The King Of Pop's link



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The King Of Pop's link

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 14 Déc - 20:03


    The King Of Pop's link Celebmichaeljackson03


    MICHAEL J. JACKSON, THE KING OF POP

    Chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète, acteur et homme d'affaire américain. Âgé de 51 ans, à la fois homme et enfant, on le décrit comme un excentrique. S'il agit de manière qui peut vous sembler étrange, sachez que c'est simplement pour compenser l'enfance qu'il n'a jamais connu.


LIENS À COMBLER
Merci de bien vouloir indiquer le genre de lien que vous souhaitez avoir avec moi.

  • FAMILLE
    • Paris K. Jackson : Paris, mon enfant, ma petite Princesse. Tu es ma vie, tu es mon sang, tu es la chair de ma chair. Tu es le rayon de soleil qui éclaire mes journées, la lune qui illuminent mes nuits, ma raison de vivre et de me lever chaque matin. Lorsque je regarde tes yeux ou que je t'entends rire, tu me rappelle combien toi et tes frères avez fait de moi l'homme le plus heureux et le père le plus fier que la terre entière puisse porter. Ton père qui t'aime, Michael.
    • ...
    • ...


  • MES "VIP" (Vous ne faites pas partie de ma famille, mais c'est tout comme.)
    • Kristen Bell : Ton père est l'un de mes meilleurs amis et je lui ai fait la promesse de toujours veiller sur toi quoiqu'il arrive. I love you, Kristen !
    • AnnaLyne McCord : Nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises lors de diverses soirées, de là est née notre amitié et mes enfants t'ont tout de suite apprécié. Sache que tu seras toujours là bienvenue chez les Jackson !
    • Demi D. Lovato : Très chère Demi. L'affection, l'amour et toutes ces petites attentions que tu portes à l'endroit de ma fille Paris me touchent profondément. Cela fait de toi une jeune femme extraordinaire et je t'en serai éternellement reconnaissant. Notre maison te sera toujours grande ouverte !
    • Dakota Fanning :
    • David Henrie : En te voyant la première fois avec ma fille Paris à ton bras, j'ai tout de suite cru que tu t'apprêtais à lui faire du mal ou à la kidnapper. L'instinct paternel fût plus fort que tout ! Quelques mots injurieux, l'intervention des gardes de sécurité, puis tu m'as alors expliqué que tu avais simplement voulu me ramener ma fille après qu'elle ce soit perdue. Je ne saurais jamais assez te remercier pour ce geste.


      Alors moi ! J'ai fais un lien avec Paris... Amis Proche aussi ? Je t'explique le lien : Je suis aller voir un de tes concerts, et à la fin j'ai bousculer Paris j'ai voulu la rammenner à son père et tu m'as sauté dessus ! Puis on a fait connaissance et on est devenu de très bon ami ?


  • MEILLEURS AMIS (2 max)
    • Hugh Laurie : L'Angleterre est un pays merveilleux où les gens sont chaleureux et accueillants. C'est d'ailleurs là-bas que ma route a croisé celle d'un acteur talentueux, Hugh Laurie. Tu es un gars drôle et sympa, mais encore bien plus que ça, tu es pour moi un ami sur qui je peux compter. Il me fait toujours plaisir de te revoir lorsque je reviens dans ce coin de pays si cher à mes yeux qu'est le tien. Si un de ces jours tu passes par Los Angeles, sache que les portes de ma maison te seront toujours grandes ouvertes. Affectueusement, ton ami Michael.
    • ...


  • MES CHOUCHOUS ET PROTÉGÉS ARTISTIQUES
    • Hilary Duff : Je crois en toi, dear Hilary. Tu as non seulement jeunesse et beauté, mais aussi du talent. Je te promet une belle et longue carrière. Et n'oublie pas, je serai toujours là pour guider tes pas.
    • Joe Jonas : Tes frères et toi avez énormément de talent. Je vous promet une riche et belle carrière. Je serai toujours là pour guider tes pas.
    • Justin Bieber : Tu es un jeune garçon bourré de talent. Mais le talent n'est pas tout, il faut savoir s'en servir. Ce pour quoi j'ai décidé de te prendre sous mon aile. Sache que je serai toujours là pour t'aider et te conseiller dans ta carrière.


  • AMIS & COLLÈGUES (illimité, mais dans la mesure du possible)
    • Marina Linchuck : Il y a deux ans, je suis parti à Londres pour un voyage d'affaires et durant mon séjour, j'ai été invité à un défilé de mode chez Dolce & Gabbana. Après le défilé, je t'ai félicité et depuis, nous sommes amis. Le dicton "Loin des yeux, loin du coeur" ne nous concerne pas. Car malgré nos horaires chargés, nous trouvons toujours le temps de nous écrire ou de nous téléphoner.
    • ...


  • AMOUR
    • Euh...


  • EX (2 max)
    • ...
    • ...
    • ...


  • MES FANS (autant que possible ! ^^)
    • Bethany Joy Galeotti : C'est un immense plaisir de te compter parmi mes fans, chère Bethany. Qui sait, peut-être aurons-nous un jour la chance de partager la même scène ?
    • ...
    • ...


  • ENNEMIS
    • ...
    • ...


  • AUTRES (à vous de me dire quoi ! ^^)
    • Emma Watson : Ma fille est fan de Harry Potter et l'un de ses souhaits le plus cher était de rencontrer celle qui interprète son personnage favori qu'est Hermione Granger. Emma, je te remercie infiniment d'avoir accepté de rencontrer ma fille et ainsi réalisé son rêve.
    • ...
    • ...


Dernière édition par Michael Jackson le Sam 2 Jan - 17:49, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 14 Déc - 20:04

Moa moa moa moa moa moa moa !!! ( je suis fan !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 14 Déc - 20:06

Je te met dans la section fans. A moins que tu désires un autre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 14 Déc - 20:09

Tout me vas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 14 Déc - 20:09

Mais encore ? Propose-moi quelque chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 14 Déc - 20:14

Ennemies faut pas compter sur moi !
Chouchou de la pop star ( quel rêve )
amies et collègues je vois pas comment mais si y'a une idée je suis preneuse =)
Ex hum hum pas trop non
Amour déjà prise
Et famille une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 14 Déc - 20:18

Moiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 14 Déc - 20:24

Moi je veut bien un lien The King Of Pop's link 353452 famille The King Of Pop's link 353452 je te considère comme mon second père et toi comme une autre de tes enfants et bien sur tu me protège et me conseille The King Of Pop's link 353452 Toplaaaiiit The King Of Pop's link 353452 The King Of Pop's link 265439 enfin si tu veut pas je peut proposer autre chose The King Of Pop's link 532885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 14 Déc - 20:32

Alors...

Pour Hilary : Je te vois bien chouchou de Michael ! ^^ Je modifie ça de suite !

Pour Joe : Quel genre de lien veux-tu avoir. Propose-moi quelque chose.

Kristen : Ça marche !!! Que dis-tu si on faisait comme si Michael connaissait les parents de Kristen et que ce soit grâce à ça qu'elle et Michael soient devenus aussi proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 14 Déc - 20:34

Famille: parce que je crois que j'ai lu que Joe considérait Michael comme son père ou son protecteur

ou

Protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 14 Déc - 20:35

Michael Jackson a écrit:


Kristen : Ça marche !!! Que dis-tu si on faisait comme si Michael connaissait les parents de Kristen et que ce soit grâce à ça qu'elle et Michael soient devenus aussi proches ?

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée The King Of Pop's link 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 14 Déc - 20:36

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 14 Déc - 20:42

Joe A. Jonas a écrit:
Famille: parce que je crois que j'ai lu que Joe considérait Michael comme son père ou son protecteur

ou

Protégé?

Je dirais plus protégé, car je n'ai jamais entendu parlé du fait que Joe considérait Michael comme un père. À moins bien sûr que tu m'envoie un lien concernant cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 14 Déc - 20:42

C'était dans un magazine, xD mais me demande plus lequel, mais protégé me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyMar 15 Déc - 15:13

Moaaaaaaa The King Of Pop's link 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyMar 15 Déc - 15:36

Quel lien veux-tu avoir, Bethany ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyMar 15 Déc - 15:39

FAN!!! ^^
Su tu veux bien?
Etant donné que j'ai repris une des tes chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyMar 15 Déc - 15:42

Ajoutée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyMar 15 Déc - 15:42

J'y cours The King Of Pop's link 626928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyJeu 17 Déc - 20:50

Alors là, franchement ! Un lien s'impose ! MJ quoi The King Of Pop's link 434924 The King Of Pop's link 235934

Alors si tu veux bien, j'aimerai faire partie des VIP ou des BF de ton perso.
On peut dire qu'à la base Annalyne est une fan d'MJ depuis qu'elle est petite, et que grace à sa notoriété elle a réussi à faire sa connaissance dans des soirées, et que depuis ils s'apprécient beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyVen 18 Déc - 13:27

Va pour les VIP, alors ! Michael aimait s'entourer de belles et de gentilles personnes ! ^^ je t'ajoute à ma liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyVen 18 Déc - 13:28

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyVen 18 Déc - 13:29

Quel genre de lien veux-tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyVen 18 Déc - 15:39

Génial ^^
Je vais également t'ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
George T. Clooney
J'aime quand on m'enduit d'huile.

George T. Clooney


Masculin
Message postés : 3361
Age : 63
Humeur du Jour : revêche
Diamants : 43756

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link EmptyLun 21 Déc - 22:25

Yep !
Un pote british, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King Of Pop's link Empty
MessageSujet: Re: The King Of Pop's link   The King Of Pop's link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The King Of Pop's link
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: