question. Il est gentil, beau, marrant, exceptionnel, et surtout unique. Voilà un an qu'on se connait et une relation assez particulière nous unie tout les deux. Amis oui on peut pas s'y tromper, mais quand on se retrouve que tout les deux on est plsu que des amis. Je ne peux pas me mentir il me laisse pas indifférente qui serait indifférente à ce beau gosse. Il nous est arrivé d'aller jusqu'à un baiser, mais lui et moi savons qu'on ira pas plus loin. Je suis fragile sur le plan sentimentale, il le sait et m'a déjà consolé plus d'une fois. Mais est-ce qu'un jour lui et moi ça sera plus? Qui pourrait me le dire?
        _________________





      « My Best Friend »


        Bonnie & Compagnie!! Zogl1e
        Who does it want?
        Plus que des amis vous êtes mes meilleurs amis. Si cela était possible vous seriez tous les quatre mes jumeaux.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! 59wutw
        Dakota Fanning
        Alors toi!! Et oui t'es ma super méga bestounette d'amour. Comme je t'aime, c'est impossible de m'égaler.. Quoique Jus.. Bon bon je me tais. Mais j'en ai pas fini avec toi la miss capricieuse. Tu te rappelle du jour de notre rencontre? Alalala j'ai cru mourir, d'un par ces fan qui me courraient après pour Daniel, de deux de peur car j'ai cru que tu en étais une aussi, de trois de honte quand j'ai réalisé qui tu étais et enfin de rire car tout les fou rires qu'on a eu en une journée quoi. Comment je pourrais pas t'aimer, t'es tout pour moi. Je peux pas vivre sans une nouvelles de toi au moins toute les deux minutes. Je dis vivement que les portables et internet existe sinon je me décollerai jamais de toi. J'en oublie pas notre projet de studio. Colloc à vie tu t'imagines? Le rêve. Mais au faites on se le prend où? New York? Paris? Los Angeles? En Californie? Et tu sais quoi? Un partout ça serait extra. Et si on dois y habiter souvent on se prendra une villa.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! 100x10007copy
        Emma Watson
        Emma.. Ma Emmamounette. Ma chérie. Que se soit à l'écran ou derrière tu es fantastique. J'adore ton humour, tes vêtements, nos duscution. Je t'adore tout simplement. Notre histoire de bestah à vie de nos vie à commencer grâce à la sage de Harry Potter et j'espère ne s'arrêtera jamais. Tu es vraiment importante. C'est vrai qu'avec mon "futur" déménagement à LA je ne te verrai pas beaucoup. mais je t'ai promis de revenir souvent en Angleterre pour qu'on se fasse plein de sorties.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! 23us9aw
        Justin Bieber
        Alala Justin un sacré numéro. Je l'ai rencontré il y a trois ans, grâce à ma Dako d'amour. Lors d'une soirée chez elle. J'ai appris alors qu'ils étaient amie de toujours. Mais je sais pertinemment qu'il y a anguille sous roche. Même si ils le démentent (très mal). Lors de cette soirée, Justin m'a bien fait rire avec Dako. Je l'ai tout de suite apprécié à sa juste valeur. On a pas arrêter de parler HP, Musique et d'autre chose qu'on avait en commun. J'adore lui parler musique et lui aime me demander mon avis sur sa musique dont je suis totalement fan depuis le début. Malgré que je sois la plus vielle de 4 ans avec Dakota on forme un trio infernale. Et je peux dire que parfois je ne suis pas la plus sage des trois. Ni la plus raisonnable. Quand je suis de séjour aux States il est très rare que je ne passe pas mes soirée avec Dako et lui. J'ai appris à les connaitre et à les aimer. Ils sont énormément pour moi. Je ne sais ce que je deviendrai sans eux. Notre idée de collocation avec Dako, intéresse pas mal Justin. Il aimerait bien s'incruster dans le projet. Même si ça me dérangerai pas, je ne préférerai pas. car je vois particulièrement (vu que je passe mes trois quart de mes séjours aux USA avec eux deux) leur petit manège. Seul moi j'ai les preuves formelles qu'ils sont attirés l'un vers l'autre. Mais si ils disent le contraire j'ai envie de les voir heureux tout les deux. Et j'essaye de mettre Dakota dans le droit chemin, vu ses vues sur Rob ><".
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! Draco009
        Tom Felton
        Tom tom... Que dire à part qu'il mérite d'être mon meilleur ami. Il adore la musique moi aussi, bon certes lui c'est une passion très importante dans sa vie, pour moi c'est un passe temps mais que j'apprécie énormément. Sur le plateau au début c'est pas cela. On jouait très souvent au chien et chat, mais en fin de compte cela finissait dans un fou rire attroce qu'on arrivait guère à arrêter. Mais ces moments sont gravés à jamais en moi. Je sais que notre amitié ne s'arrêtera pas là, à la in des tournages. Mon déménagement va me permettre d'être tout près de lui et qui sait si je n'en découvrirai pas des bonnes sur mon meilleur ami que je ne connais pas encore.
        _________________




      « My Guardian Angels »


        Bonnie & Compagnie!! Img-150213nv1la
        Who want?
        C'est comme si tu descendais droit des cieux. Tu sais me comprendre, tu sais me consoler, tu sais me protéger. Tu es un ange tomber du ciel.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! Iconjensenacklesbl
        Jensen Ackles
        Ah Alors toi!! Mon ange gardien. N'empêche j'ai de la chance d'avoir été très intimidée le jour où je t'ai rencontré. "Aussi Rouge qu'une tomate" c'est ton expression, tu as même crue que soit j'étais folle soit j'étais entrain de m'étouffer. Ah que de bon souvenirs avec toi. Tu déteste quand je vais mal mais tu me connais je préfère souffrir en silence et ne pas parler de mes ennuis. Mais au fond tu le découvre toujours aussi vite. Ton sixième sens m'agace lol.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! 536473iconrevolver2
        Cam Gigandet
        Cam.. Cam que dire sur toi? Dès que tu m'a rencontrer grâce à Joe tu t'es comporté ange gardien, un vrai protecteur. Je me rappelle une fois quand nous étions autour d'un café une bande de garçons à commencer à essayer d'attirer mon attention. Tu les a fait fuir en un regard. J'en ris toujours. Mais sans toi ils m'auraient collé encore bien longtemps. Tu es vraiment essentiel pour moi. Je te neme beaucoup.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! 004kbell10
        Kristen Bell
        En attente d'un Scénario
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! Devomakesicons469
        Helena Carter
        Je ne pourrais pas dire autrement pour dire Helena. C'est mon ange gardien qui me préserve d'un éventuelle chute. Je suis du genre à me pendre TRES souvent les pied dans les fils qui trainent au sol. La première fois que je l'ai rencontré elle m'a éviter une de ses chute. Je lui en serais toujours très reconnaissante. De plus il s'avère que j'adore les film de son époux. Alors je partage beaucoup de chose avec elle. C'est comme un peu une grand sœur ou une seconde maman qui veille sur moi. Je ne sais ce que je ferai et ce que je deviendrai dans elle.
        _________________




      « My Mentor »


        Bonnie & Compagnie!! Flvskj_th
        Who are you?
        Tu m'as pris sous ton aile, et tu m'as montré, et appris des choses. Avec toi je progresse, et je connais beaucoup plus de chose. Merci d'être là pour moi. Je ne peux pas dire que tu es un ange, mais tu es un très bon professeur. Merci pour les leçons doc'.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! 004fp5
        Hugh Laurie
        Je suis une de vos très grande fan. J'adore votre coté fracas-dingue que vous garder du Dr House. Ca vous va si bien. Vous êtes un second père pour moi quand je suis loin de ma famille. Bon certes je ne peux pas me faire adopter par le grand Hugh Laurie mais être simplement votre petite protégée est déjà très bien.
        _________________




      « My Heart's Brothers And My Heart's Sisters »


        Bonnie & Compagnie!! Aza1ra_th
        Where are you?
        Vous vous êtes comme de ma famille, pas biologique mais c'est tout comme. Si je le pouvais je vous adopterai. A nous cinq nous formons une grande Famille.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! Iconjoejonasbsb38
        Joe Jonas
        Alala mon danger adoré. Que ferai je sans toi? On s'est rencontré lors d'une soirée. une avant première de HP si ma mémoire ne me joue pas des tours. On a tout de suite accrocher et depuis tu as toujours été là pour moi. Quoi j'ai pas le moral c'est toi que j'appelle, quand j'ai besoin de prendre l'air c'est à toi que je pense en premier. Tu mets indispensable. Tu est une second grand frère (Et oui j'en ai un biologique)
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! Ksteww026
        Kristen Stewart
        Ma Krikri d'amour!!!! Une vraie soeur. Un cadeau du ciel. Avec elle je m'amuse comme une fofolle. C'est mon ainée d'une année et cela nous permet d'être très proche. Je ne sais pas non plus ce que je ferais sans elle. J'aime me faire chouchouter j'avoue. Avec elle c'est des discussion à n'en plus finir. Je l'ai rencontré sur le tournage alors qu'on tournait. Je me rappelle je tournai une scène avec le trio et on a tous été surprise de revoir Rob et accompagnée de sa compagne à l'écran. Je ne regrette en rien ce jour là. Je l'aime comme une soeur et cela à jamais.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! 3-2
        Evanna Lynch
        Vava Zum"!!! Que de bon moment ensemble. j'ai l'impression de t'avoir toujours eu comme soeur. C'est si bizarre. Nos personnages sont très amies, mais nous deux c'est plus que ça. Entre nous c'est de l'amour fraternel. Je ne saurais me passer de toi, en tant que soeur. Rien ne pourra nous séparer je t'aime tout simplement ma Jumelle de coeur.
        _________________




      « My Confidante »


        Bonnie & Compagnie!! 2em292b_th
        Listen me!
        Vous me prêter vos oreilles et votre temps pour m'écouter. Vous passerai peut être des heures là assis près de moi. mais j'aimerai tellement ne plus vous ennuyez avec mes soucis.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! 2lxjf9u
        Demi Lovato
        Demi... Tu es vraiment un personne en or. Je t'ai rencontré grâve à ma bestah d'amour à vie de nos vies. J'étais déjà fan mais en te rencontrant je me suis appercue que était une véritable fille en or. Joe en a de la chance d t'avoir. je suis fière qu'il t'ais trouvé mon petit danger. Je serai toujours là si tu as besoin de moi. Appeles moi et je rappliquerai aussitôt.
        _________________





      « My Good Friends »


        Bonnie & Compagnie!! Ekgwf8_th
        Where are you?
        Amis très proche. Mais pas assez pour être meilleurs amis. Mais ce n'est pas une défaut on a beaucoup de point en commun et un entente parfaite, enfin sur certain point.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! 001sk
        Selena Gomez
        J'en ai fait des rencontre avec Joe mais quand il m'a présenté à toi c'était super. A peine le sujet de la musique était lancé, cela a tout de suite coller entre nous. La musique qu'on a fait ensemble montre bien l'amitié qui nous lie. Je t'adore petit Selly.
        _________________




      « My Friends »


        Bonnie & Compagnie!! Img-150323d4x1i
        Do you want my friend?
        On s'est rencontré. On s'est apprécié. Et un lien c'est formé.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! Iconlauren2
        Lauren Holly
        Je l'ai rencontré à une avant première de HP. Elle était une grand fan et m'a demandé quelques petite chose. Je l'ai apprécié et un lien c'est formé entre nous. C'est aussi simple que cela.
        _________________





      « My Rare Pearls »


        Bonnie & Compagnie!! 254dfr10
        A Precious Pearl In My Hands
        Je t'ai trouvé par un pur hasard. Tu es unique et ma plus grande peur c'est de te perdre. Entre mes mains tu es à moi unique et resplendissante. Pour moi tu es vraiment vitale. Je ne peux pas te classer car tu es importante dans plusieurs domaines. Alors tu es un petit extra dans ma vie.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! Kaya2
        Kaya Scodelario
        Ma perle. Parfois je me demande si ce qui se prétende ses amis se rendent compte la chance qu'ils ont de l'avoir. Moi je m'en rend compte, je sais que c'est une fille en or. Je l'ai connue grâce à Emma mais je l'ai bien connu grâce à Luke. Entre elle et moi le courant passe en tout point. Avec elle je suis sur de m'amuser comme une folle et sans alcool, ni drogue, elle me connait et me respect, j'en fais de même. Elle est vraiment unique et quand je me retrouve seule avec elle c'est souvent pour une soirée entre filles, une virée shopping, ou en boîte. On est très complice l'une et l'autre et j'aime beaucoup lui parler. Enfin à vrai dire on ne fait que ça quand on est ensemble. Elle me charrie souvent avec Luke mais on en rit toutes les deux. On se prend vraiment pas sur le sujet et on préfère en rire. Tout comme le sujet Kathryn Prescott. Je respect vraiment leurs amitié et je n'irais jamais m'immiscer dans leurs relation très forte. J'ai ma part de Ka' et cela me suffit. Elle me connait aussi très bien et sait que après une altercation avec sa meilleure amie je ne suis pas très bien, et me réconforte. Elle essaye de minimiser les piques de Kathryn et je lui en suis très reconnaissante. Elle garde aussi pour elle ma relation avec Luke, et ce que je pourrais ressentir pour elle et ne lui en parle pas. Quand je dis que quelqu'un a un coeur d'or je ne me trompe jamais.




Dernière édition par Bonnie Wright le Sam 27 Fév - 17:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyDim 20 Déc - 21:05

The Negativ Links
.

      « My Ennemis »


        Bonnie & Compagnie!! 98810
        I hate you. But Who Are You?
        Je te hais. Tu me hais. Entre nous ça sera jamais le grand amour vu ton entêtement à me haïr. Tu es buté que veux tu que j'y fasse? Je te hais en général. Toi, je ne te porte pas dans mon cœur, mais vraiment pas du tout. Lâches moi les basques, Oublies moi et laisses moi vivre ma vie.
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! 002bex7k
        Kathryn Prescott
        En général je n'ai pas de différent ou quand j'en ai je les résous mais avec elle, j'ai l'impression qu'elle cherche toujours les altercations. Depuis que j'ai eu un rôle ou elle postulait elle me vous une haine infinie. Je ne comprendrai vraiment pas son comportement. C'est vraiment incompréhensible, c'est juste le show-business point barre. Et bien non elle continue à me haïr comme si cela l'amuser. J'ai appris à faire avec donc quand je la croise je reste impassible à ses remarque. Et je peux dire que je la croise souvent vu que Luke est un de mes plus proches ami. Et cela elle n'apprécie guère non plus. Enfin quand elle aimera quelque chose on me fera signe. Juste un conseil pour elle. Ne pas se fier à un paysage calme et silencieux, souvent il est miné.
        _________________






      « My Ex Boyfriend »


        Bonnie & Compagnie!! Img-150229tkkjg
        I loved you. Now I hate You or no.
        Parce que nous deux ça n'a pas marché. On a coupé court à cette idylle qui n'en n'était pas une. Tu prétendais m'aimer mais regarde où on en est. Pour toi était ce des paroles en l'air? Pourquoi ça n'a pas pu marcher? Peut être que c'est de ta faute, m'avais tu trompais. Peut être qu'on s'est aperçue tous les deux qu'il n'y avait jamais eu d'amour entre nous. Peut être est ce ma faute car ma sœur était la plus importante par rapport à toi, où soit je Le connaissais déjà.
        _________________




Dernière édition par Bonnie Wright le Sam 27 Fév - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyDim 20 Déc - 21:05

The Others Links
.

      « My Knowledges »


        Bonnie & Compagnie!! Img-145722ine5s
        Who are you already? We know?
        S\\\'est-on croisé dans la rue? Dans les magasins? Sur un plateau de télévision? Je ne sais plus mais ta tête me dit quelque chose.
        _________________





      « My Colleagues »


        Bonnie & Compagnie!! Icone-19
        We work together?
        Avons nous travaillé ensemble? Sur un tournage? Partageons nous le même plaisir de jouer sur grand écran?
        _________________





      « The Others »


        Bonnie & Compagnie!! 190795
        What happens there between us?
        Comment décrire notre relation. Elle est vraiment bizarre. Je t\\\'apprécie ou non, je ne sais pas. Mais qui est tu vraiment pour moi?
        _________________


        Bonnie & Compagnie!! Ofpobm
        Jackson Rathbone.
        lors d'une soirée déguiser sur le thème, si si je vous assure... Bon c'est la seule soiré où je suis allée mais c'était assez drôle. Ce mister avait décidé de se déguiser en psy. Prenant son déguisement au pied de la lettre et bien j'ai commencé à lui parler et comme il m'a bien aidé j'en ai fait mon psy personnel. Jackson est un homme vraiment gentil je regrette pas cette soirée.
        _________________




Dernière édition par Bonnie Wright le Sam 27 Fév - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyDim 20 Déc - 21:10

Moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyDim 20 Déc - 21:12

Jooooooooooooe. Bien sur quel genre? Positif? Négatif? Une Idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyDim 20 Déc - 21:14

Positif of courseeeeeeee Very Happy famille? ( j'ai plus de place ailleurs Bonnie & Compagnie!! 265439)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyDim 20 Déc - 21:14

Famille Shocked . On place ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyDim 20 Déc - 21:15

Cousin du troisième degré du côté du père de la mère du père à Bonnie? Bonnie & Compagnie!! 265439 non tu penses à quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyDim 20 Déc - 21:18

Hum.... On a pu se rencontrer lors soit d'une avant première de HP soit lors d'une de tes concerts avec tes frères. On s'est lié d'amitié et tu me considère comme ta petite sœur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyDim 20 Déc - 21:21

Mdrr ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyDim 20 Déc - 21:22

Surtout que je voyais pas comment on aurait pu être parents..... Alors tu es mon grand frère de cœur Bonnie & Compagnie!! 353452?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyDim 20 Déc - 21:23

oui!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyDim 20 Déc - 21:24

Rooooooh Je commence super fort avec ce lien. Je te neme mon ninourse. Et voila je t'ai déjà surnommer Bonnie & Compagnie!! 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyLun 21 Déc - 6:24

Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyLun 21 Déc - 6:26

Aaaah Jensen mdr je viens de poster ! Bonnie & Compagnie!! 42671 Bon on se fait quoi?? (a trop envi de l'avoir soit en grand frère soit en meilleure ami, soit en ange gardien mais en lien positif c'est SUUUUUR Bonnie & Compagnie!! 964346 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyLun 21 Déc - 6:28

Ange Gardien j'aimerais beaucoup Ma Bonnichou Bonnie & Compagnie!! 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyLun 21 Déc - 6:31

Oooooooh Je collectionne les beau gosses moi Bonnie & Compagnie!! 964346 Bonnie & Compagnie!! 1385 . Bon restons sérieuse (Je trouve quand même que c'est super d'être une des plus jeune Bonnie & Compagnie!! 353452) Une idée de scénario pour notre rencontre? Tu es un grand fan de HP ou c'est moi qui débarque sur le tournage de SN et qui toute timide me retrouve dans ta loge par inadvertance ?? Bonnie & Compagnie!! 24681 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyLun 21 Déc - 6:46

On va dire les deux Bonnie & Compagnie!! 24681
Tu es venue sur le tournage de SP et tu es tombée par hasard dans ma loge , je t'ai d'ailleurs trouvée très bizzard , tu étais toute rouge et tu bégueyais.On a discuté pendant un long moment , l'atmosphère s'est détendue et puis tu m'a invité à l'avant première de HP , série dont j'étais d'ailleurs fan et j'ai bien entendu accepté.Avec le temps je suis devenu un ange gardien pour toi et toi une petite protégée du célèbre chasseur de démon Cool Razz
T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyLun 21 Déc - 6:49

Ooooooh Oui.... Ca me fait passer au début pour la pauvre fille mais ça va. Tu m'a pris sous ton aile et me protège de tout danger Bonnie & Compagnie!! 353452 ... C'est si beau Hollywood... Bonnie & Compagnie!! 138542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyLun 21 Déc - 6:51

Ma bonnichou Bonnie & Compagnie!! 945650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyLun 21 Déc - 6:54

Oui oui CALIN.... En plus j'adore les calin Bonnie & Compagnie!! 353452 Bonnie & Compagnie!! 945650 Bonnie & Compagnie!! 945650 Bonnie & Compagnie!! 945650 Bonnie & Compagnie!! 945650 Bonnie & Compagnie!! 945650 Bonnie & Compagnie!! 945650 Bonnie & Compagnie!! 945650 Bonnie & Compagnie!! 945650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyLun 21 Déc - 9:21

MOI Bonnie & Compagnie!! 434924
Bonnie & Compagnie!! 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyLun 21 Déc - 9:23

Ma dakoooooooooooo bien sur!!!! Super méga best friends? Bonnie & Compagnie!! 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! EmptyLun 21 Déc - 9:24

OUI Bonnie & Compagnie!! 353452
J'en ai déjà deux mais jamais deux sans trois Bonnie & Compagnie!! 1385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnie & Compagnie!! Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Compagnie!!   Bonnie & Compagnie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie & Compagnie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnie Wright [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: