Demi est parmi vous =) FINI



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demi est parmi vous =) FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptySam 5 Déc - 20:02

    Demi est parmi vous =) FINI Demii10Demi est parmi vous =) FINI Lova11Demi est parmi vous =) FINI Lovatd10

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom :Lovato
    Prénoms :Demetria Devonne mais appelle moi Demi

    Date & lieu de Naissance :20 août 1992 au Texas le forum suis l'année en cours
    Lieu de Résidence actuelle :Texas

    Nationalité :Latino Américaine
    Profession :Chanteuse && Actrice


    " Dure la vie d'artiste ! "


    Vie privée & Vie publique :Née le 20 août 1992 à Dallas au Texas, Demi Lovato a commencé à jouer la comédie à l’âge de 5 ans. D’origine hispanique, irlandaise et italienne, elle a deux sœurs : Dallas et Madison. Sa maman était une pom-pom girl des Dallas Cowboys pendant les saisons 1983/1984. En 2002, Demi fait ses premiers pas de comédienne dans la série Barney et ses amis avec sa meilleure amie, Selena Gomez. En 2006, elle fait une apparition dans la série Prison Break. Puis l’année suivante, elle devient la vedette de la série comique de Disney : As The Bell Rings. En 2008, elle est remarquée dans le téléfilm Disney Camp Rock, aux côtés des Jonas Brothers. Elle y joue Mitchie Torres et y dévoile ses talents d'actrice et de chanteuse. La diffusion de Camp Rock est prévue pour le 23 septembre 2008 sur Disney Channel France.
    Par la suite, Demi enchaîne les projets : elle sort son premier album co-écrit par les Jonas Brothers en novembre 2008, elle jouera dans un nouveau téléfilm Princess Protection Program en 2009 aux côtés de Selena Gomez et aura sa propre série Sonny with a Chance. Elle y incarnera Allison « Sonny » Munroe, une adolescente qui devient star lorsqu'elle obtient un rôle dans la série du moment.
    En plus d'être chanteuse, Demi Lovato joue de la guitare, du piano et de la batterie. Son groupe de musique préféré est Paramore et sa chanson favorite : Born For This. Elle aime aussi la danse et l’écriture. Elle achète la plupart de ses vêtements chez Forever 21 et ses chaussures chez Aldo.


    10 lignes minimum

    Caractère :Passionnée par la musique et la mode , elle sait dénicher les dernières nouveautés IN. Elle est aussi très proches de ceux qu'elle aime , jamais quelqu'un ne doit faire de mal à sa famille ou ses amis. Elle est toujours là quand on a besoin d'elle et on lui renvoit souvent l'ascenseur. Bourrée de joie de vivre elle procure son bonheur à tout le monde. Elle est aussi pleine d'humour et n'hésite pas à balancer un blague pour détendre l'atmosphère.
    Elle aime aider ceux dans le besoin , voilà pourquoi elle participe à certaine oeuvre de charité.
    5 lignes minimum

    Filmographie :
    * 2002 : Barney : Angela - Série TV
    * 2007 : Prison Break : Danielle Curtins- saison 2 episode 4. à partir de la 21eme minutes
    * 2007 - 2009 : Trop la classe ! : Charlotte Adams
    * 2008 : Disney Channel Games 2008 : Elle-même - À la télévision
    * 2008 : Studio DC: Almost Live 2 : Elle-même - Apparition
    * 2008 : Just Jordan : Nicole
    * 2008 : Camp Rock : Mitchie Torres
    * 2009 : Sonny : Sonny - Série TV
    * 2009 : Jonas Brothers : The 3D Concert Experience : Demi Lovato - Film
    * 2009 : Princess Protection Program : Rosalinda / Rosie - Film
    * 2010 : Camp Rock 2: Mitchie Torres - Film



    Récompenses :

    Relation actuelle :Selena Gomez sa meilleure amie qu'elle a connu grâce à Disney .
    Miley Cyrus une de ses fidèles amie qu'elle a connut aussi grâce à Disney.
    2 liens minimum

    Popularité :50% En 100%, ne soyez pas incohérent.

    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo :Maeii
    Votre date de naissance :4.11.1994

    Vous aimez quoi ?La Musique , Le chocolat , La photographie .
    Vous n'aimez pas quoi ?Les Cours , Les Hypocrites

    Où avez vous découvert le forum ?TOP RPG
    Les points forts ?La déco , et toute les animations
    Les points faibles ?Je n'ai rien trouver pour le moment
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ?Non pas hésiter



Dernière édition par Demi D. Lovato le Dim 6 Déc - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptySam 5 Déc - 20:03

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Demi est parmi vous =) FINI 353452
Demi Demi est parmi vous =) FINI 353452 Demi est parmi vous =) FINI 353452
J'ai failli la prendre en plus Demi est parmi vous =) FINI 42671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptySam 5 Déc - 20:06

Moi aussi Razz C'était mon troisième choix Razz
Demi Demi est parmi vous =) FINI 353452 Demi est parmi vous =) FINI 434924
Bienvenue Demi est parmi vous =) FINI 964346:
Bonne Continuation Demi est parmi vous =) FINI 691307
& j'exige un lien Razz un positif si possible Demi est parmi vous =) FINI 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptySam 5 Déc - 20:09

Bienvenue Demi est parmi vous =) FINI 353452 Demi est parmi vous =) FINI 353452
Han Demi Demi est parmi vous =) FINI 964346 Demi est parmi vous =) FINI 434924
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41828

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptySam 5 Déc - 21:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Wink

Et je vais dire comme les autres *bonjour la particularité t'sais Demi est parmi vous =) FINI 265439 * Demiiiiiiiiiii Demi est parmi vous =) FINI 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptySam 5 Déc - 21:51

Je vais faire très original Demi est parmi vous =) FINI 1385 ;
Demiiiiiiii Demi est parmi vous =) FINI 353452 & j'ai faillis la prendre aussi Demi est parmi vous =) FINI 42671 Demi est parmi vous =) FINI 265439
Bienvenuuuue Demi est parmi vous =) FINI 434924 & Amuse toi bien Demi est parmi vous =) FINI 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptySam 5 Déc - 21:52

Bienvenue & bonne chance Demi est parmi vous =) FINI 1385
Moi je vais faire original Like a Star @ heaven
Demi affraid Demi est parmi vous =) FINI 481601 Demi est parmi vous =) FINI 86028 Demi est parmi vous =) FINI 4409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptySam 5 Déc - 22:31

Merci à tous , j'essaye de finir ma fiche au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptyDim 6 Déc - 0:47

Demi est parmi vous =) FINI 481601
Tiens, mais qui voilà ?!
Demiii raah pas celle-làà
Xd'eii,je plaisante voyons ^^
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptyDim 6 Déc - 0:53

    Kikoo Demi,

    Bienvenue sur celeb Razz

    Je sais pas trop qui est demi mais bon xD (La honte... Demi est parmi vous =) FINI 265439 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptyDim 6 Déc - 7:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41828

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptyDim 6 Déc - 8:29

Jessica Alba a écrit:
    Kikoo Demi,

    Bienvenue sur celeb Razz

    Je sais pas trop qui est demi mais bon xD (La honte... Demi est parmi vous =) FINI 265439 )

Une starlette de disney (encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptyDim 6 Déc - 10:35

On n'accepte pas, part contre les copier/coller de Wikipédia donc si tu pouvais changer quelques passages ça et là ou à la limite tout réécrire Demi est parmi vous =) FINI 327877 Demi est parmi vous =) FINI 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptyDim 6 Déc - 13:33

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptyDim 6 Déc - 15:31

Meric a tous && Taylor j'ai pris différent bout de biographie trouver par-ci par-là j'espère que ça ira :s. Sinon la je pense avoir finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptyDim 6 Déc - 16:13

Pour moi c'est bon Demi est parmi vous =) FINI 691307 juste un petit détail : la série de Demi n'est pas Bienvenue à Mollywood mais Sonny with a Chance Demi est parmi vous =) FINI 691307
Voilà dès que tu auras rectifié ça je te valide Demi est parmi vous =) FINI 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptyDim 6 Déc - 16:16

Rectifié =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptyDim 6 Déc - 16:18

Dernière petite question Demi est parmi vous =) FINI 327877 : Quel groupe ? Demi est parmi vous =) FINI 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptyDim 6 Déc - 16:18

Chanteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptyDim 6 Déc - 16:19

Oki Demi est parmi vous =) FINI 353452
Te voilà validée miss Demi est parmi vous =) FINI 691307
N'oublie pas de reserver ton magnifique avatar Demi est parmi vous =) FINI 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI EmptyDim 6 Déc - 16:20

Merci , je le réserve de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi est parmi vous =) FINI Empty
MessageSujet: Re: Demi est parmi vous =) FINI   Demi est parmi vous =) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi est parmi vous =) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {266} Meryl Streep... une vielle parmi tous ces jeunes ne serait pas de refus ! ^^
» Demi lovato {288}
» {43} Demi Lovato
» {150}Demi Lovato
» {334} Cut Brooki =D[Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: