Dakota Fanning {#Finish



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dakota Fanning {#Finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dakota Fanning {#Finish Empty
MessageSujet: Dakota Fanning {#Finish   Dakota Fanning {#Finish EmptySam 5 Déc - 15:50

    Dakota Fanning {#Finish Gif3dakota Dakota Fanning {#Finish Df1 Dakota Fanning {#Finish Gif2dakota

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom : Fanning
    Prénoms : Hannah Dakota

    Date & lieu de Naissance : Le 23 février 1994 à Conyer, Géorgie (États-Unis)
    Lieu de Résidence actuelle : On ne le sait pas. Elle garde la localisation de son habitat, secret ^^

    Nationalité : Américaine
    Profession : Actrice


    " Dure la vie d'artiste ! "


    Vie privée & Vie publique : Hannah Dakota Fanning est née le 23 Février 1994 à Conyer dans le Géorgie (aux Etats Unis). La jolie blonde n'aime pas son prénom. C'est pourquoi, elle prefere qu'on l'appelle Dakota, qui est en realité, son deuxième prénom. Petite fillette très précoce - elle a su lire à l'âge de deux ans - elle commence sa carrière dans une publicité pour un détergent à 5 ans. Elle fait ensuite des apparitions dans diverses séries télévisées comme Urgences, Les Experts, Spin city, The Pratice et Malcolm. Son tout premier petit rôle au cinéma sera dans le film "Tomcats" en 2001 où elle joue la petite fille dans le parc. Mais son premier grand rôle au cinéma se fait grâce à "Sam, je suis Sam". Ce ne fut pas un declic mais cela lui permit quand même de jouer dans d'autre film plus au moins connu. Ce fut le film "La Guerre des Mondes" qui propulsa notre jeune actrice seulement agée de 11 ans ! En effet, elle ne donne pas la replique à n'importe qui. Non, elle partagait la tête de l'affiche avec Tom Cruise ! Depuis ce film, Dakota enchaine les petits & les grands rôles au cinéma (tout en jouant dans les séries). Dakota a joué dans plus de 25 films ! Elle a donné les replique a de grandes stars du grand écran comme Denzel Washington, Tom Cruise & Robert De Niro. En ce moment, elle joue dans les Twilight avec le rôle de la méchante Jane. Un rôle qui lui permet de lacher toute sa rage & colère comme elle le dit lors d'une interview. Et oui, elle est en pleine crise d'ado & les rôles qu'elle a, sont en quelques sorte une thérapie. Grâce a son metier, elle s'est fait énormement d'amis & un nom dans le monde. Elle a également recu beaucoup de recompense depuis ses débuts.
    Caractère : De nature très douce, elle aime aider les gens et dit rarement ''non''. Enfin, cela depend des circonstances. Mais elle est très généreuse. Mini Blondie est très gentille et parle calmement sans aucune agresivité même lorsqu'il en faudrait un peu. Dakota est une jeune femme posée et garde son sang-froid et son calme à n'importe quel moment. Les gens autour d'elle disent qu'elle a un caractère d'ange, très agréable. Elle est hyper sociable et n'hésite pas à donner de son temps. La jolie blonde adore se faire des amis et faire plus ample connaissance avec les gens qu'elle croise. C'est pour cela qu'elle a un long repertoire d'amis. Dakota est une jeune fille très patiente. Elle n'est pas du genre à manquer de respect, au contraire, elle est très polie et son entourage l'apprécie énormément.Elle est très précoce, elle a appris à lire à l'âge de deux ans seulement. Cependant, elle est assez perturbé avec sa crise d'ado. Et peut s'enerver facilement, voir être lunatique. Bref, tout le contraire de son caractère.

    Filmographie :

    CINEMA
    2001 : Tomcats : Une petite fille dans le parc
    2001 : Sam, je suis Sam (I Am Sam) au côté de Sean Penn : Lucy Diamond Dawson
    2001 : Father Xmas : Clairee - Court métrage
    2002 : Apparaît dans le clip vidéo de Rufus Wainwright "Across the Universe"
    2002 : Mauvais piège (Trapped) : Abigail Jennings
    2002 : Fashion victime (Sweet Home Alabama) : Melanie enfant
    2002 : Hansel and Gretel : Katie
    2003 : Filles de bonne famille (Uptown Girls) : Lorraine 'Ray' Schleine
    2003 : Le Chat chapeauté (The Cat In The Hat) : Sally Walden
    2004 : Man on Fire au côté de Denzel Washington : Lupita Ramos "Pita"
    2005 : Trouble Jeu (Hide And Seek) au côté de Robert De Niro : Emily Callaway
    2005 : Nine Lives : Maria
    2005 : La Guerre des mondes (War Of The Worlds) au côté de Tom Cruise : Rachel Ferrier
    2005 : Dreamer (Dreamer: Inspired by a True Story) au côté de Kurt Russell : Cale Crane
    2006 : Le Petit Monde de Charlotte (Charlotte's Web) : Fern Arable
    2006 : Hounddog : Lewellen
    2007 : Cutlass : Lacy
    2008 : Le Secret de Lily Owens (The secret life of bees) : Lily Owens
    2009 : Coraline : Coraline (voix)
    2009 : Push : Cassie Holmes
    2009 : Twilight, chapitre II : Tentation (New Moon) : Jane
    2009 : Winged Creatures : Anne Hagen
    2009 : Twilight, chapitre III : Hésitation (Eclipse) : Jane
    2010 : The Runaways : Cherri Currie
    Prochainement : Hurricane Mary
    Prochainement (2010 ou 2011) : Twilight, chapitre IV: Révélation (Breaking Dawn) : Jane


    TELEVISION
    2000 : Urgences (ER) (Série TV) : Delia Chadsey
    2000 : Ally McBeal (Série TV) : Ally à 5 ans
    2000 : Strong Medicine (Série TV) : La fille d'Edie
    2000 : Les Experts (CSI: Crime Scene Investigation) (Série TV) : Brenda Collins
    2000 : The Practice (Série TV) : Alessa Engel
    2000 : Spin City (Série TV) : Cindy
    2001 : Malcolm (Malcolm in the Middle) (Série TV) : Emily
    2001 : The Fighting Fitzgeralds (Série TV) : Marie
    2001 : The Ellen Show (Série TV) : Ellen jeune
    2002 : Disparition (Taken) (Série TV) : Allie Keys
    2004 : Friends (Série TV) : Mackenzie
    2004 : Justice League (Série TV) : Wonder Woman jeune


    Récompenses :

    2001 : Critics' Choice Awards - Meilleure jeune actrice pour Sam, je suis Sam
    2002 : Broadcast Film Critics Association Awards - Meilleur(e) jeune acteur/actrice pour Sam, je suis Sam
    2002 : Golden Satellite Awards - Jeune talent pour Sam, je suis Sam
    2002 : Las Vegas Film Critics Society Awards - Jeune acteur/actrice pour Sam, je suis Sam
    2002 : Young Artist Awards - Meilleure Jeune actrice de moins de 10 ans pour Sam, je suis Sam
    2005 : MTV Movie Awards - Meilleure scène d'horreur pour Trouble Jeu
    2005 : Festival International du Film de Locarno - Leopard de Bronze pour l'ensemble des actrices pour Nine Lives
    2006 : Critics' Choice Awards - Meilleure jeune actrice pour La Guerre des mondes
    2006 : ShoWest - Meilleure actrice pour un second rôle - Le Petit Monde de Charlotte
    2006 : Saturn Awards - Meilleur Jeune Actrice - La Guerre des mondes
    2006 : Young Artist Awards - Meilleure actrice - Dreamer
    2006 : LVFCS Sierra Award - Meilleur jeune acteur/trice - La Guerre des mondes
    2006 : Kid's choice Award - Meilleure actrice - Le Petit Monde de Charlotte
    2007 : Young Hollywood Awards - Hottest coolest young veteran


    Relation actuelle :

    D'après une interview, elle serait très proche de Kristen Stewart, sa partenaire dans Twlight & The Runaways où elle y interprete sa meilleure amie. Elle dis aussi "On se parle beaucoup. C'est comme si on se connaissaient depuis longtemps." On lui prete aussi une relation amoureuse avec Freddie Highmore, l'acteur d'Arthur & les Minimoys, depuis quelques temps. Mais elle n'a jamais parlé de cette affaire. Donc on va dire qu'ils ne sont pas ensemble ^^


    Popularité : 70%

    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo : Julie. Tite Juju
    Votre date de naissance : 09.11.1993

    Vous aimez quoi ? Les RPGs, Le Chant, La Guitare, Justin Bieber (L), les amis & pleins d'autre truc Razz
    Vous n'aimez pas quoi ? La liste est trop longue ^^

    Où avez vous découvert le forum ? J'y étais avant ^^
    Les points forts ? Euh...J'viens de re-arriver Razz Alors je suis sans opinon !
    Les points faibles ? Pareil !
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Non. Parcontre, pour le personnage...J'ai longtemps hésité.



Dernière édition par Dakota Fanning le Sam 5 Déc - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota Fanning {#Finish Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning {#Finish   Dakota Fanning {#Finish EmptySam 5 Déc - 15:59

Guitareeeeeeeee ! Dakota Fanning {#Finish 353452 J'aime pas guitare. Mais pôpa et môman ils veulent pas que j'en fasse ! Dakota Fanning {#Finish 235934 Ils veulent jamais rien de toute façon. Suspect Dakota Fanning {#Finish 265439

Bienvenue Juuuuuu' ! Dakota Fanning {#Finish 434924 Dakota Fanning {#Finish 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota Fanning {#Finish Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning {#Finish   Dakota Fanning {#Finish EmptySam 5 Déc - 16:04

Guitare Dakota Fanning {#Finish 434924

Merci Nanis Dakota Fanning {#Finish 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota Fanning {#Finish Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning {#Finish   Dakota Fanning {#Finish EmptySam 5 Déc - 16:15

Julie Dakota Fanning {#Finish 353452 Dakota Fanning {#Finish 353452
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Dakota Fanning {#Finish 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota Fanning {#Finish Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning {#Finish   Dakota Fanning {#Finish EmptySam 5 Déc - 16:19

Dakota Fanning {#Finish 353452 Dakota Fanning {#Finish 353452

Merci beaucoup Dakota Fanning {#Finish 964346:
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Dakota Fanning {#Finish Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning {#Finish   Dakota Fanning {#Finish EmptySam 5 Déc - 16:30

Dakoti-chou, le retour Dakota Fanning {#Finish 353452 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Dakota Fanning {#Finish 434924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota Fanning {#Finish Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning {#Finish   Dakota Fanning {#Finish EmptySam 5 Déc - 16:40

Dako' mon ptit Padawan Dakota Fanning {#Finish 353452 bon retour parmis nous Dakota Fanning {#Finish 700469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota Fanning {#Finish Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning {#Finish   Dakota Fanning {#Finish EmptySam 5 Déc - 16:48

Yep ! I'm Back Dakota Fanning {#Finish 353452

Tom, pourquoi tu as laissé Cam :bob
Merci quand même :Dakota Fanning {#Finish 964346

Kiki Dakota Fanning {#Finish 353452
Merci beaucoup Dakota Fanning {#Finish 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota Fanning {#Finish Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning {#Finish   Dakota Fanning {#Finish EmptySam 5 Déc - 16:56

Je pense avoir fini ma fiche Dakota Fanning {#Finish 691307
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 42058

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Dakota Fanning {#Finish Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning {#Finish   Dakota Fanning {#Finish EmptySam 5 Déc - 17:15

Dakota Fanning a écrit:
Yep ! I'm Back Dakota Fanning {#Finish 353452

Tom, pourquoi tu as laissé Cam :bob
Merci quand même :Dakota Fanning {#Finish 964346

Kiki Dakota Fanning {#Finish 353452
Merci beaucoup Dakota Fanning {#Finish 964346

Cam c'est du passé Dakota Fanning {#Finish 1385

Sinon pour ta fiche, j'aime Dakota Fanning {#Finish 353452 Je te valide sans plus attendre ^^
N'oublies pas d'aller réservé ton avatar Dakota Fanning {#Finish 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota Fanning {#Finish Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning {#Finish   Dakota Fanning {#Finish EmptySam 5 Déc - 17:17

Han ?! affraid

Merci Dakota Fanning {#Finish 964346 Même si j'ai fais du vite fait Razz Merci encore Dakota Fanning {#Finish 353452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota Fanning {#Finish Empty
MessageSujet: Re: Dakota Fanning {#Finish   Dakota Fanning {#Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Fanning {#Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: