Joe Adam Jonas \\finis!^^



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joe Adam Jonas \\finis!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Joe Adam Jonas \finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:10

    Joe Adam Jonas \\finis!^^ Iconjoejonasbsb48Joe Adam Jonas \\finis!^^ Iconjoejonasbsb36Joe Adam Jonas \\finis!^^ Iconjoejonasbsb16

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom :Jonas Miller
    Prénoms :Joseph Adam dit Joe

    Date & lieu de Naissance : le forum suis l'année en cours15 Aout 1989 à Dallas
    Lieu de Résidence actuelle :Los Angeles

    Nationalité :Américaine
    Profession :Chanteur & acteur


    " Dure la vie d'artiste ! "


    Vie privée & Vie publique : 10 lignes minimum

    Joe Jonas a grandi à Wyckoff dans le New Jersey, bien qu'il soit né en Arizona à Dallas.. Il est le deuxième fils de Kevin (Senior) appelé aussi Paul, un ancien pasteur évangeliste des Assemblées de Dieu et Denise Jonas, une ancienne professeur de langage des signes. Son père lui transmis le gout de la musique en lui donnant quelques cours de chants et de guitares. Joe a joué aussi du piano mais jamais en public.

    Joe Jonas se découvre d'abord une passion pour la comédie et n'aurait jamais pensé devenir un jour chanteur. Néanmoins, il fait partie avec ses frères de la chorale de son église. C'est en voyant son petit frère Nick jouer à Broadway qu'il commence à s'intéresser sérieusement au chant, jusqu'à débuter à son tour à Broadway dans "La bohème".

    Il devient le chanteur du groupe les Jonas Brothers, qu'il forme avec ses frères, Nick et Kevin. Le groupe a enregistré quatre albums studio (It's A bout time, Jonas Brothers, A Little Bit Longer et Lines,Vines & Trying times ) et un album Live ( Jonas Brothers: the 3D Concert experience ), ce qui leur a permis de se faire connaître auprès du monde entier.

    Il tente d'amorcer une carrière d'acteur parallèlement à sa carrière de chanteur. Il débute par une apparition dans un épisode de la série Hannah Montana (Me and Mr. Jonas and Mr. Jonas and Mr. Jonas) qui a pour vedette Miley Cyrus, depuis mai 2009 il tient le role de Joe Lucas dans la série diffusée sur Disney Channel intitulée JONAS. Il a joué également dans le téléfilm Camp Rock, avec Demi Lovato, qui a été diffusé en juin 2008 aux États-Unis et pour la première fois en France le 23 septembre 2008 sur Disney Channel et, par la suite, le 27 octobre 2008 sur M6 et le 2 novembre 2008 sur W9.La suite arrive cet hiver 2010, et où leur petit frère Franckie joue dedans aussi. Maintenant c'est toute la famille Jonas qui est connue!

    Élevé dans une famille chrétienne pratiquante, Joe Jonas porte, tout comme ses frères, un anneau de pureté à l'annulaire gauche. Cette bague, très répandue dans la jeunesse chrétienne nord-américaine, signifie que celui qui la porte a fait le vœu de rester vierge jusqu'au mariage ainsi que de respecter des valeurs religieuses et familiales.

    Il a fait la rencontre d'Adam Lambert, le finaliste d'American Idol, sur un concert et depuis, les deux compères sont devenus très proches. Cependant, des gens ont tendances à affirmer qu'Adam & Joe sortent ensemble d'où les insultes des anti jonas. Ils le traite de gay, et d'anti religieux.

    Caractère : 5 lignes minimumJoe est quelqu'un d'assez susceptible et d'assez déconneur . Il adore faire le pitre quand la situation tourne au drame . D'où son surnom , «Joe la déconne». A toute les interview donné Nick & Kevin ses frères disent que c'est lui le rigolo de la bande . Il est aussi un grand dragueur et il peut larguer les filles en 27 secondes avec un simple sms ou coup de téléphone. Il est sensible et il a même avoué que le film 2012 le faisait pleurer. Il est un grand fan de Twilight et d'Harry Potter, que ce soit en film ou en livre .

    Filmographie :Camp Rock, Camp Rock 2, JONAS,

    Récompenses :NRJ Music Awards 2009 "Meilleur groupe international de l'année"

    Relation actuelle : 2 liens minimumJoe a beaucoup d'ex: Taylor Swift, Camilla Belle, etc.. Mais les rumeurs ont affirmé qu'il est sorti avec Selena Gomez, Vanessa Hudgens ( ce que les deux stars ont démenti), il a des sentiments pour la jeune et belle Demi Lovato mais bien en entendu il n'ose pas lui dire. Il a ses deux frères, Nick& Kevin avec qui il forme le fameux groupe les Jonas Brothers

    Popularité : En 100%, ne soyez pas incohérent. 70%

    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo :Lynn's Jonas
    Votre date de naissance :05 MARS 1989

    Vous aimez quoi ?JONAS BROTHERS POWAA!xD Disney Stars
    Vous n'aimez pas quoi ?les anti Jonas

    Où avez vous découvert le forum ?facebook (comme quoi Wink )
    Les points forts ?design Smile
    Les points faibles ?aucun :p
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?
nan


Dernière édition par Joseph A. Jonas le Dim 6 Déc - 12:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:11

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41948

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:11

    Joseph ça fait bizarre o_O Enfin je sais pas Joe Adam Jonas \\finis!^^ 265439

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Joe Adam Jonas \\finis!^^ 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:16

aha c'est son vrai nom "Joe" n'est qu'un surnom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:19

Lynny Joe Adam Jonas \\finis!^^ 353452
Bienvenue Joe Adam Jonas \\finis!^^ 964346
Bonne Continuation Joe Adam Jonas \\finis!^^ 691307
Tu me reserve un bon lien Joe Adam Jonas \\finis!^^ 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:20

JOOOOOOE Joe Adam Jonas \\finis!^^ 353452
Moi aussi je veux un big lien Joe Adam Jonas \\finis!^^ 926773 Joe Adam Jonas \\finis!^^ 887165
Bienvenue Joe Adam Jonas \\finis!^^ 966641 & Bonne chance pour ta fiche Joe Adam Jonas \\finis!^^ 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:23

Of course Very Happy Dakota Smile

Nessa :Very Happy ah oui bien sûr mais veux pas me faire taper par Zac xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:32

JOEEEEEEEE Joe Adam Jonas \\finis!^^ 353452 Joe Adam Jonas \\finis!^^ 353452

Bienvenue Joe Adam Jonas \\finis!^^ 691307 & bonne continuation pour ta fiche Joe Adam Jonas \\finis!^^ 964346

Je veux un lien moi aussi Like a Star @ heaven Joe Adam Jonas \\finis!^^ 434924 Joe Adam Jonas \\finis!^^ 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:43

Merci Taylor <3 avec joie!^^

Fiche finie , enfin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:51

Joseph A. Jonas a écrit:
Il est aussi un grand dragueur et il peut larguer les filles en 27 secondes avec un simple sms ou coup de téléphone.

Petite allusion à Taylor Swift Joe Adam Jonas \\finis!^^ 327877 Joe Adam Jonas \\finis!^^ 42671

Part contre, tu peux modifier ton histoire, vu que tu as juste fait un copier/coller de Wiki. Like a Star @ heaven Je ne te demande pas de tout refaire (quoique Joe Adam Jonas \\finis!^^ 633171 ) mais juste t'arranger pour que ce ne soit pas juste un copier/coller du site Joe Adam Jonas \\finis!^^ 327877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:53

Oui Very Happy et ce n'est pas du wiki.. mais un site biographique mais je peux y faire à ma sauce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:55

Ok désolée Joe Adam Jonas \\finis!^^ 42671
Bonne chance Joe Adam Jonas \\finis!^^ 327877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:56

Bienvenue Joe Adam Jonas \\finis!^^ 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 10:59

Merci James Very Happy

Et Taylor, je pense que c'est bon, j'ai ajouté des petites phrases par ci par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 11:08

Ok, donc pour ça c'est bon Joe Adam Jonas \\finis!^^ 691307
Reste le problème de la popularité, 90% c'est trop pour un Jonas Joe Adam Jonas \\finis!^^ 42671 (et pourtant je suis fan Joe Adam Jonas \\finis!^^ 327877 ) mais c'est pas cohérent Joe Adam Jonas \\finis!^^ 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 11:13

mince, alors tu me conseille quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41948

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 11:15

Joseph A. Jonas a écrit:
aha c'est son vrai nom "Joe" n'est qu'un surnom Very Happy

Ouais, et il a eu raison o_O

Un Jonas moi je lui donnerai 70% personnellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 11:59

Ok alors je vais mettre 70 % Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 12:05

WELCOMEEE
Joe Adam Jonas \\finis!^^ 265439

J'en étais sûre que celui-ci aller se ramener u_u

*Est prête à se battre*

Fais gaffe, j'ai pas oublié le coup du téléphone Joe Adam Jonas \\finis!^^ 86028

*Taylor n'est pas rancunière, mais n'admet pas qu'on lui a aussi faire ce coup, elle s'en est mal remise --*

Je plaisante Xd, Bienvenue sur le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 12:14

Taylor... Razz

me tape pas aie peur moi :'(


Mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41948

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ EmptyDim 6 Déc - 12:38

Citation :
Où avez vous découvert le forum ?facebook (comme quoi )

Vous voyez que mon FaceBook Celebrity ne sert pas à rien Joe Adam Jonas \\finis!^^ 327877 Vive moi et mes idée fantastiquement fantastiques Joe Adam Jonas \\finis!^^ 434924 Joe Adam Jonas \\finis!^^ 434924 Joe Adam Jonas \\finis!^^ 265439

Bon, je te valide maintenant c'est bon ^^ N'oublies pas d'aller réserver ton avatar Joe Adam Jonas \\finis!^^ 964346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty
MessageSujet: Re: Joe Adam Jonas \\finis!^^   Joe Adam Jonas \\finis!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Adam Jonas \\finis!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {239} Jason Dohring {Finis}
» Teresa Edwina Palmer [finis]
» {340} Sarah Michelle Gellar [Finis]
» {39}Joe Jonas
» Joe Jonas {298}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: