=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 12 Déc - 18:43

    Jessica Karen Szohr


=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Img-193625j3y02


    => Nom> Szohr
    => Prénom> Jessica Karen
    => Situation> En couple, et amoureuse Smile
    => Caractère> Drôle - Folle - Amicale - A l'écoute - Socialement à l'aise - Amoureuse - Rancunière - Jalouse - Forte tête - Sensible
    => Recherche> Tout type de lien un peu farfelues ou simple avec un bon scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 12 Déc - 18:45

    => M.Y L.O.V.E
      => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Img-194920fnj20▬ ED WESTWICK>
      Je t'aime tellement Ed. Nous deux ça a commencé si brutalement pour enfin devenir une belle histoire.

    => M.Y F.R.I.E.N.D.S
      => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Icontaylormomsenby▬ TAYLOR M. MOMSEN>
      Cette fille a le cœur sur la main. On c'est rencontré pendant le tournage de Gossip girl. Une jeune fille remarquable. Bourrée de talents ! Je t'adore petite Taylor :p



      => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) ICONE▬ NAME>
      U.C



      => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) ICONE▬ NAME>
      U.C


    => M.Y E.X L.O.V.E
      => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Img-143114sia3c▬ JOE JONAS>
      ça a duré 4 mois. Dommage que tu sois si immature. Je t'apprécie beaucoup quand même et tu resteras à jamais dans mon cœur.


      => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Img-170821meh5t▬ CHACE CRAWFORD>
      On a passé de merveilleux moment. Même si ça n'a pas duré très longtemps. Je préfère te garder en ami que te perdre tout court. Je t'embrasse Chace.


Dernière édition par Jessica Szohr le Dim 13 Déc - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 12 Déc - 18:51

    U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 12 Déc - 19:26

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 12 Déc - 22:05

    Bien sur Selena Smile

    Tu as une idée de scénario qu'on pourrait mettre en pratique en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 12 Déc - 22:39

Un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 12 Déc - 22:45

Un lien positif, chère amie de tournage ? => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 12 Déc - 23:00

    => Joe avec plaisir. Une idée de scénario ? Sachant que je ne connais rien aux jonas => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) 265439

    => Taylor ouiiii => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) 353452 Une super amie depuis le tournage de Gossip girl. ça marche, je t'ajoutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 12 Déc - 23:02

xD Very Happy ex? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 12 Déc - 23:07

    => Hum, je suis une tite fainéante Razz quel age à Joe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 12 Déc - 23:10

20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 12 Déc - 23:44

    On va dire qu'on est sortis ensemble pendant 4 mois et que ça n'a pas marché vu la différence d'âge. Je ne te trouvais pas assez mure (désolé Razz).

    Si tu as mieux à proposer, je suis toute oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptyDim 13 Déc - 9:48

MOUA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptyDim 13 Déc - 10:00

Nan ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptyDim 13 Déc - 11:27

Un lien miss ? => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) 964346 tes trop belle je peut pas passé a côté de ça Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptyDim 13 Déc - 13:28

    => Cam et Jared okK => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) 964346

    Une idée de scénario ? Là je sèche sec :/ j'ai un mal de gorge horrible

    => Joe, je t'ajoutes de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptyJeu 17 Déc - 12:34

Euuh ... Ex or One night ?
Ou amie ... ou connaissance :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 19 Déc - 21:28

Un lien ? => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) 1385 => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 19 Déc - 22:34

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptySam 6 Fév - 0:39

Un lien ? (je m'ennuie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) EmptyMar 30 Mar - 21:28

Moi ! Moi ! => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) 964346
Je veux être une super bonne amie !

Naaannn ! Shocked Tu sors avec notre Ed !? Ca alors ! => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) 626928
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty
MessageSujet: Re: => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)   => Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Encore une Jessica.. Et alors ? =D viens ici !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica's Rp
» Jessica Stam
» Jessica présentation
» Jessica's Link
» {01} Jessica Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: