• • Nina ; be my friend ? - Page 2



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 • • Nina ; be my friend ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 20:27

Je n'étais pas au courant alors (:
Je pensais juste qu'elles étaient de bonnes amies mais pas de véritables meilleures amies ; mais c'est super si c'est vrai (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 20:42

Bah j'ai lu ça sur un site, mais si ça se trouvent ils ont un peu déformé la réalité lol! Par contre j'ai trouvé cette photo et je me suis bien marré lol!
http://www.ninadobrevfrance.com/photos/displayimage.php?album=46&pos=54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 20:58

Ahh mais oui je l'avais déjà vu cette photo c'est vrai que la photo est drôle • • Nina ; be my friend ? - Page 2 421274
Merci de l'avoir montrée (aa)

Bon, sinon on devrait peut-être se faire un sujet entre BF ♥️ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:00

Oui pourquoi pas, j'ai le temps maintenant c'est les vacances • • Nina ; be my friend ? - Page 2 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:08

Great ♥️
Par contre, tu pourras le débuter please ? • • Nina ; be my friend ? - Page 2 966641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:11

Tu voulais un lien avec moi ? • • Nina ; be my friend ? - Page 2 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:24

Oui Dako ♥️
J'allais t'appeller Takos * ouut *

Je veux du positif déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:34

Tacos ? Razz Méga original comme surnom pour Dakota • • Nina ; be my friend ? - Page 2 353452
Enfin...Donc du positif. Tu as quoi en stock ? • • Nina ; be my friend ? - Page 2 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:39

Oui je trouve que ça te va merveilleusement bien • • Nina ; be my friend ? - Page 2 156425

En stock j'ai amie d'enfance, amie de vacances même Razz , lien de parenté, amies, connaissances, relation complexe ... Tout ce qu'il te plaira (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:44

Amie d'enfance, je pense pas que cela soit possible • • Nina ; be my friend ? - Page 2 633171 Amie de vacance, pourquoi pas, c'est original • • Nina ; be my friend ? - Page 2 691307 Amie, j'aime bien mais trop banale Razz Lien de parenté, j'ai déja • • Nina ; be my friend ? - Page 2 691307 Connaissance, nah pas assez positif Relation complexe, j'aime bien aussi • • Nina ; be my friend ? - Page 2 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:59

Voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:09

Nina Dobrev a écrit:
Cam • Bien sûr que j'accepte un lien avec toi I love you
Qu'est ce que tu aimerais ? • • Nina ; be my friend ? - Page 2 966641


Héhé quel accueil Very Happy ! Et biien .. je ne sais pas trop, si tu as une préférence quelconque je te laisse choisir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:59

Dakota • Je serai plus partante pour amie de vacances Razz Et en facultatif, une relation complexe mais bon, il faut avoir de l'imagination x)

Marina • Super, je t'ajouterai lors de ma prochaine MAJ ♥️

Cam • Je n'ai pas de préférence. C'est comme tu veux, on peut très bien être amis pour commencer I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:07

Nina Dobrev a écrit:
Cam • Je n'ai pas de préférence. C'est comme tu veux, on peut très bien être amis pour commencer I love you ?

Tu es sûre ?.. Moi j'aurais préféré, en fin de compte xD, ex ou bien one night amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:13

Non j'avoue que je n'étais pas trop sûre de ma réponse x)
One night améliorée ? C'est à dire ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:16

One night ... Two night ... Three night ... etc etc mdrr' naan one night améliorée pour moi c'est un peu comme si ça ne s'arrêtait pas ... qu'ils couchent encore ensemble, quoi, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:17

Ah aucun problème ♥️
C'est parfait pour moi, je te rajouterai. A moins que tu veuilles qu'on parle d'un scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:22

Euh, si tu as des idées pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 12:41

Nina Dobrev a écrit:
Dakota • Je serai plus partante pour amie de vacances Razz Et en facultatif, une relation complexe mais bon, il faut avoir de l'imagination x)

Va pour Amie de vacance • • Nina ; be my friend ? - Page 2 1385
Pour la relation complexe, j'aimerais beaucoup mais je n'ai pas d'idée • • Nina ; be my friend ? - Page 2 235934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 10:48

Nina Dobrev a écrit:
Great ♥️
Par contre, tu pourras le débuter please ? • • Nina ; be my friend ? - Page 2 966641

A chaque fois on me l'a fait, alors que je suis nulle en intro de rp • • Nina ; be my friend ? - Page 2 265439 Je vais essayer c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:47

Je veut bien avoir un lien avec une des amis de Ian • • Nina ; be my friend ? - Page 2 532885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • • Nina ; be my friend ?   • • Nina ; be my friend ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• • Nina ; be my friend ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lauren friend
» Alex's Friend'S
» Jackson wants you as a friend :D
» Ma Nina
» Nina Dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: