Bethany Joy Galeotti links



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bethany Joy Galeotti links

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyLun 14 Déc - 18:34

Bethany Joy Galeotti links S6qhhi

*Love*

Bethany Joy Galeotti links Qzowap

James Martin Lafferty : De best on est passé à amour, et oui Bethany Joy Galeotti links 434924 Bethany Joy Galeotti links 434924 Bethany Joy Galeotti links 434924 sans le vouloir vraiment, je t'ai avoué mes sentiments...j'ai eu peur, tu as fait le premier pas, et tu m'as dit "je t'aime". Tout à commencer à cet instant là, et cela jusqu'à le fin de ma vie.
Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais toujours ^^

*Best-friend*

Bethany Joy Galeotti links 154xft1

James Martin Lafferty : T'es ce que j'ai de plus cher au monde merci d'être la pour moi Bethany Joy Galeotti links 434924

Bethany Joy Galeotti links 2hias20

Ashley Olsen : On s'est connue lors ..... d'une soirée avant l'anorexie.. A mes début dans OTH. J'étais une grande fan de vos film etc et j'ai voulu vous rencontrer. Malheureusement Mary Kate occupait avec son amour du moment on a parlé que toutes les deux. Ce découvrant pas mal de point en commun on s'est très vite liées. Passant des soirées entières à parler on se disait tout mais quand Mary Kate a fait sa descente aux enfers j'ai été là pour toi. Mais tu favorisais pas mal Tom. Je me suis posée des questions mais j'ai laissé courir. Maintenant je veux te faire ouvrir les yeux, que Mary Kate ne doit pas être simplement toute ta vie, et tu dois la laisser un peu et prendre du temps pour toi. Tu déclines pratiquement toutes mes invitation de soirées qu'on pourrait passées ensemble. Même quand tu es seule tu ne veux pas m'appeler pour que je ne m'inquiètes pour toi. Depuis un petit moment tu es distante et beaucoup secrète pour moi. J'ai du mal à te reconnaitre et j'ai peur pour toi.
Je t'aime ma bestah d'amour Bethany Joy Galeotti links 434924

*Family*

Bethany Joy Galeotti links 102w68j

Joe Jonas : Petit frère de cœur, c'est une très longue histoire, pour te dire je t'aime ^^

Coline D'Inca : ma cousine =)

*Friends*

Bethany Joy Galeotti links Rkq2pl

Hilary Duff : On s'est connu grâce à mon petit frère. Je t'adore ma belle =)

Bethany Joy Galeotti links 4gr8nr

Kellan Lutz : Rencontrer lors d'une soirée, on a sympathisés

Bethany Joy Galeotti links 2hyhzcm

Selena Gomez : Je t'adore ^^

Bethany Joy Galeotti links 98ax3n

Lisa Edelstein : Je suis fan de House MD et un jour de solde je suis tombée par hasard sur toi,on s'est disputée une paire de chaussure,et finalement deux paires étaient disponibles, on en a rit, on a prit un verre ensemble et on est devenue amie

*Idoles*

Bethany Joy Galeotti links 10f54j9

Michael Jackson Bethany Joy Galeotti links 353452

*Fans*

*Hate*


Dernière édition par Bethany Joy Galeotti le Mar 29 Déc - 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 15:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 15:11

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 15:11

+3 on dit jamais 2 sans 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 15:43

Moi, moi, moi !!!! Bethany Joy Galeotti links 156425

Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 15:47

On a dit fan xD
Mais par la suite pourquoi pas, je suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 15:48

Parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 16:43

Moi, j'en veux bien un ^^. Ami, on sait rencontrer à une soirée et on a sympathisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 16:45

Okkkk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 20:51

moi je veux =DDD

Amis? rencontrer sur OTH..ou meme tres bons amis non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 20:51

Moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 20:58

Bien sur, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 20:59

:O & moi tu m'oublie? voila je boude maintenant Razz (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 21:00

Positif et plus que positif (en même temps, mon autre perso est très positif avec toi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 21:04

Ben...
Amie
Famille
Fans
Autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 21:04

Famille ouais vu qu'elle a personne la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 21:07

Ah ba non pleure pas!!

Tu veux koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 21:11

humm... je sais pas, demi soeur, petite soeur cachée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 21:12

Han!! mon Jamsounet!! me boude pas!!

*fait un bisou à James* Bethany Joy Galeotti links 945650

Pardon!

Best pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 21:16

Cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 21:18

bon sa va j'te pardonne Razz (l) va pour best Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 21:18

aussi oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyMar 15 Déc - 21:18

T'es trop gentil =) Je t'aime fort!!!

Va pour cousine alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyJeu 17 Déc - 12:26

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links EmptyDim 20 Déc - 1:15

Oui bien sur Cam, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethany Joy Galeotti links Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy Galeotti links   Bethany Joy Galeotti links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany Joy Galeotti links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: