Les liens de Sarah Michelle Gellar



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les liens de Sarah Michelle Gellar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 6 Déc - 9:19

Les liens de Sarah Michelle Gellar Photo_60224634_1Les liens de Sarah Michelle Gellar Photo_36888455Les liens de Sarah Michelle Gellar 00108hqy




Les liens de Sarah Michelle Gellar :

Les liens de Sarah Michelle Gellar 434924 Mon amour : Les liens de Sarah Michelle Gellar 434924

"Spike ! Embrasse-moi..." [Buffy à Spike]

Les liens de Sarah Michelle Gellar 926773
Les liens de Sarah Michelle Gellar Freddie-Prinze-Jr-100x100Freddie Prinze Jr : Je me souviendrais toute ma vie de notre 1ére rencontre. Toi moi au tournage de souviens toi l'été dernier. Tu es l'amour de ma vie. Élevons notre 1ére enfant tout les 2 et vivons heureux.

Les liens de Sarah Michelle Gellar 887165 Mes Amis : Les liens de Sarah Michelle Gellar 887165

"C'est le sang des Summers, c'est ce qui nous unie pour la vie" [Buffy à Dawn]

Les liens de Sarah Michelle Gellar 753314
Les liens de Sarah Michelle Gellar Iconkristenbellpoe8Shannen Doherty : Shannen est l'une de mes meilleurs amis. Nous nous sommes rencontrés très tôt l'une que l'autre ce qui nous a permis de développer une grande amitié.

Les liens de Sarah Michelle Gellar MV5BMTY0Njg0MDQzMl5BMl5BanBnXkFtZTYwMTg3NjI0._V1._CR0,0,269,269_SS100_Lindsay Sloane : Nous avons étaient toute 2 très proche dans notre jeunesse. Pour la remercier de sa grande gentillesse, cette jeune fille a était ma demoiselle d'honneur

Les liens de Sarah Michelle Gellar WhedonJoss Wedhon : Un mec super sympa, le producteur de Buffy, je le connais et on a une très bonne relation ensemble.

Ainsi que : Alyson Hannigan, Nicholas Brendon, Marc Blucas, Emma Caulfield, Amber Benson, Tom Lenk, Iyari Limon, Anthony Steward Head, Charisma Carpenter, Sett Green et tout les membres du tournage de Buffy contre les vampires.
Les liens de Sarah Michelle Gellar 149390 Ennemis : Les liens de Sarah Michelle Gellar 149390

"Tu croyais pouvoir t'en sortir comme ça !" [Buffy à Caleb]

Les liens de Sarah Michelle Gellar 176135

Les liens de Sarah Michelle Gellar Susan_lucci_thumbnailSusan Lucci : Rencontré pour la 1ére fois sur le tournage de l'incroyable destin, on s'est violemment disputé et elle c'est plein a la direction. J'ai donc décidé de partir au lieu de lui laisser le plaisir de m'annonçait que j'étais viré.

Les liens de Sarah Michelle Gellar 99505 C'est compliquée : Les liens de Sarah Michelle Gellar 99505

"Lâche Moi, je ne veux plus jamais te voir..." [Dawn à Buffy]
"Mais Dawn je t'en prie..."[Buffy à Dawn]
"Lâche moi je te dit !" [Dawn à Buffy]

Les liens de Sarah Michelle Gellar 955957
Les liens de Sarah Michelle Gellar Angelicon9nwDavid Boreanaz : Notre relation est très compliqué. Il m'a largué et depuis je lui en veux. Mais en même temps je veux rester ami avec lui. Que faire ?

Les liens de Sarah Michelle Gellar Spikeicon4naJames Marsters : Notre relation c'est compliqué du moment ou comme David il m'a largué. Mais en même temps il fait tout pour qu'on reste ami et je pense que je ne resterais pas de marbre toute ma vie.

Les liens de Sarah Michelle Gellar Star3 Mes protégés : Les liens de Sarah Michelle Gellar Star3

"Pas touche la mouche !"

Les liens de Sarah Michelle Gellar 111641
Les liens de Sarah Michelle Gellar Michelle trachtenberg 100 100 4Michelle Trachtenberg : Cette jeune fille a vraiment un talent. Je l'ai rencontré lors d'une remise de prix. Et elle m'a avoué vouloir devenir actrice. Ce qu'elle est aujourd'hui. Je suis comme sa grande sœur un peu.

Les liens de Sarah Michelle Gellar Confused Connaissance : Les liens de Sarah Michelle Gellar Confused

"C'est qui déjà ?"

Les liens de Sarah Michelle Gellar 955957

Ryan Philippe
Joshua Jackson,
Skeet Ulrich
Matthew Lillard
Jamie Kennedy
David Arquette
Jennifer Love Hewitt
Courtney Cox Brandy


Allez demander ! Il y a de la place pour tout le monde, en sachant que ceux qui sont dans connaissances peuvent évolués dans une catégorie...

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 6 Déc - 9:44

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 6 Déc - 9:44

+ 2

Je sais pas à quoi ça sert mais tout le monde le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 6 Déc - 9:58

C'est pour séparer les liens, pour pas tout mettre dans un seul article! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 6 Déc - 10:10

Ah, comprend toujours pas l'intérêt mais bon...
Personne d'autre ? Les liens de Sarah Michelle Gellar 235934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 6 Déc - 10:58

Up ! Up ! Up

Personne veut être amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 6 Déc - 11:13

Laisse le temps aux gens de poster ^^

Je veux bien un lien avec Eva et/ou Florent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 6 Déc - 11:25

Tu as déjà 2 compte, vu ta popularité, je pense que oui. Une idée : Ennemie, Amie, Difficile, Connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 6 Déc - 12:24

Eva, j'hésite entre ennemies ou connaissances ><
Florent, je dirais neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 6 Déc - 13:49

Préviens moi quand tu as trouvé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 6 Déc - 18:50

Tu peux également m'aider si tu as une idée Les liens de Sarah Michelle Gellar 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 6 Déc - 18:51

et bien, ami, mais j'en ai plein comparé a ennemis, donc plutôt ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyDim 6 Déc - 19:52

Ennemis me va ^^ Une idée de scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyLun 7 Déc - 11:30

Ca va dépendre on va dire. Sarah est Holywood et elle fréquente que des gens connu. Elle ne va rarement voir les stars françaises. Les liens de Sarah Michelle Gellar 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyMer 23 Déc - 13:34

Up ? Les liens de Sarah Michelle Gellar 633171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar EmptyLun 4 Jan - 17:54

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah Michelle Gellar   Les liens de Sarah Michelle Gellar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {113} Sarah Michelle Gellar
» Sarah Michelle Gellar [Terminé]
» Les liens d'Eli =P
» {340} Sarah Michelle Gellar [Finis]
» Liens de Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: LIENS ENTRE PERSOS-
Sauter vers: