Zac Efron est là !



 
Genesis RPG  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zac Efron est là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zac Efron est là ! Empty
MessageSujet: Zac Efron est là !   Zac Efron est là ! EmptySam 5 Déc - 13:59

    Zac Efron est là ! 24448m1Zac Efron est là ! 2howacxZac Efron est là ! 2e5sk6r

    " Vos papiers s'il vous plaît ! "


    Nom : Efron
    Prénoms : Zac

    Date & lieu de Naissance : le forum suis l'année en cours 18 Octobre 1987/California
    Lieu de Résidence actuelle : Los Angeles

    Nationalité : Américaine
    Profession : Acteur


    " Dur la vie d'artiste ! "


    Vie privée & Vie publique : 10 lignes minimum
    Né en 1987, Zachary David Alexander Efron est originaire de Californie.
    Propulsé sur le devant de la scène très tôt, il prend ses premiers cours de chant dès l'âge de 11 ans et monte sur les planches peu de temps après dans Gypsy : A musical fable.
    Bien décidé à poursuivre dans le monde du spectacle, il fit quelques apparitions dans des séries telles que Urgences, Firefly ou encore Le Protecteur . Mais c'est en 2004, avec la série Summerland que Zac Efron est réellement révélé au grand public. Il interprète Cameron, un jeune adolescent passionné de surf. Sa prestation lui vaudra d'autres apparitions dans NCIS : Enquêtes spéciales ou encore Les Experts : Miami.

    En 2006, l'acteur participe au téléfilm américain High School Musical dans lequel il tiendra la tête d'affiche. Cette comédie musicale révèle un Zac Efron aussi bien acteur que chanteur. Un succès qui ne laisse pas indifférent puisque c'est ce qui aurait poussé John Travolta à le choisir pour jouer à ses côtés dans la comédie musicale Hairspray.
    En 2007, Zac efron revêt à nouveau le costume de Troy Bolton dans High School Musical 2 puis en 2008, dans High School Musical 3 : nos années lycée. Le troisième opus de la sage sort sur grand écran en octobre 2008.

    Promis à un grand avenir par les plus grands magazines américains (il fait la couverture de Rolling Stone), Vanity Fair voit même en lui l'un des acteurs montants d'Hollywood au même titre que Kevin Zegers et Michael Pitt.

    Caractère : 5 lignes minimum
    Zac a le même caractère avec tous le monde, sauf peut être avec les paparazzis c'est à voir...! Il est gentil, attentionnée quand il le veut! Il a plein de charme et sent sert dans de bonnes occasions, et ça marche! Il peut être très attachant. Il peut aussi s'ouvrir librement à certaines personnes quand il a vraiment confiance en cette personne! Il peut foncer, mais à toujours annalisé la situation avant. Par contre, pour ce qui est de l'amour, il fonce, tête la première! Zac peut être un ange avec certaines personnes, mais avec d'autres...!

    Filmographie :
    Longs métrages
    2003 : Melinda's World. Rôle : Stuart Wasser.
    2003 : The Big Wide World of Carl Laemke de Greg Mottola. Rôle : Pete Laemke
    2004 : Miracle Run de Gregg Champion. Rôle : Steven Morgan.
    2004 : Room raiders.tv show. role: lui-même
    2004 : Triple Play de John Tracy. Rôle : Harry Fuller.
    2005 : sick inside by hop partlow-music video
    2006 : If You Lived Here, You'd be Home Now. Rôle : Cody.
    2006 : High School Musical de Kenny Ortega. Rôle : Troy Bolton.
    2006 : Un Coeur Gagnant de Craig Clyde. Rôle : Patrick McCardle.
    2007 : punk'd crée par ashton kutcher. role: lui-même
    2007 : Hairspray de Adam Shankman. Rôle : Link Larkin.
    2007 : High School Musical 2 de Kenny Ortega. Rôle : Troy Bolton.
    2008 : Me and Orson Welles de Richard Linklater. Rôle : Richard Samuels.
    2008 : High School Musical 3 de Kenny Ortega. Rôle : Troy Bolton.
    2009 : 17 ans encore de Burr Steers. Rôle : Mike O'Donnell (adolescent).
    2010 : Ohio
    2010 : Johnny Quest
    2011 : The Death & Life of Charlie St. Cloud
    Séries TV
    2003 : Le Protecteur de David Hollander. Rôle : Luke Tomello (saison 3, épisode 15).
    2003 : Urgences de Michael Crichton. Rôle : Bobby Neville (saison 10, épisode 3).
    2002 : Firefly de Joss Whedon. Rôle : Simon jeune (saison 1, épisode 7).
    2005 : Summerland de Lori Loughlin. Rôle : Cameron Bale (saison 2).
    2005 : Les Experts : Miami de Scott Shiffman. Rôle : Seth Dawson (saison 3, épisode 19).
    2005 : The Replacements de Heather Martinez. Rôle : Davey Hunkerhoff (saison 1, épisode 18).
    2006 : Heist de Doug Liman. Rôle : le livreur de pizza (saison 1, épisode 1).
    2006 : La Vie de palace de Zack et Cody de Adam I. Lapidus. Rôle : Trevor (saison 2, épisode 1).
    2006 : NCIS : enquêtes spéciales de Donald P. Bellisario. Rôle : Danny (saison 3, épisode 13).
    2008 : Robot Chicken de Seth Green. Rôle : Billy Joel (saison 4, épisode 5).
    2009 : Saturday Night Live de Lorne Michaels. Rôle : Himself/Host (saison 34, épisode 20).
    2009 : Entourage (série télévisée) de Doug Ellin. Rôle : Himself (saison 6, épisode 9).

    Discographie
    Singles
    2007 : Ladie's choice[9] dans Hairspray
    2007 : What time is it ? par la troupe de High School Musical 2
    2007 : Bet On It dans High School Musical 2
    2007 : Work This Out dans High School Musical 2
    2007 : Everyday en duo avec Vanessa Hudgens dans High School Musical 2
    2007 : Gotta Go My Own Way en duo avec Vanessa Hudgens dans High School Musical 2
    Album
    2007 : High School Musical 2: The Soundtrack août 2007 aux États-Unis
    2007 : Hairspray: The Soundtrack
    2008 : High School Musical 3: The Soundtrack 21 octobre 2008 en France

    Nominations
    2005
    Nommé aux Young Artist Awards dans la catégorie "Meilleur second rôle masculin dans un téléfilm, mini-série ou spécial" pour Miracle Run
    2007
    Nommé aux Young Artist Awards dans la catégorie "Meilleur acteur dans un téléfilm, mini-série ou spécial" pour High School Musical
    2008
    Nommé aux Critics Choice Awards dans la catégorie "Meilleure chanson" pour Hairspray avec Queen Latifah, Nikki Blonsky et Elijah Kelley ⇒ "Come so far"
    Nommé aux Screen Actors Guild Awards dans la catégorie "Meilleure distribution" avec le cast de Hairspray

    Récompenses :
    2006
    Meilleure révélation masculine (Choice TV Breakout Star) aux Teen Choice Awards
    Meilleure alchimie pour High School Musical (avec Vanessa Hudgens) (Choice TV Chemistry) aux Teen Choice Awards
    2007
    Meilleur acteur (Best male Actor) aux Nickelodeon Kids' Choice Awards
    Plus « beau mec » de l'année (Choice Male Hottie) aux Teen Choice Awards [10]
    Casting de l'année (avec le casting de Hairspray (Ensemble of the Year) aux Holywood Film Awards
    Celui à observer dans Hairspray (One to Watch) aux Young Hollywood Awards
    2008
    Meilleure révélation masculine (Breakthrough Performance) aux MTV Movie Awards
    2009
    Meilleure révélation de l'année (Breakthrough Performance of the Year) aux ShoWest

    Relation actuelle : 2 liens minimum
    Vanessa A. Hudgens :C'est sa petite amie. Ils se sont rencontrés sur le tournage de High School Musical où ils interprettent deux amoureux. C'est ça qui les as mis ensemble. Depuis, ils sont toujours ensemble et ça va continuer encore Longtemps !

    Popularité : En 100%, ne soyez pas incohérent.
    50% Nous allons dire ! Soyons Réalistes Zac Efron est là ! 1385

    " This is real, this is me ! "

    Votre prénom ou pseudo : Jérémy / Jérem'
    Votre date de naissance : 30 octobre 1995

    Vous aimez quoi ? HARRY POTTER xD
    Vous n'aimez pas quoi ? Les banannes !

    Où avez vous découvert le forum ? Par DH
    Les points forts ? On verra bien Zac Efron est là ! 691307:
    Les points faibles ? On verra bien aussi Zac Efron est là ! 1385:
    Vous avez hésité à venir ? Et si oui, pourquoi ? Nan !


Dernière édition par Zac Efron le Sam 5 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41958

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Zac Efron est là ! Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron est là !   Zac Efron est là ! EmptySam 5 Déc - 14:24

    JE LE SAVAIIIIIIIIIS affraid affraid affraid Moi tu ne savais pas par contre Zac Efron est là ! 691307 Et je confirme, mon perso et mieux que le tien Zac Efron est là ! 46866 Bref, bienvenue Zac Efron est là ! 353452

    Bref, ta fiche est bien, je n'ai rien à redire car je n'ai pas vu spécialement de fautes et autres choses dans le genre mais, la seule chose qui me gène c'est la popularité Zac Efron est là ! 633171 . Il est très connue, certes, mais demande à ton grand-père s'il connait Zac Efron, je ne suis pas sure qu'il puisse de dire au moins 2 films où il joue lol!

    Donc, modifie cela et je pourrai ensuite te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron est là ! Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron est là !   Zac Efron est là ! EmptySam 5 Déc - 14:27

C'est édité Zac Efron est là ! 1385

Mais Malheureusement, je n'ai plus de grand-père.. Je ne pourrais plus rien leurs dire.. Zac Efron est là ! 235934
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41958

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Zac Efron est là ! Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron est là !   Zac Efron est là ! EmptySam 5 Déc - 14:28

Ah oui mince Zac Efron est là ! 633171 .

Dans tous les cas, 50% c'est bon, enfin quelqu'un de réaliste Zac Efron est là ! 691307 . Je te valide chez les acteurs et chanteurs donc ^^

Bon Rp et n'oublies pas d'aller réserver ton avatar Zac Efron est là ! 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron est là ! Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron est là !   Zac Efron est là ! EmptySam 5 Déc - 14:30

Je vais aller le faire de suite Zac Efron est là ! 1385
Revenir en haut Aller en bas
Jared J. Leto
T'a-t'on déjà dit que tu parlais trop ?

Jared J. Leto


Féminin
Message postés : 2509
Age : 27
Humeur du Jour : Dragueur
Diamants : 41958

Ma vie de star.
Dédicace:
Tickets gratuits : 0

Zac Efron est là ! Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron est là !   Zac Efron est là ! EmptySam 5 Déc - 14:31

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron est là ! Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron est là !   Zac Efron est là ! EmptySam 5 Déc - 14:32

Bienvenue Zac Efron est là ! 691307
Je crois que sur le forum Nessa & Zac ne sont plus ensemble Zac Efron est là ! 327877 enfin je te laisse voir ça avec Camille, amuses toi bien Zac Efron est là ! 353452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron est là ! Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron est là !   Zac Efron est là ! EmptySam 5 Déc - 14:33

Fait Zac Efron est là ! 691307

Merci Linda Zac Efron est là ! 1385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron est là ! Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron est là !   Zac Efron est là ! EmptySam 5 Déc - 14:35

Bienvenuuue ! Zac Efron est là ! 691307
Amuse toi bien ici affraid
Linda Zac Efron est là ! 887165 Finalement ça me dérange pas Zac Efron est là ! 42671 Zac Efron est là ! 265439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron est là ! Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron est là !   Zac Efron est là ! EmptySam 5 Déc - 14:48

Donc Zac et Vanessa sont ensemble ? Zac Efron est là ! 353452

Merci Zac Efron est là ! 964346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron est là ! Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron est là !   Zac Efron est là ! EmptySam 5 Déc - 14:49

Oui ils sont ensemble Zac Efron est là ! 887165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron est là ! Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron est là !   Zac Efron est là ! EmptySam 5 Déc - 14:50

Yeaaaaaah Zac Efron est là ! 353452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Efron est là ! Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron est là !   Zac Efron est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {13} Zac Efron
» {105} Zac Efron
» {205} Zac Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebrity - Nous les Fans :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: