Candice Accola - Fini



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candice Accola - Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candice Accola - Fini Empty
MessageSujet: Candice Accola - Fini   Candice Accola - Fini EmptySam 5 Déc - 16:05

    Candice Accola - Fini 1044uac Candice Accola - Fini F2kear Candice Accola - Fini Oumhzk

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom : Accola
    Prénoms : Candice

    Date & lieu de Naissance : 13 mai 1987, Orlando (Floride - USA)
    Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

    Nationalité : Américaine
    Profession : Actrice et chanteuse


    " Dure la vie d'artiste ! "


    Vie privée & Vie publique : Candice Accola est né le 13 mai 1987 à Orlando en Floride, mais n'était pas vraiment destinée à devenir actrice, et n'a pas obtenu de rôle important avant un long moment. C'est une nouvelle venue dans le monde des films et séries télé, et est apparue dans son premier film Pirate Camp en 2007. Mais elle a aussi surtout joué les guests dans des séries populaires comme Supernatural, How I Met Your Mother ou Greek. C'est dans Juno qu'elle a été plus remarqué, même si elle n'a pas un rôle très important. Son premier grand rôle qui lui vaut maintenant d'être plus connue est celui de Caroline dans la série Vampire Diaries, qui connait un succès important aux Etats-Unis. Elle est un des personnages principaux, et maintenant est invitée partout, dans les talk-shows, soirées importantes et avant-premières pour faire la promotion de la série, même si elle n'est pas la vraie star de Vampire Diaries. Elle a aussi tourné dans deux films qui sortiront prochainement : The Truth About Angels et Kingshighway

    Mais Candice est aussi chanteuse, et a sorti son premier album en 2008. Elle était ainsi choriste pour Miley Cyrus dans Hannah Montana & Miley Cyrus: Best of Both Worlds Concert et Hannah Montana: The Movie.

    Côté vie privée elle est sorti avec l'acteur Tyler Hoechlin, et est très amie avec Nina Dobrev, qui est devenue sa colocataire.

    Caractère : Très modeste et timide, Candice n'est pas vraiment du genre à se faire remarquer, et préfère plutôt rester dans l'ombre, malgré le fait qu'elle doive se montrer pour assurer la promo de Vampire Diaries. Elle est quelqu'un d'assez introverti en tout cas, et aussi discrète sur sa vie privée, et n'est pas du genre à chercher les conflits, car elle n'est pas du genre mauvaise et manipulatrice. Cependant, elle se donne à fond dans ce qu'elle fait. Candice est aussi quelqu'un de sociable malgré son caractère, et elle est très généreuse, et peut montrer qu'elle a du l'humour et qu'elle sait aussi s'amuser, sortant ainsi avec ses amis le soir quand elle le peut. On pourrait croire qu'elle est innocente et naïve, mais il ne faut pas se méfier des apparences, même si elle est jeune, elle n'en est pas moins réaliste sur son métier et sur ce qu'elle vie.

    Filmographie :

    The Truth About Angels (2009) (completed) .... Caitlin Stone

    Kingshighway (2009) (completed) .... Sophia

    "The Vampire Diaries" .... Caroline Forbes (10 episodes, 2009)

    "Supernatural" .... Amanda Heckerling (1 episode, 2009)
    - After School Special (2009)

    Deadgirl (2008) .... JoAnn

    Juno (2007) .... Girl Lab Partner

    "How I Met Your Mother" .... Amy (1 episode, 2007)
    - Something Borrowed (2007)

    Pirate Camp (2007) .... Annalisa/Tom

    Récompenses : Aucune pour le moment Candice Accola - Fini 235934

    Relation actuelle : Célibataire Candice Accola - Fini 633171

    Popularité : 20%

    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo : Audrey
    Votre date de naissance : Voir mon autre fiche

    Vous aimez quoi ? je vous en pose des questions moi ?
    Vous n'aimez pas quoi ? Candice Accola - Fini 99505

    Où avez vous découvert le forum ? je suis le deuxième compte de Amy Adams
    Les points forts ? Like a Star @ heaven
    Les points faibles ? Like a Star @ heaven
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Eeeeuh Candice Accola - Fini 265439


Dernière édition par Candice Accola le Sam 5 Déc - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Candice Accola - Fini Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola - Fini   Candice Accola - Fini EmptySam 5 Déc - 16:28

    Re-bienvenue Candice Accola - Fini 1385 Et bonne chance pour ta fiche Candice Accola - Fini 691307 .

    Candice je sais pas pourquoi je la préfère en brune/rousse scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice Accola - Fini Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola - Fini   Candice Accola - Fini EmptySam 5 Déc - 16:30

Oh, pourtant elle est jolie en blonde Shocked Faut dire que vu que je suis pas VD, je sais pas ce que ça donne en brune Candice Accola - Fini 42671

Re-Bienvenue Candice Accola - Fini 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice Accola - Fini Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola - Fini   Candice Accola - Fini EmptySam 5 Déc - 16:45

Bah faut regarder VD Candice Accola - Fini 99505
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Candice Accola - Fini Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola - Fini   Candice Accola - Fini EmptySam 5 Déc - 16:57

Kristen Stewart a écrit:
Oh, pourtant elle est jolie en blonde Shocked Faut dire que vu que je suis pas VD, je sais pas ce que ça donne en brune Candice Accola - Fini 42671

Re-Bienvenue Candice Accola - Fini 434924

Tapes "Candice Accola" dans Google Candice Accola - Fini 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice Accola - Fini Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola - Fini   Candice Accola - Fini EmptySam 5 Déc - 17:05

Bienvenue Candice Accola - Fini 964346
Bonne Continuation Candice Accola - Fini 691307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice Accola - Fini Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola - Fini   Candice Accola - Fini EmptySam 5 Déc - 18:14

Fini, j'avais pas grand chose à dire vu le peu qu'on sait d'elle Candice Accola - Fini 265439
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Candice Accola - Fini Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola - Fini   Candice Accola - Fini EmptySam 5 Déc - 18:36

Super, je te valide Candice Accola - Fini 964346 . Juste, est-ce que tu préfère avoir la couleur des actrices ou des chanteuses vu que tu appartiens aux deux groupes ^^ ?! Ensuite, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice Accola - Fini Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola - Fini   Candice Accola - Fini EmptySam 5 Déc - 18:42

Bah elle est plus actrice que chanteuse, donc je préfère la couleur des actrices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Candice Accola - Fini Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola - Fini   Candice Accola - Fini EmptySam 5 Déc - 18:43

Ok, je fais ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Accola - Fini Empty
MessageSujet: Re: Candice Accola - Fini   Candice Accola - Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Accola - Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: